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Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
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Pony
Bonjour à tous
J'ai besoin d'aide, j'ai une collégue à Madame qui veut que je lui regarde un pony qui appartenait à son pére et qui n'a pas tourné depuis 2 ans, elle n'a pas pu me dire plus de renseignements, et je dois aller le voir mais à plus de 50km, je lui ai dit que je prendrai une batterie car je suppose que la sienne est à plat, les pony sont en 6v ou 12v c'est ma question, et si c'est 6v est ce que je peux me brancher sur le démareur sans risque? moi j'ai une 12v
Merci pour votre aide
Alain
J'ai besoin d'aide, j'ai une collégue à Madame qui veut que je lui regarde un pony qui appartenait à son pére et qui n'a pas tourné depuis 2 ans, elle n'a pas pu me dire plus de renseignements, et je dois aller le voir mais à plus de 50km, je lui ai dit que je prendrai une batterie car je suppose que la sienne est à plat, les pony sont en 6v ou 12v c'est ma question, et si c'est 6v est ce que je peux me brancher sur le démareur sans risque? moi j'ai une 12v
Merci pour votre aide
Alain
aab- Résident permanent
- Nombre de messages : 744
Localisation : 12740 La Loubiere Aveyron
Age : 68
Tracteurs : Micro-tracteur HINOMOTO MB10
Date d'inscription : 22/12/2019
Re: Pony
Je dirai oui... Du temps des 2CV, les vieilles en 6V, on mettait souvent des câbles vers une batterie en 12V !
Et pour les diesels style Pigeot 504 et autres, par temps froid, on mettait les batteries en série et on avait du 24V.
Ça tournera plus vite, et le démarreur le supportera bien un moment ; certain, en passant du 6v au 12V, gardaient le démarreur et se contentaient de changer le reste : Ampoules, bobines, etc...
Et pour les diesels style Pigeot 504 et autres, par temps froid, on mettait les batteries en série et on avait du 24V.
Ça tournera plus vite, et le démarreur le supportera bien un moment ; certain, en passant du 6v au 12V, gardaient le démarreur et se contentaient de changer le reste : Ampoules, bobines, etc...
kristian- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 1115
Localisation : Tapon, St Ilpize, Haute-Loire
Age : 61
Tracteurs : Carraro Supertigre 635, Motostandard 1030
Date d'inscription : 01/03/2007
Re: Pony
Bonjour
Je ne suis pas un spécialiste il y a du avoir les deux voltage
Juste pour le demarer s il est en 6 volts avec une batterie 12 ça ira le demareur ne craint rien
Amicalement
Je ne suis pas un spécialiste il y a du avoir les deux voltage
Juste pour le demarer s il est en 6 volts avec une batterie 12 ça ira le demareur ne craint rien
Amicalement
honore jm- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 4885
Localisation : bourg les valence
Date d'inscription : 12/12/2014
Re: Pony
Nos msg ce sont croisée
+ 1 avec toi kristian
+ 1 avec toi kristian
honore jm- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 4885
Localisation : bourg les valence
Date d'inscription : 12/12/2014
Re: Pony
Bonsoir
Merci Christian et Jean Marie, s'il y a un autre branchement ( un autre fil) qui arrive sur la borne plus du demarreur je le débrancherai il ne faudrait pas que je grille autre chose j'ai lu ça en cherchant je ne sais pas ce que vous en pensez?
Alain
Merci Christian et Jean Marie, s'il y a un autre branchement ( un autre fil) qui arrive sur la borne plus du demarreur je le débrancherai il ne faudrait pas que je grille autre chose j'ai lu ça en cherchant je ne sais pas ce que vous en pensez?
