widget_PA
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bonjour de la Bretagne et d'un SFV HV2!!!

2 participants

Aller en bas

Bonjour de la Bretagne et d'un SFV HV2!!! Empty Bonjour de la Bretagne et d'un SFV HV2!!!

Message par kaëlig 27/6/2011, 13:45

Salut a tous!

je viens tous juste d'arriver sur le site.Je me présente:je m'appelle Kaelig je suis de Bretagne et heureux détenteur d'un SFV HV 2 et d'un DEUTZ D 30S.Je les ai récupérés de mon Grand Père maternel.
Il y a 2 ans je me suis mis au travail en refaisant le DEUTZ.Oh rien de tres extraordinaire j'ai juste refais la segmentation car il était resté un moment sans tourner.
Et pour ce qui est du HV 2 c'est une autre histoire...ca fait environs 24-25 ans qu'il n'a pas démarré!!!!mais tout (ou presque) semble en bonne état!

Voila!!! sunny
kaëlig
kaëlig
Membre assidu

Nombre de messages : 48
Localisation : morbihan
Tracteurs : SOCIETE FRANCAISE DE VIERZON HV2 DE 1949/DEUTZ D30 S 1ER SEMESTRE 1965
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la Bretagne et d'un SFV HV2!!! Empty Re: Bonjour de la Bretagne et d'un SFV HV2!!!

Message par Invité 27/6/2011, 13:54

Bienvenue à toi !

Des photos, des photos des photos ! :youpi:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la Bretagne et d'un SFV HV2!!! Empty Re: Bonjour de la Bretagne et d'un SFV HV2!!!

Message par erick28 29/6/2011, 13:58

bonjour et bienvenu , oui ds Bonjour de la Bretagne et d'un SFV HV2!!! Fender34

pour le hv2 ,s'il n'est pas bloqué t'en fait pas , de l'eau dans le radiateur , verification du circuit d'injection et reamorçage , 200 coups de manivelle pour le graissage (oublie pas de verifier le niveau ) tu chauffe et tu tourne !!!
erick28
erick28
Résident permanent

Nombre de messages : 577
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la Bretagne et d'un SFV HV2!!! Empty Re: Bonjour de la Bretagne et d'un SFV HV2!!!

Message par kaëlig 1/7/2011, 07:35

Merci Eric pour tes conseils!!!
kaëlig
kaëlig
Membre assidu

Nombre de messages : 48
Localisation : morbihan
Tracteurs : SOCIETE FRANCAISE DE VIERZON HV2 DE 1949/DEUTZ D30 S 1ER SEMESTRE 1965
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la Bretagne et d'un SFV HV2!!! Empty Re: Bonjour de la Bretagne et d'un SFV HV2!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum