widget_PA
Où trouver SVP pièces d'accouplement moteur/pompe hydraulique John Deere JD500B
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Où trouver SVP pièces d'accouplement moteur/pompe hydraulique John Deere JD500B
Bonsoir à tous,
je recherche en urgence pour mon tractopelle JD500B 4 bagues réf AR49427 et deux demi coquilles d'accouplement réf R34362, celles de mon tracto venant de voler en éclat !
C'est l'accouplement moteur/pompe hydraulique.
Je les ai bien trouvé sur Ebay, (au USA) mais si leurs prix sont corrects, les frais d'exportation et de port rendent "la chose" beaucoup plus chère pour ce que c'est !!!
Quelqu'un aurait-il une adresse de fournisseur en France (ou Europe, même Angleterre à la limite) ?
Je pense que ces pièces sont relativement "standarts" sur les modèles de la marque.
Merci de votre aide.
JP
je recherche en urgence pour mon tractopelle JD500B 4 bagues réf AR49427 et deux demi coquilles d'accouplement réf R34362, celles de mon tracto venant de voler en éclat !
C'est l'accouplement moteur/pompe hydraulique.
Je les ai bien trouvé sur Ebay, (au USA) mais si leurs prix sont corrects, les frais d'exportation et de port rendent "la chose" beaucoup plus chère pour ce que c'est !!!
Quelqu'un aurait-il une adresse de fournisseur en France (ou Europe, même Angleterre à la limite) ?
Je pense que ces pièces sont relativement "standarts" sur les modèles de la marque.
Merci de votre aide.
JP
Jean-Paul 19- Routard assidu
Re: Où trouver SVP pièces d'accouplement moteur/pompe hydraulique John Deere JD500B
Bonjour, pour info AR49427 est remplacé par R45822 encore disponible en neuf tout comme la référence R34362.
jd61- Résident permanent
Tracteurs : John Deere 310 FF30DS
Re: Où trouver SVP pièces d'accouplement moteur/pompe hydraulique John Deere JD500B
bonjour ! les tracteurs jonh deere ont leur pompes en bout de vilbrequin ,donc tu dois pouvoir trouver tes pièces en concéssion !
aubrit- Grand fan du forum
Tracteurs : jcb2b , zétor440 ,2x 1600agria
Bonjour,
merci pour ces équivalence jd61 et pour l'info aubrit !
Je regarde ça !
Bonne journée à vous deux !
merci pour ces équivalence jd61 et pour l'info aubrit !
Je regarde ça !
Bonne journée à vous deux !
Jean-Paul 19- Routard assidu