Alain
aab- Résident permanent
- Nombre de messages : 744
Localisation : 12740 La Loubiere Aveyron
Age : 68
Tracteurs : Micro-tracteur HINOMOTO MB10
Date d'inscription : 22/12/2019
Re: Pony
bonsoir
tu peux lui envoyer du 12 volts sur le démarreur il ne va pas grillé comme ça
un conseil débranche la dynamo et le régulateur
mais n'insiste pas trop longtemps si la bobine est une 6 volts elle ne va pas aimer
moi le mien je l'avais passé en 12 volts
mais j'avais mis une bobine 12volts de récupération de voiture
changé la dynamo par un alternateur
changé toutes les lampes et le klaxon le démarreur était resté en 6 volts
et il a bien tourné comme ça 10 ans
maintenant je l'ai ""diéselisé"" avec un moteur de c15
tu peux lui envoyer du 12 volts sur le démarreur il ne va pas grillé comme ça
un conseil débranche la dynamo et le régulateur
mais n'insiste pas trop longtemps si la bobine est une 6 volts elle ne va pas aimer
moi le mien je l'avais passé en 12 volts
mais j'avais mis une bobine 12volts de récupération de voiture
changé la dynamo par un alternateur
changé toutes les lampes et le klaxon le démarreur était resté en 6 volts
et il a bien tourné comme ça 10 ans
maintenant je l'ai ""diéselisé"" avec un moteur de c15
treblig- Grand fan du forum
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Date d'inscription : 13/12/2015
Re: Pony
Bonjour à tous
Ah ok merci Gilbert je vais faire comme ça, je suis rassuré par tous ces conseils, je veux bien lui rendre service avec plaisir mais pas lui griller le circuit électrique, c'est une partie que je ne maitrise pas bien, alors prudence surtout qu'elle m'a dit que son papa qui n'est plus là, l'avait super bien entretenu, je vais le voir lundi.
Alain
Ah ok merci Gilbert je vais faire comme ça, je suis rassuré par tous ces conseils, je veux bien lui rendre service avec plaisir mais pas lui griller le circuit électrique, c'est une partie que je ne maitrise pas bien, alors prudence surtout qu'elle m'a dit que son papa qui n'est plus là, l'avait super bien entretenu, je vais le voir lundi.
Alain
aab- Résident permanent
- Nombre de messages : 744
Localisation : 12740 La Loubiere Aveyron
Age : 68
Tracteurs : Micro-tracteur HINOMOTO MB10
Date d'inscription : 22/12/2019
Re: Pony
Ah pas terrible mon écrit je vais voir le tracteur lundi
aab- Résident permanent
- Nombre de messages : 744
Localisation : 12740 La Loubiere Aveyron
Age : 68
Tracteurs : Micro-tracteur HINOMOTO MB10
Date d'inscription : 22/12/2019
Re: Pony
Bonjour à tous
Bon pas concluant, j'ai branché ma 12v sur le démarreur aprés avoir débranché la batterie 6v et la cosse du démarreur pour isoler le circuit électrique, le moteur a bien tourné mais pas démarré, tout le circuit d'essence est bouché, donc j'ai démonté carbu et durite pour tout néttoyer même le réservoir était colmaté, il me faut vérifier la pompe a essence, et le ditributeur d'allumage n'a qu'un crochet pour tenir le chapeau, l'autre est cassé donc pas terrible pour le contact du doigts sur les plots, donc il faut que j'en trouve un et ça ne va pas courrir les rues ces piéces enfin si vous avez une idée, je prends. C'est bien un Pony 812 de 1955 avec carte grise que m'a dit la propriétaire.
Alain
Bon pas concluant, j'ai branché ma 12v sur le démarreur aprés avoir débranché la batterie 6v et la cosse du démarreur pour isoler le circuit électrique, le moteur a bien tourné mais pas démarré, tout le circuit d'essence est bouché, donc j'ai démonté carbu et durite pour tout néttoyer même le réservoir était colmaté, il me faut vérifier la pompe a essence, et le ditributeur d'allumage n'a qu'un crochet pour tenir le chapeau, l'autre est cassé donc pas terrible pour le contact du doigts sur les plots, donc il faut que j'en trouve un et ça ne va pas courrir les rues ces piéces enfin si vous avez une idée, je prends. C'est bien un Pony 812 de 1955 avec carte grise que m'a dit la propriétaire.
