widget_PA
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Problème Pompe hydraulique sur John deere 2250

3 participants

Aller en bas

Problème Pompe hydraulique sur John deere 2250 Empty Problème Pompe hydraulique sur John deere 2250

Message par oyhagaray Jeu 27 Sep - 20:30

J'ai un tracteur John Deere 2250 et j'ai des soucis avec le systeme hydraulique depuis bien longtemps notamment avec l'usage du frontal, lors de travaux à fort régime puis au retour normal direction très dure...
Est ce que quelqu'un a rencontré ses mêmes problèmes? Dois changer la pompe sachant que j'ai changé le filtre hydraulique à plusieurs reprises et que je surveille le niveau très régulièrement???
Merci d'avance de vos éclairages !

oyhagaray
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème Pompe hydraulique sur John deere 2250 Empty Re: Problème Pompe hydraulique sur John deere 2250

Message par jean-pierre-45 Jeu 27 Sep - 20:36

bonsoir
Si le filtre et l'huile ont été changée et la crépine nettoyée , il ne reste plus que la pompe de gavage
Avec un chargeur la pompe de gavage a une durée de vie de 4 a 6000h
jean-pierre-45
jean-pierre-45
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2675
Localisation : gatinais est loiret
Age : 68
Tracteurs : someca 670 et 1000
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème Pompe hydraulique sur John deere 2250 Empty Problème Pompe hydraulique sur John deere 2250

Message par oyhagaray Ven 28 Sep - 19:43

Merci beaucoup pour la réponse.
Mon tracteur a effectivement 8200 h.
Où se trouve la pompe de gavage, je n'ai jamais entendu ce terme? Est elle facile à démonter pour un mécano lambda?
Merci encore pour votre collaboration

oyhagaray
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème Pompe hydraulique sur John deere 2250 Empty Re: Problème Pompe hydraulique sur John deere 2250

Message par Sebdu29 Sam 29 Sep - 16:19

Bonjour à tous ,

Quand tu dis que tu as changé le filtre , tu as changé lequel ? il y a un filtre qui est dans un gros bol sous la boite coté droit et un filtre hydraulique . De plus , quand tu as changé ton filtre , as tu démonté et nettoyé ta crépine d'huile ? (crépine d'aspiration de la pompe de gavage ) . Sinon , pour un diagnostique plus ciblé , tu as devant le radiateur de liquide de refroidissement , une réserve d'huile , situé au dessus de la pompe hydraulique , sur le dessus de cette réserve , tu as un raccord , sur lequel tu as deux tout petit tuyaux qui viennent se prendre . L'idéal est de reproduire la panne , quand tu n'as plus d'hydraulique , tu arrête aussi tôt ton moteur , ensuite tu desserres ce raccord au dessus de la réserve et tu regarde le niveau d'huile à l'intérieur , si elle est vide , le problème vient de l'arrière , pompe de gavage , filtre ou crépine . Si elle est pleine ça vient de la pompe à l'avant . A savoir que la pompe de gavage , il faut casser le tracteur en deux et vider la boite de vitesses , tu peux aussi regarder quand tu n'as plus d'hydraulique , ton hi-lo fonctionne ? s'il ne fonctionne pas , c'est que c'est un problème au niveau du circuit basse pression , voilà en te souhaitant bon courage .

Sebdu29
Résident permanent

Nombre de messages : 306
Localisation : 29 , Ploudaniel
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème Pompe hydraulique sur John deere 2250 Empty Problème Pompe hydraulique sur John deere 2250

Message par oyhagaray Dim 30 Sep - 21:04

Merci beaucoup pour ces conseils très avertis,

Pour plus de précisions. L'été dernier, un copain m'a coupé le tracteur en deux car je n'avais plus d'hi lo et la quatrième vitesse ne passait plus.
Malgré cela, le tracteur déconnait toujours au niveau du fonctionnement du frontal c'est à dire que tous les verrins tremblent quand je m'en sers. De plus, quand je travaille à régime élévé (fauchage ou autres) le tracteur fonctionne correctement; dès que j'ai fini au ralenti la direction est toute dure.
Il y a un mois, j'ai changé l'orbitrol que j'avais déjà changé deux ans auparavant car le disfonctionnement était flagrant? Ceci est réparé.
Il y a 3 semaines, insatisfait du fonctionnement du frontal, j'ai changé le filtre à huile hydraulique situé dans la cloche et j'ai nettoyé la crépine.
Rien de mirobolant, le frontal est toujours assez tremblant.
En espérant que ces précisions puissent affiner ton diagnostic pour que je fasse les tests.

merci encore beaucoup de ta contribution.

PS: Je trouve aussi que mon huile hydraulique est particulièrement sale et laisse des dépots noir important.
Malgré l'ouverture du tracteur en deux, l'année dernière, et le changement d'huile , j'ai envie de rechanger tous les filtres et l'huile hydraulique. Mon tracteur ne fait que 300 à 400 h par an et a 8200 h au compteur.

A très vite

oyhagaray
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème Pompe hydraulique sur John deere 2250 Empty Re: Problème Pompe hydraulique sur John deere 2250

Message par jean-pierre-45 Lun 1 Oct - 5:58

bonjour
la pompe de gavage se trouve à coté du hilo dans le même carter et à mon avis tes symptomes correspondent à un défaut de cette pompe
au ralentit défaut sur les freins et la direction (tremblements)
jean-pierre-45
jean-pierre-45
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2675
Localisation : gatinais est loiret
Age : 68
Tracteurs : someca 670 et 1000
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème Pompe hydraulique sur John deere 2250 Empty Re: Problème Pompe hydraulique sur John deere 2250

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum