widget_PA
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Site agri expert a éviter

2 participants

Aller en bas

Site agri expert a éviter  Empty Site agri expert a éviter

Message par Guenael35 7/7/2022, 15:14

Bonjour
Dans les adresses inutiles, je vous déconseille agri expert.
J ai commandé 2 stabilisateurs pour Renault 651 plus un joint hydraulique. Presque 2 semaines après  aucune nouvelles, sauf c est en cours, on vous recontactera par mail lorsque j arrive à joindre la pauvre femme qui fait office de services clientèle et qui ne sait jamais rien sur rien.
Expert en tout, expert en rien...
J ai finalement du envoyer une réclamation à la DGCCRF plus un mail le lendemain pour leur dire de se bouger et que j allais leur faire en plus de la pub gratuite sur les forums.
Au final ça part ce soir... Comme quoi quand on veut on peut...
J espère recevoir les bonnes pièces parce qu avec de expert comme ça les erreurs arrivent vite.
Les commentaires sur Google sont explicites mais je les ai regarde quand j avait déjà le problème.
Prochain coup je tel au service clientèle avant de commander histoire de savoir si c est sérieux de l autre côté.
Guenael
Guenael35
Guenael35
Résident permanent

Nombre de messages : 426
Localisation : Guignen
Age : 44
Tracteurs : SOM35 RENAULT651S RENAULT651-4 PELLETEUSE FIAT ALLIS SL9 BULL FIAT FL6
Date d'inscription : 04/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Site agri expert a éviter  Empty Re: Site agri expert a éviter

Message par Mjo 7/7/2022, 17:16

Bonjour

Merci pour l'info. C'est vrai que quand on voit les avis Google, cela donne l'impression que commander chez eux est une vrai loterie. Il y en a quand même qui gagnent  Site agri expert a éviter  1f600
Mjo
Mjo
Résident permanent

Nombre de messages : 492
Localisation : vexin
Age : 74
Tracteurs : D40L
Date d'inscription : 04/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum