widget_PA
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Fordson Super major Verrin de relevage a quoi servent ces trous ?

2 participants

Aller en bas

Fordson Super major Verrin de relevage a quoi servent ces trous ? Empty Fordson Super major Verrin de relevage a quoi servent ces trous ?

Message par kaikot 1/3/2022, 20:09

Bonjour

La question est dans le titre je suis en train de m occuper de remettre en état le verrin de relevage. J ai changé le joint servant de segmentation qui était cassé en 2. Et la j ai démonté le distributeur "trombone" qui était bloqué ce qui expliquait que le réglage de debit ne fonctionnait pas non plus.

Fordson Super major Verrin de relevage a quoi servent ces trous ? 20220311


Il me reste maintenant un souci c est que j ai 5 trous sur le dessus et que j aimerai bien savoir a quoi ils servent.


Fordson Super major Verrin de relevage a quoi servent ces trous ? 20220310

Le 3 4 et 5 sur la photo étaient bouches par de la boue et son t maintenant a nouveau frais et dispo mais pour 1 et 2 je n arrive pas a écouler quelconque liquide la dedans. Est ce normal ?

Quant au 2eme morceau du distributeur de pression il semble serti dans le cylindre le pas de vis à son extrémité est HS
Fordson Super major Verrin de relevage a quoi servent ces trous ? 20220312


je ne sais comment faire pour le sortir sans aggraver la situation.



Un bon conseil ?

kaikot
Apprenti

Nombre de messages : 14
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 28/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Fordson Super major Verrin de relevage a quoi servent ces trous ? Empty Re: Fordson Super major Verrin de relevage a quoi servent ces trous ?

Message par JC64 3/3/2022, 08:34

Bonjour à tous, bonjour kaikot,

Pour t'aider dans ta recherche voici le lien pour le manuel d'atelier du Fordson Major et le supplément pour le Super Major:

http://amoko.free.fr/Documentations/ford%20et%20fordson/manuel%20atelier%20Major/

http://amoko.free.fr/Documentations/ford%20et%20fordson/manuel%20atelier%20Major/suppl%e9ment/

Tu pourras y retrouver ces schémas:

Fordson Super major Verrin de relevage a quoi servent ces trous ? Schzom10

Fordson Super major Verrin de relevage a quoi servent ces trous ? Schzom11

Par contre je ne sais pas te dire pour le démontage de la pièce. Est tu vraiment sûr de devoir la démonter? Est ce que le risque en vaut la chandelle?

A plus.
JC64
JC64
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1780
Localisation : PAU 64
Age : 60
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum