widget_PA
Deutz D40 U
5 participants
Page 1 sur 1
Deutz D40 U
bonjour a tous,
lors de mes derniers passages je venais d'acquerir un Avto,depuis j'ai eu un TEA20,un Vendeuvre as500,un Vendeuvre super as,et me voici l'heureux proprietaire d'un Deutz d40 U:quelqu'un connait il se modele,car malgres mes recherches sur google je ne trouve rien,juste de d40S et L?!
je cherche egalement la revue technique et un relevage avec pompe!!
merci de vos lumieres,et bonne journée a tous.
lors de mes derniers passages je venais d'acquerir un Avto,depuis j'ai eu un TEA20,un Vendeuvre as500,un Vendeuvre super as,et me voici l'heureux proprietaire d'un Deutz d40 U:quelqu'un connait il se modele,car malgres mes recherches sur google je ne trouve rien,juste de d40S et L?!
je cherche egalement la revue technique et un relevage avec pompe!!
merci de vos lumieres,et bonne journée a tous.
avto mtz50 super- Membre assidu
- Nombre de messages : 44
Localisation : Haute Marne
Age : 46
Tracteurs : Massey Harris 30Ks,Renault:D30,D35,Fordson Super Major,et bientot un AFVH et un 7012 Renault
Date d'inscription : 06/11/2009
Re: Deutz D40 U
Salut Avto mtz50,
Je ne connais pas le modèle de ton Deutz, Quelques photos nous aiderez à voir de quoi il s'agit!!! et tant que tu as dans les mains fais nous des photos de tes autres tracteurs, j' les Vendeuvre.
Bonne recherche et @+
Je ne connais pas le modèle de ton Deutz, Quelques photos nous aiderez à voir de quoi il s'agit!!! et tant que tu as dans les mains fais nous des photos de tes autres tracteurs, j' les Vendeuvre.
Bonne recherche et @+
Re: Deutz D40 U
pour les photos du deutz,il n'est pas encore arrivé chez moi donc j'en ai pas!!mais il a le train avant a lames de ressort,pas de carrosserie autour du reservoir,calandre qui se compose de deux grilles rectangulaire,pas de relevage,moteur f3l712 et il est de janvier 1960.
pour les vendeuvres je regarde pour mettre des photos!
pour les vendeuvres je regarde pour mettre des photos!
avto mtz50 super- Membre assidu
- Nombre de messages : 44
Localisation : Haute Marne
Age : 46
Tracteurs : Massey Harris 30Ks,Renault:D30,D35,Fordson Super Major,et bientot un AFVH et un 7012 Renault
Date d'inscription : 06/11/2009
avto mtz50 super- Membre assidu
- Nombre de messages : 44
Localisation : Haute Marne
Age : 46
Tracteurs : Massey Harris 30Ks,Renault:D30,D35,Fordson Super Major,et bientot un AFVH et un 7012 Renault
Date d'inscription : 06/11/2009
Re: Deutz D40 U
Salut,
Il s'agit sans doute d'un D40 ou D40S UF. Tracteur hybride constitué d'un moteur F3L712 monté sur une base de F2L514. D'où cet essieu avant à lames de ressort, capot de 514 et produit de 1958 à 1960.
A+
Dom
Il s'agit sans doute d'un D40 ou D40S UF. Tracteur hybride constitué d'un moteur F3L712 monté sur une base de F2L514. D'où cet essieu avant à lames de ressort, capot de 514 et produit de 1958 à 1960.
A+
Dom
domino35- Résident permanent
- Nombre de messages : 333
Localisation : 35
Date d'inscription : 03/06/2008
Re: Deutz D40 U
merci domino35,effectivement maintenant que tu le dis,lorque j'ai regardé la plaque je me souviens aviens avoir vu un "f" mais je ne sais plus si c'est un "u" devant?!!
merci en attendant,si quelqu'un en sait plus ou peut me dire si c'est un modele rare ou pas,quel marque d'hydraulique je peu y adapter,ou si quelqu'un aurait de la doc technique!
merci de votre reactivitée (remarquable pour un jour ferié !!)
merci en attendant,si quelqu'un en sait plus ou peut me dire si c'est un modele rare ou pas,quel marque d'hydraulique je peu y adapter,ou si quelqu'un aurait de la doc technique!
merci de votre reactivitée (remarquable pour un jour ferié !!)
avto mtz50 super- Membre assidu
- Nombre de messages : 44
Localisation : Haute Marne
Age : 46
Tracteurs : Massey Harris 30Ks,Renault:D30,D35,Fordson Super Major,et bientot un AFVH et un 7012 Renault
Date d'inscription : 06/11/2009
Re: Deutz D40 U
Bonsoir !
Bravo à Domino en effet ! il était de permanence sur le forum aujourd'hui !!!
non, je déconne !!!
en tout cas, il est vraiment beau cet AS !!!
a+
JP de NIMES
Bravo à Domino en effet ! il était de permanence sur le forum aujourd'hui !!!
non, je déconne !!!
en tout cas, il est vraiment beau cet AS !!!
a+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
- Nombre de messages : 77219
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007
Re: Deutz D40 U
Bonsoir,
Effectivement JP il est magnifique, il irait bien à coté de mon super BB d'ailleurs il y a la place pour lui
Bonne soirée et @+
Effectivement JP il est magnifique, il irait bien à coté de mon super BB d'ailleurs il y a la place pour lui
Bonne soirée et @+
Re: Deutz D40 U
Pour un Deutz, c'est un tracteur produit à relativement peu d'exemplaires.
D40 : 6700 unités
D40S : 5000 unités
Le relevage est, a priori, un Bosch ou un MGF (marché français).
A+
Dom
D40 : 6700 unités
D40S : 5000 unités
Le relevage est, a priori, un Bosch ou un MGF (marché français).
