widget_PA
Bonjour
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour tout le monde,
je suis comme beaucoup d'entre vous, passionné par le matériel ancien et je passe souvent sur ce forum voir un peu les différents sujets mécanique.
J'aime bien remettre en état du vieux matériel (de petite taille pour une question de place), souvent des moteurs Bernard :tondeuse, motopompe, et autre.
J'ai commencé à restaurer le moteur Bernard W1 bis de mon grand père, et il y a du travail... Je vous partagerais cette restauration.
En parallèle de ça, je donne un coup de main à un voisin en panne avec son tracteur MF mais je ne connais trop ce type de matériel du coup je viens vous voir pour avoir quelques conseils.
Voila pour ma présentation
Bonne journée!
je suis comme beaucoup d'entre vous, passionné par le matériel ancien et je passe souvent sur ce forum voir un peu les différents sujets mécanique.
J'aime bien remettre en état du vieux matériel (de petite taille pour une question de place), souvent des moteurs Bernard :tondeuse, motopompe, et autre.
J'ai commencé à restaurer le moteur Bernard W1 bis de mon grand père, et il y a du travail... Je vous partagerais cette restauration.
En parallèle de ça, je donne un coup de main à un voisin en panne avec son tracteur MF mais je ne connais trop ce type de matériel du coup je viens vous voir pour avoir quelques conseils.
Voila pour ma présentation
Bonne journée!
azgar22- Nouveau membre
Re: Bonjour
Salut & Bienvenue .
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Bonsoir,
Bienvenue azgar22 et si tu as des photos de ton matos, c'est avec plaisir!
Pour le MF, ,tu as aussi de la doc!
JJR24
Bienvenue azgar22 et si tu as des photos de ton matos, c'est avec plaisir!
Pour le MF, ,tu as aussi de la doc!
JJR24
JJR24- Grand fan du forum
Tracteurs : R super 5D/som670/R752 TP
Salut à toi azgar
Infoman- Apprenti confirmé
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Page 1 sur 1