widget_PA
Doc Deutz
4 participants
Page 1 sur 1
Doc Deutz
Bonjour a tous
J'ai un catalogue pièces
Deutz F 3/4/5/6 L 912W si vous avez ce type de moteur on peut le mettre sur le site
A + Jean
J'ai un catalogue pièces
Deutz F 3/4/5/6 L 912W si vous avez ce type de moteur on peut le mettre sur le site
A + Jean
larue57- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 820 modif 821
Re: Doc Deutz
salut Jean.
il te reste plus qu a faire chauffer le scanner et apres via le serveur et le Boss feras le reste ..
mon scanner est brulant en ce moment , je scanne la doc sur le Nuffield que m a preter Pat et crois moi , il est volumineux .
salutations
Gilles81
il te reste plus qu a faire chauffer le scanner et apres via le serveur et le Boss feras le reste ..
mon scanner est brulant en ce moment , je scanne la doc sur le Nuffield que m a preter Pat et crois moi , il est volumineux .
salutations
Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Salut Gilles,
Tu vas pouvoir en commander un autre super sonic au père Noël!!! ils ne seront pas de trop à deux
@+
Tu vas pouvoir en commander un autre super sonic au père Noël!!! ils ne seront pas de trop à deux
@+
Salut jean,
je te remercie pour ta proposition de doc. A ta disposition si tu as beoin d'un coup de main pour la mettre en ligne sur le site.
on va contribuer au réchuaffement de la planete avec nos scanners
a+, stef
je te remercie pour ta proposition de doc. A ta disposition si tu as beoin d'un coup de main pour la mettre en ligne sur le site.
on va contribuer au réchuaffement de la planete avec nos scanners
a+, stef
Salut Stephane
Si ce type de moteur interesse un membre on peut le mettre sur le site
Je precise que le 912w est tout simplement le 912 avec bougies de prechauffage
Ce sont des moteurs utilisés principalement dans les mines a 200 metres de profondeur il sont equipé de potd'echappement a barbotage a eau et ça ne sent pas la fumée
Je vais faire marcher le scanner et je t'enverrais tout le fichier comme l'aure fois
A + Jean
Si ce type de moteur interesse un membre on peut le mettre sur le site
Je precise que le 912w est tout simplement le 912 avec bougies de prechauffage
Ce sont des moteurs utilisés principalement dans les mines a 200 metres de profondeur il sont equipé de potd'echappement a barbotage a eau et ça ne sent pas la fumée
Je vais faire marcher le scanner et je t'enverrais tout le fichier comme l'aure fois
A + Jean
larue57- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 820 modif 821
Page 1 sur 1