widget_PA
Puissance relevage
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Puissance relevage
Bonjour, j'aurais bien voulu savoir si le relevage de mon JD 510 est assez puissant pour soulever l'arrière afin de changer mes deux pneus. Merci
JD 510- Routard assidu
Tracteurs : John Deere LANZ 510
Puissance relevage
bonsoir
il me semble que le relevage du tracteur est a simple effet c'est a dire qu'il est prevu pour soulever des charges et non pour baisser des charges
c'est le poids de l'outils qu'il le fait descendre
c'est pas comme un chargeur a double effet qui peut soulever l'avant du tracteur pas besoin de cric pour changer de roue
avis aux autres membres mon raisonnement est peut etre faux
a+++vinc.17
il me semble que le relevage du tracteur est a simple effet c'est a dire qu'il est prevu pour soulever des charges et non pour baisser des charges
c'est le poids de l'outils qu'il le fait descendre
c'est pas comme un chargeur a double effet qui peut soulever l'avant du tracteur pas besoin de cric pour changer de roue
avis aux autres membres mon raisonnement est peut etre faux
a+++vinc.17
Re: Puissance relevage
Bonsoir, je pense que c'est comme tu dis sur la plupart des tracteurs cependant sur mon Porsche Junior de 1958 le trois points est à doubles effet .
alexandre- Résident permanent
Tracteurs : Fordson Super Dexta, Porsche Junior
Re: Puissance relevage
bonjour
tout à fait raison le relevage n'est pas prévu pour soulever l'arrière du tracteur malgrés qu'il à la puissance nécessaire.
tout à fait raison le relevage n'est pas prévu pour soulever l'arrière du tracteur malgrés qu'il à la puissance nécessaire.
philtre 12- Pilote assidu
Tracteurs : super fcc, international 554