widget_PA
La licorne n'est pas qu'un mythe...
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
La licorne n'est pas qu'un mythe...
salut,
allez avec le pavé que je viens d'acheter sur ebay, il y a pas de pub de marque, et je trouve fort interessant. cela permet de découvrir et d'en apprendre encore et encore .
Et comme j'aime bien partager je vous en fais profiter. Je ne savais pas que cette marque française existait et donc voilà en exclu (avant que je fasse la publication sur le site) la licorne.
et non la licorne n'est pas un mythe mais ceci dit j'en n'ai jamais vu
a+
stef
ps: marc, il ne me reste plus qu'un pavé de 400 pages à faire et tout aura été passé dans le scanner
allez avec le pavé que je viens d'acheter sur ebay, il y a pas de pub de marque, et je trouve fort interessant. cela permet de découvrir et d'en apprendre encore et encore .
Et comme j'aime bien partager je vous en fais profiter. Je ne savais pas que cette marque française existait et donc voilà en exclu (avant que je fasse la publication sur le site) la licorne.
et non la licorne n'est pas un mythe mais ceci dit j'en n'ai jamais vu
a+
stef
ps: marc, il ne me reste plus qu'un pavé de 400 pages à faire et tout aura été passé dans le scanner
Re: La licorne n'est pas qu'un mythe...
salut stéphane ! jolie acquisition ! la licorne a en effet produit un tracteur a chenille, mais personne n'a de photo de celui ci ! a se demander si il y en a eu vraiment dans les champs? mais la licorne etait une marque de voitures avant tout ! c'est après la seconde guerre que l'état a imposé qu'il y aie un regroupement des marques, pour n'avoir que peugeot, citroën, renault (...), les marques comme hotchkiss, laffly, la licorne et autres ont été obligés de faire autre chose comme des utilitaires et des tracteurs !
avec le succès que l'on connait !
COMME QUOI SON NOM ETAIT BIEN TROUVE ! QUI A VU LA LICORNE?
stef, arrête de scanner aussi fort ! tu scanne le recto et le verso en même temps ! si c'est comme ça que tu croit t'affranchir plus vite des gros pavés !
vu que tu a fait le BTD6, je vais pouvoir te filer le BTD8 ! la même en couleur !
à+, marc
plus vite ! plus vite !
avec le succès que l'on connait !
COMME QUOI SON NOM ETAIT BIEN TROUVE ! QUI A VU LA LICORNE?
stef, arrête de scanner aussi fort ! tu scanne le recto et le verso en même temps ! si c'est comme ça que tu croit t'affranchir plus vite des gros pavés !
vu que tu a fait le BTD6, je vais pouvoir te filer le BTD8 ! la même en couleur !
à+, marc
plus vite ! plus vite !
chenillard77- Grand fan du forum
mince je vois que tu es aussi calé la dessus marc, moi qui essayais de te coller, il va falloir que je trouve mieux
quand au scan le problème c'est que je suis tellement brillant à scanner la doc que cela donne cet effet de transparence à la feuille. Il va falloir que j'arrete d'etre trop bon
ton premier pavé de 400 pages (que je vais mettre d'ici la fin de semaine en ligne et que vous, vous serez à Caussade ) je l'ai scanner en 3 heures. donc une autre soirée devant la teloche et c'est vendu
a+
stef
quand au scan le problème c'est que je suis tellement brillant à scanner la doc que cela donne cet effet de transparence à la feuille. Il va falloir que j'arrete d'etre trop bon
ton premier pavé de 400 pages (que je vais mettre d'ici la fin de semaine en ligne et que vous, vous serez à Caussade ) je l'ai scanner en 3 heures. donc une autre soirée devant la teloche et c'est vendu
a+
stef
pour une fois, nous on fera les reporters , et toi le redacteur en chef !
à+, marc
à+, marc
chenillard77- Grand fan du forum
400 pages /3 jours
moi ce serait plutot 3 pages jours/400 jours
pour ceux qui vont a Caussade,cet ete,en allant vers Rodez, à la sortie de Caussade ,j ai vu un terrain (avec une maison dessus) ou il y avait un nid de tracteurs,assez rouges d ailleurs.
pas le temps de m arreter evidement,il y en a bien qui doivent connaitre ce passioné et si ça se trouve il est sur le forum
à+
yves
moi ce serait plutot 3 pages jours/400 jours
pour ceux qui vont a Caussade,cet ete,en allant vers Rodez, à la sortie de Caussade ,j ai vu un terrain (avec une maison dessus) ou il y avait un nid de tracteurs,assez rouges d ailleurs.
pas le temps de m arreter evidement,il y en a bien qui doivent connaitre ce passioné et si ça se trouve il est sur le forum
à+
yves
yves- Résident permanent
Tracteurs : someca 550, fu 235d ,nuffield 465 ,mf 205 mf 835,mf 802,mf 3165,zetor 3511 ,f 240 std