widget_PA
Bonjour bonjour
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour bonjour
Bonjour à tout le monde,
Maxime, 28ans, habitant pour le moment dans les Yvelines (78).
Je suis un peu différent de vous tous car je n'ai pas ni ne vais acheter dans peu de temps un tracteur ou similaire.
Je ne suis pas non plus un bon soudeur j'ai juste pratiqué il y a quelques temps.
Cependant, j'ai comme projet de construire ma maison (si l'occasion me le permet) à base de conteneurs maritimes, et pour tout le chantier et même après, je voulais acquérir un chenillard (comme ceux de Bach Alu) ou similaire.
Ne trouvant pas exactement mon besoin et n'ayant pas vraiment les connaissances en mécanique et hydraulique, je m'inscris ici afin d'avoir des conseils.
Je posterai la description de mon projet , pour ceux qui seraient intéressés de m'aider.
Bonne journée!!
Maxime, 28ans, habitant pour le moment dans les Yvelines (78).
Je suis un peu différent de vous tous car je n'ai pas ni ne vais acheter dans peu de temps un tracteur ou similaire.
Je ne suis pas non plus un bon soudeur j'ai juste pratiqué il y a quelques temps.
Cependant, j'ai comme projet de construire ma maison (si l'occasion me le permet) à base de conteneurs maritimes, et pour tout le chantier et même après, je voulais acquérir un chenillard (comme ceux de Bach Alu) ou similaire.
Ne trouvant pas exactement mon besoin et n'ayant pas vraiment les connaissances en mécanique et hydraulique, je m'inscris ici afin d'avoir des conseils.
Je posterai la description de mon projet , pour ceux qui seraient intéressés de m'aider.
Bonne journée!!
Osinskim- Nouveau membre
Re: Bonjour bonjour
bonjour et bienvenue!
dromadaire- Grand fan du forum
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Bonjour et bienvenue !!
a+
a+
Oganabe- Résident permanent
Tracteurs : Renault super 6D, E30, R51
Salut,
Bienvenue sur les VSA
A+
Alex
Bienvenue sur les VSA
A+
Alex
alex79- Grand fan du forum
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9