widget_PA
ravi d'avoir découvert ce forum
5 participants
Page 1 sur 1
ravi d'avoir découvert ce forum
Bonjour à tous, je suis Serge dans la Drôme Provencale. D'habitude j'interviens plutôt sur les petites machines volante par passion et pas professionnellement, mais la j'ai un amis qui à démonté son tableau de bord de son HI 423 et il n'a pas bien repéré les fils et est dans une impasse. J'ai bien cherché le schéma électrique mais trouvé sur ce forum qu'une partie de celui ci. Donc merci à vous si vous possédé ce document.
serge5694- Nouveau membre
JJR24- Grand fan du forum
Tracteurs : R super 5D/som670/R752 TP
Re: ravi d'avoir découvert ce forum
Bonjour Serge et bienvenue à toi et à ton ami !
le IH 423 est un tracteur sympa et bien construit.
Il fait quoi avec..?
A+
JP de Nîmes
le IH 423 est un tracteur sympa et bien construit.
Il fait quoi avec..?
A+
JP de Nîmes
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Salut & Bienvenue
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
bonjour ! bienvenue ! ça commence à faire beaucoup de fils ! il faut être méthodique ,faire instrument par instrument !
aubrit- Grand fan du forum
Tracteurs : jcb2b , zétor440 ,2x 1600agria
Merci pour l'acceuil, et non je n'avais pas vu la bibliothèque, c'est incroyable tous les documents que vous avez scaner. Si en petite aviation on avait la même chose ça serait top, on galère pour retrouver des manuels de moins de 30 ans, alors je vous dis pas pour les vieux avions. En tout cas merci pour le lien, je vais étudier ça.
Mon ami fait son bois avec ce tracteur, mais sa femme a eu un accident avec, alors qu'elle tirait un tronc, le tracteur s'est mis à patiner, et il s'est cabré d'un coup, glissée au fond du siège elle n'a pas réussi à débrayer.
Heureusement qu'elle a sauté à temps car le 423 s'est retourné, elle s'est tout de même cassé les deux poignets et le tracteur n'a eu que la colonne de direction et le volant tordu, une chance pour les deux.
Celui qui a démonté n'a rien repéré.
J'ai retrouvé quelques connections, les cligno, les phares mais il me reste un fil qui n'est pas branché sur le relais "permuteur", j
'ai pas encore trouvé comment brancher certain voyant et j'ai l'impression que le contacteur de pression d'huile ne fonctionne pas, à l'arrêt la sortie n'est pas à la masse.
Avec le plan électrique, je vais pouvoir remettre de l'ordre, surtout que ça avait déjà été bidouillé.
suite le W-E qui arrive.
Salutations.
Mon ami fait son bois avec ce tracteur, mais sa femme a eu un accident avec, alors qu'elle tirait un tronc, le tracteur s'est mis à patiner, et il s'est cabré d'un coup, glissée au fond du siège elle n'a pas réussi à débrayer.
Heureusement qu'elle a sauté à temps car le 423 s'est retourné, elle s'est tout de même cassé les deux poignets et le tracteur n'a eu que la colonne de direction et le volant tordu, une chance pour les deux.
Celui qui a démonté n'a rien repéré.
J'ai retrouvé quelques connections, les cligno, les phares mais il me reste un fil qui n'est pas branché sur le relais "permuteur", j
'ai pas encore trouvé comment brancher certain voyant et j'ai l'impression que le contacteur de pression d'huile ne fonctionne pas, à l'arrêt la sortie n'est pas à la masse.
Avec le plan électrique, je vais pouvoir remettre de l'ordre, surtout que ça avait déjà été bidouillé.
suite le W-E qui arrive.
Salutations.
serge5694- Nouveau membre