Alain
aab- Résident permanent
- Nombre de messages : 744
Localisation : 12740 La Loubiere Aveyron
Age : 68
Tracteurs : Micro-tracteur HINOMOTO MB10
Date d'inscription : 22/12/2019
Re: Pony
Bonsoir,
Une photo du crochet manquant?
JJR24
Une photo du crochet manquant?
JJR24
JJR24- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 12449
Localisation : BRANTOME 24310
Tracteurs : R super 5D/som670/R752 TP
Date d'inscription : 15/05/2019
Re: Pony
Bonjour à tous
Pour la photo de l'attache c'est celle qui est bonne, l'autre est cassé, il n'y a plus le crochet.
Aujourd'hui batterie neuve de 6v le démarreur ne tourne pas, je tape un peu sur le corps du demarreur, il entraine mais trés lentement pas assez pour démarrer, 2 ou 3 essais pareil il ne tourne que si je tapote, je débranche la cosse du démarreur, je debranche la batterie et je mets la mienne en 12v avec des cables c'est pareil il ne tourne qu'en le tapant, du coup j'ai sorti le démarreur pour le faire contrôler, je ne sais si quelqu'un voit autre chose qui empêche de tourner plus vite?
Aprés j'ai regardé le point pour régler l'avance, et c'est un bouchon en liege qui bouche ce trou ou on voit le volant, c'est d'origine ou c'est qu'il a été mis pour remplacer le vrai bouchon?
Il y a de la rouille dans le reservoir, un gars m'a dit un jour de nettoyer avec des gravillons à l'intérieur et secouer, vous connazissez une autre solution
Alain
Pour la photo de l'attache c'est celle qui est bonne, l'autre est cassé, il n'y a plus le crochet.
Aujourd'hui batterie neuve de 6v le démarreur ne tourne pas, je tape un peu sur le corps du demarreur, il entraine mais trés lentement pas assez pour démarrer, 2 ou 3 essais pareil il ne tourne que si je tapote, je débranche la cosse du démarreur, je debranche la batterie et je mets la mienne en 12v avec des cables c'est pareil il ne tourne qu'en le tapant, du coup j'ai sorti le démarreur pour le faire contrôler, je ne sais si quelqu'un voit autre chose qui empêche de tourner plus vite?
Aprés j'ai regardé le point pour régler l'avance, et c'est un bouchon en liege qui bouche ce trou ou on voit le volant, c'est d'origine ou c'est qu'il a été mis pour remplacer le vrai bouchon?
Il y a de la rouille dans le reservoir, un gars m'a dit un jour de nettoyer avec des gravillons à l'intérieur et secouer, vous connazissez une autre solution
Alain
aab- Résident permanent
- Nombre de messages : 744
Localisation : 12740 La Loubiere Aveyron
Age : 68
Tracteurs : Micro-tracteur HINOMOTO MB10
Date d'inscription : 22/12/2019
Re: Pony
Ton agrafe ressemble à celle de beaucoup de tête de delco, donc va te promener dans une casse ou dans une bourse d'échange.
Ton démarreur à besoin d'un démontage et sans doute de charbon neufs.
Pour le réservoir, mettre des gravillons, des boulons, une vieille chaine et secouer (ou faire secouer en l'accrochant solidement à une bétonnière; rincer abondamment ensuite...
Ton démarreur à besoin d'un démontage et sans doute de charbon neufs.
Pour le réservoir, mettre des gravillons, des boulons, une vieille chaine et secouer (ou faire secouer en l'accrochant solidement à une bétonnière; rincer abondamment ensuite...
Christian Colette- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 6128
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Age : 68
Tracteurs : 2 Vendeuvre BoB 500
Date d'inscription : 27/04/2012
Re: Pony
Bonjour Alain
Pour le démarreur qui ne tourne qu'en tapant dessus cela vient certainement des balais qui sont sales et ou HS et ne portent pas correctement, le fait d'y avoir mis un coup de 12 v a peut être aussi aidés à charbonner un peu plus, il faut démonter et vérifier nettoyer.
Pour le réservoir c'est plus compliqué car OK pour le coup avec les gravillons mais la rouille reviendra très vite.
