widget_PA
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

La licorne n'est pas qu'un mythe...

4 participants

Aller en bas

licorne - La licorne n'est pas qu'un mythe... Empty La licorne n'est pas qu'un mythe...

Message par stéphane Mar 16 Oct 2007, 22:51

salut,

allez avec le pavé que je viens d'acheter sur ebay, il y a pas de pub de marque, et je trouve fort interessant. cela permet de découvrir et d'en apprendre encore et encore study .

Et comme j'aime bien licorne - La licorne n'est pas qu'un mythe... 332227 partager je vous en fais profiter. Je ne savais pas que cette marque française existait et donc voilà en exclu (avant que je fasse la publication sur le site) la licorne.

licorne - La licorne n'est pas qu'un mythe... La_lic10

licorne - La licorne n'est pas qu'un mythe... La_lic11

et non la licorne n'est pas un mythe licorne - La licorne n'est pas qu'un mythe... 11945 mais ceci dit j'en n'ai jamais vu licorne - La licorne n'est pas qu'un mythe... 275701

a+
stef licorne - La licorne n'est pas qu'un mythe... 584219

ps: marc, il ne me reste plus qu'un pavé de 400 pages à faire et tout aura été passé dans le scanner licorne - La licorne n'est pas qu'un mythe... Yahoo
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 52
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

licorne - La licorne n'est pas qu'un mythe... Empty Re: La licorne n'est pas qu'un mythe...

Message par chenillard77 Mer 17 Oct 2007, 16:12

salut stéphane ! jolie acquisition ! la licorne a en effet produit un tracteur a chenille, mais personne n'a de photo de celui ci !Suspect a se demander si il y en a eu vraiment dans les champs?scratch mais la licorne etait une marque de voitures avant tout ! c'est après la seconde guerre que l'état a imposé qu'il y aie un regroupement des marques, pour n'avoir que peugeot, citroën, renault (...), les marques comme hotchkiss, laffly, la licorne et autres ont été obligés de faire autre chose comme des utilitaires et des tracteurs !licorne - La licorne n'est pas qu'un mythe... Eek5
avec le succès que l'on connait !licorne - La licorne n'est pas qu'un mythe... 0029
COMME QUOI SON NOM ETAIT BIEN TROUVE ! QUI A VU LA LICORNE? licorne - La licorne n'est pas qu'un mythe... Haha licorne - La licorne n'est pas qu'un mythe... Nono licorne - La licorne n'est pas qu'un mythe... Jester
stef, arrête de scanner aussi fort ! tu scanne le recto et le verso en même temps !licorne - La licorne n'est pas qu'un mythe... Eek5 si c'est comme ça que tu croit t'affranchir plus vite des gros pavés ! licorne - La licorne n'est pas qu'un mythe... Ptdr
vu que tu a fait le BTD6, je vais pouvoir te filer le BTD8 ! la même en couleur !licorne - La licorne n'est pas qu'un mythe... 0029 licorne - La licorne n'est pas qu'un mythe... 267490
à+, marc
licorne - La licorne n'est pas qu'un mythe... 596323 licorne - La licorne n'est pas qu'un mythe... 887429 plus vite ! plus vite !
chenillard77
chenillard77
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3318
Localisation : seine et marne nord
Age : 49
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

licorne - La licorne n'est pas qu'un mythe... Empty Re: La licorne n'est pas qu'un mythe...

Message par moustic999 Jeu 18 Oct 2007, 08:20

il scanne 3 face a la fois

trop fort le stephane

moustic999
Résident permanent

Nombre de messages : 214
Localisation : Thuillies (Belgique)
Age : 46
Date d'inscription : 15/01/2007

http://r3042.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

licorne - La licorne n'est pas qu'un mythe... Empty Re: La licorne n'est pas qu'un mythe...

Message par stéphane Jeu 18 Oct 2007, 13:18

mince je vois que tu es aussi calé la dessus marc, moi qui essayais de te coller, il va falloir que je trouve mieux licorne - La licorne n'est pas qu'un mythe... Biggrin

quand au scan le problème c'est que je suis tellement brillant à scanner la doc que cela donne cet effet de transparence à la feuille. Il va falloir que j'arrete d'etre trop bon licorne - La licorne n'est pas qu'un mythe... 0008 licorne - La licorne n'est pas qu'un mythe... Haha

ton premier pavé de 400 pages (que je vais mettre d'ici la fin de semaine en ligne et que vous, vous serez à Caussade licorne - La licorne n'est pas qu'un mythe... Cdgtosea) je l'ai scanner en 3 heures. donc une autre soirée devant la teloche et c'est vendu licorne - La licorne n'est pas qu'un mythe... Yahoo

a+
stef vacances
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 52
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

licorne - La licorne n'est pas qu'un mythe... Empty Re: La licorne n'est pas qu'un mythe...

Message par chenillard77 Jeu 18 Oct 2007, 14:09

pour une fois, nous on fera les reporters vacances , et toi le redacteur en chef ! licorne - La licorne n'est pas qu'un mythe... 0008 licorne - La licorne n'est pas qu'un mythe... Haha
à+, marc
licorne - La licorne n'est pas qu'un mythe... 887429
chenillard77
chenillard77
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3318
Localisation : seine et marne nord
Age : 49
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

licorne - La licorne n'est pas qu'un mythe... Empty Re: La licorne n'est pas qu'un mythe...

Message par yves Jeu 18 Oct 2007, 20:55

400 pages /3 jours Surprised
moi ce serait plutot 3 pages jours/400 jours Mad

pour ceux qui vont a Caussade,cet ete,en allant vers Rodez, à la sortie de Caussade ,j ai vu un terrain (avec une maison dessus) ou il y avait un nid de tracteurs,assez rouges d ailleurs.
pas le temps de m arreter evidement,il y en a bien qui doivent connaitre ce passioné et si ça se trouve il est sur le forum
à+
yves
yves
yves
Résident permanent

Nombre de messages : 858
Localisation : andernos 33
Age : 66
Tracteurs : someca 550, fu 235d ,nuffield 465 ,mf 205 mf 835,mf 802,mf 3165,zetor 3511 ,f 240 std
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

licorne - La licorne n'est pas qu'un mythe... Empty Re: La licorne n'est pas qu'un mythe...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum