widget_PA
bonjour de bretagne
+3
Dalton
GORDINI 07
jean marc AA
7 participants
Page 1 sur 1
bonjour de bretagne
Bonjour je me prénomme Jean Marc finistérien BZH et amoureux de mon ile d' Ouessant ,j adore les vielles choses, pierres, matériel ,la pêche et autres ,et surtout l'histoire la généalogie et aller chercher et remonter le temps dans les petits détails, sentir et ressentir la personne ou la pièce recherchée ,bref aller au bout des choses.
Je suis aussi engagé dans notre commune d' Edern comme secrétaire d' une association d' anciens combattants l'AACPG ,un membre ici en fait parti , trésorier de son état et surtout un artiste avec ses doigts et surtout une très belle personne dans le dévouement et le volontariat comme toute sa famille ,une personne avec du coeur et un fort caractère qui sait imprimer sur les cailloux qu' il taille ,bénit des dieux il se dénomme PierreTréllu alias AB PIERRE, je suis son aventure depuis le début en direct.
Voila pour cette présentation ,au plaisir de vous lire et pour certains prendre un verre (ab pierre).
Cordialement et Amicalement JM.
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t57393-memoire-d-equipage-b-17-us
PS: désolé de n'avoir pas eu le temps de la présentation avant mon premier poste ,j étais pris pour notre cérémonie de la victoire ,et j avais promis de passer sur le forum ce matin.
Je suis aussi engagé dans notre commune d' Edern comme secrétaire d' une association d' anciens combattants l'AACPG ,un membre ici en fait parti , trésorier de son état et surtout un artiste avec ses doigts et surtout une très belle personne dans le dévouement et le volontariat comme toute sa famille ,une personne avec du coeur et un fort caractère qui sait imprimer sur les cailloux qu' il taille ,bénit des dieux il se dénomme PierreTréllu alias AB PIERRE, je suis son aventure depuis le début en direct.
Voila pour cette présentation ,au plaisir de vous lire et pour certains prendre un verre (ab pierre).
Cordialement et Amicalement JM.
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t57393-memoire-d-equipage-b-17-us
PS: désolé de n'avoir pas eu le temps de la présentation avant mon premier poste ,j étais pris pour notre cérémonie de la victoire ,et j avais promis de passer sur le forum ce matin.
jean marc AA- Nouveau membre
Re: bonjour de bretagne
Bonjour Jean-Marc et merci à toi d'avoir bien voulu tracer quelques lignes pour nous parler de toi !
Ne t'inquiètes pas, au 1er message ou pas, la présentation est toujours acceptée avec plaisir !
Ne t'inquiètes pas, au 1er message ou pas, la présentation est toujours acceptée avec plaisir !
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Salut & Bienvenue
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
bonjour
bonjour & bienvenue sur le forum
bonjour & bienvenue sur le forum
treblig- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey Harris Pony 820 staub pp5
Bonsoir , bienvenue et merci de confirmer ce que l'on avait déjà découvert sur le forum...Pierre est un type bien le devoir de mémoire prend ici tout son sens surtout pendant la période incertaine que nous vivons
Cdlt Gaby
Cdlt Gaby
fcd 38- Grand fan du forum
Tracteurs : fg fcc fcd cub 434 614 756 man sift 22(sulzer)buhrer steyr etc...
Bonjour bienvenu
mercade- Grand fan du forum
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22
Bonsoir,
Bienvenue sur le forum.
Eric
Bienvenue sur le forum.
Eric
LACROIX Eric- Grand fan du forum