La solution est de traiter le réservoir, pour cela il existe des produits très valables.... mais assez cher (Restom traitement réservoir).
Bonne journée
Pour le démarreur qui ne tourne qu'en tapant dessus cela vient certainement des balais qui sont sales et ou HS et ne portent pas correctement, le fait d'y avoir mis un coup de 12 v a peut être aussi aidés à charbonner un peu plus, il faut démonter et vérifier nettoyer.
Pour le réservoir c'est plus compliqué car OK pour le coup avec les gravillons mais la rouille reviendra très vite.
La solution est de traiter le réservoir, pour cela il existe des produits très valables.... mais assez cher (Restom traitement réservoir).
Bonne journée
Holo- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 3040
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 25/04/2016
Re: Pony
Bonjour à tous
Merci Christian que multiplie deux, je suis entrain de regarder ça
Alain
Merci Christian que multiplie deux, je suis entrain de regarder ça
Alain
aab- Résident permanent
- Nombre de messages : 744
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Tracteurs : Micro-tracteur HINOMOTO MB10
Date d'inscription : 22/12/2019
Re: Pony
Bonjour,
Une piste?
De:
https://www.arnaudventouxpieces.com/kit-agrafes-de-maintien-de-tete-d-allumeur-ducellier-3016.html
JJR24
Une piste?
De:
https://www.arnaudventouxpieces.com/kit-agrafes-de-maintien-de-tete-d-allumeur-ducellier-3016.html
JJR24
JJR24- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 12449
Localisation : BRANTOME 24310
Tracteurs : R super 5D/som670/R752 TP
Date d'inscription : 15/05/2019
Re: Pony
Bonjour à tous
Merci JJR24 j'ai noté
Alain
Merci JJR24 j'ai noté
Alain
aab- Résident permanent
- Nombre de messages : 744
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Age : 68
Tracteurs : Micro-tracteur HINOMOTO MB10
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aab- Résident permanent
- Nombre de messages : 744
Localisation : 12740 La Loubiere Aveyron
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Tracteurs : Micro-tracteur HINOMOTO MB10
Date d'inscription : 22/12/2019
Re: Pony
Bonjour à tous
Bon 22mm belle pluie un peu forte mais c'est ça de pris, avec pas mal de bruit
Je continue avec le démontage de la pompe
Sur ces images le joint en "papier" est coupé en 3 je suppose qu'il faut changer, ensuite la membrane commence de se déchirer je n'ai pas vu qu'elle soit percée, et sur le démontage de la partie arrivée départ le joint est déchiré, les clapets sont apparemment bons, je pense qu'il vaut mieux tout changer, mais est ce qu'il existe une pochette complète avec toutes ces piéces. Si vous avez une idée encore là ça risque d'être compliqué à trouver?
Tout était vraiment encrassé j'ai essayé manuellement pour voir si elle marchait avec 2 petites durites de chaque coté avec les extrémitées dans de l'essence et il ne sortait que des bulles côté sortie sans transfert de liquide d'un vase à l'autre donc je pense prise d'air.
Maintenant le démarreur une fois néttoyé.
On voit un charbon moins usé que l'autre, je pense qu'il a été changé? car pour l'autre le charbon apparemment le petit écrou est soudé à "la barrette en cuivre" donc plus difficile de le changer si je ne me trompe pas ça sent pas mal le bricolage, le ressort d'appui du charbon est cassé, alors toujours la même question peut on trouver ces pieces et est que le charbon qui est soudé c'est d'origine.
Que pensez vous du rotor là ou les charbons sont en contact?
Excusez pour la longueur du message
Merci
Alain
Bon 22mm belle pluie un peu forte mais c'est ça de pris, avec pas mal de bruit
Je continue avec le démontage de la pompe
Sur ces images le joint en "papier" est coupé en 3 je suppose qu'il faut changer, ensuite la membrane commence de se déchirer je n'ai pas vu qu'elle soit percée, et sur le démontage de la partie arrivée départ le joint est déchiré, les clapets sont apparemment bons, je pense qu'il vaut mieux tout changer, mais est ce qu'il existe une pochette complète avec toutes ces piéces. Si vous avez une idée encore là ça risque d'être compliqué à trouver?
