widget_PA
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

probleme d allumage sur Pony 11 Canadien !!!!

2 participants

Aller en bas

probleme d allumage sur Pony 11 Canadien !!!! Empty probleme d allumage sur Pony 11 Canadien !!!!

Message par jean-denis 9/12/2009, 13:00

Bonjour a tous les amis jai un petit probleme avec l allumage de mon Pony suite a un probleme d ampere metre je lavais changer pour un volt metre faute d invantaire chez le marchand de pieces par la suite il ne faisait plus contact le demareur ne voulais meme pas tourner jai donc opter pour remettre temporairement le vieux ampere metre mais la le demareur tourne et le moteur ne part pas sur la ligne qui vas a la bobine jai comme une petit resistance du moin ca y resemble jai comme l impression que ces elle qui a lacher mais ???? en passent je suis sur le 12 volt je vais voir ci ca ne serais pas les pointe qui on coller ou un mauvais contact sur un fil ???

ci il y a quelqu un qui a une idee !!!

merci votre copin Canadien

Jean-Denis
jean-denis
jean-denis
Membre chanceux

Nombre de messages : 38
Localisation : Québec,Canada
Age : 56
Tracteurs : Pony 11 canadien 1947
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme d allumage sur Pony 11 Canadien !!!! Empty Re: probleme d allumage sur Pony 11 Canadien !!!!

Message par yaume 9/12/2009, 13:59

salut,

si ton pony est en 12V il est probable qu'il y ait une résistance avant la bobine qui elle doit être une 6 v d'origine.

à vérifier.

A+
yaume
yaume
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1652
Localisation : ROHAN 56
Age : 49
Tracteurs : Farmall CUB, Deutz D15, Lanz D2416
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme d allumage sur Pony 11 Canadien !!!! Empty probleme d allumage sur Pony 11 Canadien !!!!

Message par jean-denis 10/12/2009, 03:37

bonsoir

jai deja verifier et je nai pas pris de chance je lai changer et ca ne marche pas plus y me reste a voir ci la petite bobine pres de pointe est bonne et apres defaire mes deux couverts de coter pour tout defaire le fillage un par un pour trouver d ou vien le probleme tout ca depuis que jai jouer apres mon ampere metre !!!
probleme d allumage sur Pony 11 Canadien !!!! 267490

jai un ami mecano qui reste a 15 km de chez moi qui ma dit de faire des test avec un test lithe sur mes fil pour voir ou passe le courent mais je vais le faire un autre soir ici il est tomber en 6 hrs pres de 15 cm de neige appart la poudrerie une chance que javais un souffleur a neige fonctionnelle

merci de vos conseil

Jean-Denis
jean-denis
jean-denis
Membre chanceux

Nombre de messages : 38
Localisation : Québec,Canada
Age : 56
Tracteurs : Pony 11 canadien 1947
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme d allumage sur Pony 11 Canadien !!!! Empty Re: probleme d allumage sur Pony 11 Canadien !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum