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Comment démarrer un BERNARD MOTEUR ?
5 participants
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OB44- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 5407
Localisation : La Roche-sur-yon
Age : 64
Tracteurs : W0 Bis, W110, W110 Bis Armée embrayage centrifuge, CONORD F810, F18A, 239A, W318A, 318.C, 318A BM NI, 217, 217 Groupe électrogène, 4 ACR, R1, Armée 318A
Date d'inscription : 14/03/2014
Re: Comment démarrer un BERNARD MOTEUR ?
bonsoir
ça à l'air très intéressant ton tableau
A+ GL
ça à l'air très intéressant ton tableau
A+ GL
treblig- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 2411
Localisation : 35390
Age : 74
Tracteurs : Massey Harris Pony 820 staub pp5
Date d'inscription : 13/12/2015
Re: Comment démarrer un BERNARD MOTEUR ?
Bonjour
En effet , il donne un ordre de marche pour la recherche de pannes.
Et ce, en fonction des différents cas de figure.
A+
JP
En effet , il donne un ordre de marche pour la recherche de pannes.
Et ce, en fonction des différents cas de figure.
A+
JP
____________________________________________
GORDINI 07- Modérateur
- Nombre de messages : 77195
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007
Re: Comment démarrer un BERNARD MOTEUR ?
Bonjour,
Suivre les chiffres, bien vu!
JJR24
Suivre les chiffres, bien vu!
JJR24
JJR24- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 12474
Localisation : BRANTOME 24310
Tracteurs : R super 5D/som670/R752 TP
Date d'inscription : 15/05/2019
Re: Comment démarrer un BERNARD MOTEUR ?
Bonjour Olivier,
C'est intéressant en effet, dans mon travail aux Chemins de Fer, début 80, nous avions tout un panel de petites machines motorisées d'aide au travail, tirefonneuse, perceuses, délardeuses, meuleuses etc.... toutes équipées de moteur Bernard. Un agent du C.R.E.M. (centre de réparation électrique et mécanique), venait sur le terrain nous faire un topo sur l'utilisation et l'entretien des moteurs Bernard et leurs supports, il distribuait ce genre de doc, qui bien entendu finissait par terre, mais cela y ressemblait beaucoup..... Tous nos engins dormaient à côté des voies par tous les temps, un simple sac en toile recouvrait souvent le moteur, parfois ils disparaissaient sous la neige, mais redémarraient toujours. Je me souviens de la marque de l'huile que nous versions partout, même dans les engrenages, Chryso.....
A bientôt,
Philou
C'est intéressant en effet, dans mon travail aux Chemins de Fer, début 80, nous avions tout un panel de petites machines motorisées d'aide au travail, tirefonneuse, perceuses, délardeuses, meuleuses etc.... toutes équipées de moteur Bernard. Un agent du C.R.E.M. (centre de réparation électrique et mécanique), venait sur le terrain nous faire un topo sur l'utilisation et l'entretien des moteurs Bernard et leurs supports, il distribuait ce genre de doc, qui bien entendu finissait par terre, mais cela y ressemblait beaucoup..... Tous nos engins dormaient à côté des voies par tous les temps, un simple sac en toile recouvrait souvent le moteur, parfois ils disparaissaient sous la neige, mais redémarraient toujours. Je me souviens de la marque de l'huile que nous versions partout, même dans les engrenages, Chryso.....
A bientôt,
Philou
Philou81- Résident permanent
- Nombre de messages : 327
Localisation : Gaillac
Age : 62
Tracteurs : Ford 2000, D1, W0, W1, W110, W112bis, F10, T110, W18, W19, W117, W328c, Briggs&Stratton, Honda, Kubota, GT10, Vellino, Staub, Tanaka, Aspéra, moto,
Date d'inscription : 12/03/2021
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