Tout était vraiment encrassé j'ai essayé manuellement pour voir si elle marchait avec 2 petites durites de chaque coté avec les extrémitées dans de l'essence et il ne sortait que des bulles côté sortie sans transfert de liquide d'un vase à l'autre donc je pense prise d'air.
Maintenant le démarreur une fois néttoyé.
On voit un charbon moins usé que l'autre, je pense qu'il a été changé? car pour l'autre le charbon apparemment le petit écrou est soudé à "la barrette en cuivre" donc plus difficile de le changer si je ne me trompe pas ça sent pas mal le bricolage, le ressort d'appui du charbon est cassé, alors toujours la même question peut on trouver ces pieces et est que le charbon qui est soudé c'est d'origine.
Que pensez vous du rotor là ou les charbons sont en contact?
Excusez pour la longueur du message
Merci
Alain
aab- Résident permanent
- Nombre de messages : 744
Localisation : 12740 La Loubiere Aveyron
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Tracteurs : Micro-tracteur HINOMOTO MB10
Date d'inscription : 22/12/2019
Re: Pony
Ces charbons sont soudés à l'étain ; mais il faut un gros fer pour les changer, pas un petit d'électronique de 30 W.
Tu devrais les trouver avec les dimensions, sur le net ; le ressort aussi, je pense (change les deux en ce cas là.)
Pour le rotor, tu le passes à la toile émeri fine, puis tu dégages bien les différentes fentes avec une scie à métaux cassée. A moins qu'il ne soit trop ovalisé, mais ça tu dois le voir avec un pied à coulisse.
Tu devrais les trouver avec les dimensions, sur le net ; le ressort aussi, je pense (change les deux en ce cas là.)
Pour le rotor, tu le passes à la toile émeri fine, puis tu dégages bien les différentes fentes avec une scie à métaux cassée. A moins qu'il ne soit trop ovalisé, mais ça tu dois le voir avec un pied à coulisse.
kristian- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 1115
Localisation : Tapon, St Ilpize, Haute-Loire
Age : 61
Tracteurs : Carraro Supertigre 635, Motostandard 1030
Date d'inscription : 01/03/2007
Re: Pony
Bonjour
Salut Christian et merci pour ta réponse,donc la soudure du charbon d'un côté c'est normal?
Alain
Salut Christian et merci pour ta réponse,donc la soudure du charbon d'un côté c'est normal?
Alain
aab- Résident permanent
- Nombre de messages : 744
Localisation : 12740 La Loubiere Aveyron
Age : 68
Tracteurs : Micro-tracteur HINOMOTO MB10
Date d'inscription : 22/12/2019
Re: Pony
Bonjour,
Il y a des sites de ventes de pièces pour les voitures SIMCA, exemple
https://www.melun-retro-passion.com/fr/65-simca-talbot-ford
Il y a des sites de ventes de pièces pour les voitures SIMCA, exemple
https://www.melun-retro-passion.com/fr/65-simca-talbot-ford
balou- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 2808
Localisation : Macon Saone et Loire
Age : 58
Tracteurs : Fordson Dexta Spécial
Date d'inscription : 05/04/2010
Re: Pony
Bonjour,
Voir si le nombre de trous correspond?
https://www.melun-retro-passion.com/fr/pochettes-joints-cales-composants/2403-membrane-de-pompe-a-essence-sev-8-trous-diametre-100-mm.html
JJR24
Voir si le nombre de trous correspond?
https://www.melun-retro-passion.com/fr/pochettes-joints-cales-composants/2403-membrane-de-pompe-a-essence-sev-8-trous-diametre-100-mm.html
JJR24
JJR24- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 12449
Localisation : BRANTOME 24310
Tracteurs : R super 5D/som670/R752 TP
Date d'inscription : 15/05/2019
Re: Pony
Bonjour,
Si tu as pas encore trouvé ta membrane de pompe à essence, il y a un kit complet ici:
https://www.bretagneautoretro.fr/product/kit-membrane-sev-70mm/
C'est plus pratique que d'acheter juste la membrane toute seule, car elle est rivée sur la tige métallique. Si tu veux la changer, c'est galère. J'avais fait l'opération une fois, en perçant le petit axe, plus un coup de taraud et une vis. Mais bon, tant qu'on trouve l'ensemble complet, c'est aussi bien et pratiquement pas plus cher.
Si tu as pas encore trouvé ta membrane de pompe à essence, il y a un kit complet ici:
https://www.bretagneautoretro.fr/product/kit-membrane-sev-70mm/
C'est plus pratique que d'acheter juste la membrane toute seule, car elle est rivée sur la tige métallique. Si tu veux la changer, c'est galère. J'avais fait l'opération une fois, en perçant le petit axe, plus un coup de taraud et une vis. Mais bon, tant qu'on trouve l'ensemble complet, c'est aussi bien et pratiquement pas plus cher.
chappy- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 2234
Localisation : Lyon, Brioude (43) pour les tracteurs
Age : 56
Tracteurs : Pony 11, 811, 812, 820, vigneron, Pacer, Tea20, MF135
Date d'inscription : 23/10/2009
Re: Pony
Bonjour à tous
Merci Chappy et non je cherche un peu partout et tu viens de me donner un bon renseignement, le kit est bien celui qu'il faut pour ma pompe, il manquerait le ressort pas grave celui que j'ai fera bien, mais c'est la coupelle "en caoutchouc" qui retient le ressort sur l'axe de la membrane qu'il manquerait, surtout parce qu'elle est montée derriere l'épaulement de la pointe de cet axe, et je vais essayer de la récupérer mais j'ai bien peur de l'abimer en la sortant de l'axe, je ne sais pas si j'arrive à bien expliquer le problème, je vais essayer de la sortir avec du savon, un autre souci quand je vais sur ton lien que je suis au kit ça ne me prend pas la commande? Je vais essayer par téléphone pour avoir les renseignements.
Voici la membrane en question qui je pense sert à empécher l'huile du moteur de remonter dans la pompe
je vous dirai
Alain
Merci Chappy et non je cherche un peu partout et tu viens de me donner un bon renseignement, le kit est bien celui qu'il faut pour ma pompe, il manquerait le ressort pas grave celui que j'ai fera bien, mais c'est la coupelle "en caoutchouc" qui retient le ressort sur l'axe de la membrane qu'il manquerait, surtout parce qu'elle est montée derriere l'épaulement de la pointe de cet axe, et je vais essayer de la récupérer mais j'ai bien peur de l'abimer en la sortant de l'axe, je ne sais pas si j'arrive à bien expliquer le problème, je vais essayer de la sortir avec du savon, un autre souci quand je vais sur ton lien que je suis au kit ça ne me prend pas la commande? Je vais essayer par téléphone pour avoir les renseignements.
Voici la membrane en question qui je pense sert à empécher l'huile du moteur de remonter dans la pompe
je vous dirai
Alain
aab- Résident permanent
- Nombre de messages : 744
Localisation : 12740 La Loubiere Aveyron
Age : 68
Tracteurs : Micro-tracteur HINOMOTO MB10
Date d'inscription : 22/12/2019
Re: Pony
Bonjour,
Bizarre ta pompe à essence, elle est pas comme celles que je connais.
Moi j'avais pas ce caoutchouc sous le ressort, la membrane était exactement comme celle du site.
Sinon pour la commande sur Bretagne auto, ça marche mais le site est super mou. Il doit falloir juste être patient.
Bizarre ta pompe à essence, elle est pas comme celles que je connais.
Moi j'avais pas ce caoutchouc sous le ressort, la membrane était exactement comme celle du site.
Sinon pour la commande sur Bretagne auto, ça marche mais le site est super mou. Il doit falloir juste être patient.
chappy- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 2234
Localisation : Lyon, Brioude (43) pour les tracteurs
Age : 56
Tracteurs : Pony 11, 811, 812, 820, vigneron, Pacer, Tea20, MF135
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