A+
Dom
domino35- Résident permanent
- Nombre de messages : 333
Localisation : 35
Date d'inscription : 03/06/2008
Re: Deutz D40 U
merci pour vos reponses et vos compliments!(j'ai pris enormement de plaisir a refaire ce vendeuvre qui,pour compliquer la chose,etait immobilisé dehors depuis 25ans!!!),et je suis assez fier de mon resultat car c'est le premier tracteur que je refais quasiment de a a z!
avto mtz50 super- Membre assidu
- Nombre de messages : 44
Localisation : Haute Marne
Age : 46
Tracteurs : Massey Harris 30Ks,Renault:D30,D35,Fordson Super Major,et bientot un AFVH et un 7012 Renault
Date d'inscription : 06/11/2009
Re: Deutz D40 U
voici deux autres photos du vendeuvre!
avto mtz50 super- Membre assidu
- Nombre de messages : 44
Localisation : Haute Marne
Age : 46
Tracteurs : Massey Harris 30Ks,Renault:D30,D35,Fordson Super Major,et bientot un AFVH et un 7012 Renault
Date d'inscription : 06/11/2009
Re: Deutz D40 U
du nouveau de mon deutz,il est arrivé
j'ai regarder sur la plaque constructeur et il est ecrit : D40 NF !!????
donc pas UF comme evoqué plus haut!
d'autre part,il est tres difficile a demarrer malgres des bougies neuves!
il tousse presque au quart,fume beaucoup (gazole mal brulé),demarre presque puis rien puis retousse,fume,part presque,toussote sur deux trois tours puis cale,je pense a un probleme d'arrivé de gazoil aux injecteurs,(pompe qui grippe??),car il arrive bien a la pompe,de plus une fois demarrer (au bout de deux batteries et une demie bouteille de start pilote!!),il tourne mal,c'est a dire qu'il tourne soit au ralenti accéleré,soit a fond,mais difficile de le regler,et il petarade beaucoup,c'est pourquoi je pense a un probleme d'injection?
qu'en dites vous?
merci
j'ai regarder sur la plaque constructeur et il est ecrit : D40 NF !!????
donc pas UF comme evoqué plus haut!
d'autre part,il est tres difficile a demarrer malgres des bougies neuves!
il tousse presque au quart,fume beaucoup (gazole mal brulé),demarre presque puis rien puis retousse,fume,part presque,toussote sur deux trois tours puis cale,je pense a un probleme d'arrivé de gazoil aux injecteurs,(pompe qui grippe??),car il arrive bien a la pompe,de plus une fois demarrer (au bout de deux batteries et une demie bouteille de start pilote!!),il tourne mal,c'est a dire qu'il tourne soit au ralenti accéleré,soit a fond,mais difficile de le regler,et il petarade beaucoup,c'est pourquoi je pense a un probleme d'injection?
qu'en dites vous?
merci
avto mtz50 super- Membre assidu
- Nombre de messages : 44
Localisation : Haute Marne
Age : 46
Tracteurs : Massey Harris 30Ks,Renault:D30,D35,Fordson Super Major,et bientot un AFVH et un 7012 Renault
Date d'inscription : 06/11/2009
Re: Deutz D40 U
Salut,
Le D40 NF existe également. C'est le même que le UF à la différence que les roues sont dites "normales" sur le NF (pneus arrière 11 x 28).
Pour ton problème de moteur, commence par une purge en règle de la pompe aux injecteurs, ensuite faire contrôler les injecteurs avant de regarder la pompe elle-même (niveau d'huile, calage).
A+
Dom
Le D40 NF existe également. C'est le même que le UF à la différence que les roues sont dites "normales" sur le NF (pneus arrière 11 x 28).
Pour ton problème de moteur, commence par une purge en règle de la pompe aux injecteurs, ensuite faire contrôler les injecteurs avant de regarder la pompe elle-même (niveau d'huile, calage).
A+
Dom
domino35- Résident permanent
- Nombre de messages : 333
Localisation : 35
Date d'inscription : 03/06/2008
Re: Deutz D40 U
j'y comprends rien!!:sur la carte grise (d'origine) c'est une D40 U et sur la plaque c'est un NF!!!vas comprendre!!!
Merci domino35 pour tes conseils,c'est ce que j'ai fait cet apres midi,pas un brin d'air!!
comment change-t-on le calage ?
merci
Merci domino35 pour tes conseils,c'est ce que j'ai fait cet apres midi,pas un brin d'air!!
comment change-t-on le calage ?
merci
avto mtz50 super- Membre assidu
- Nombre de messages : 44
Localisation : Haute Marne
Age : 46
Tracteurs : Massey Harris 30Ks,Renault:D30,D35,Fordson Super Major,et bientot un AFVH et un 7012 Renault
Date d'inscription : 06/11/2009
Re: Deutz D40 U
Bonjour,
Pour ton calage, il faudrait des photos pour voir comment ta pompe est montée car sur certains moteurs c'est la pompe en entier que tu tourne pour modifier le calage et sur d'autres c'est une couronne.
Voir aussi si les compressions sont bonnes
A bientot
Pour ton calage, il faudrait des photos pour voir comment ta pompe est montée car sur certains moteurs c'est la pompe en entier que tu tourne pour modifier le calage et sur d'autres c'est une couronne.
Voir aussi si les compressions sont bonnes
A bientot
moiaa- Résident permanent
- Nombre de messages : 946
Localisation : Ardennes 08
Age : 33
Tracteurs : Someca 1000 ; Vendeuvre MD 500 ; Soméca supersom 40 ; Mc Cormick fu235d ; Mc Cormick utility fcd
Date d'inscription : 20/10/2007
Re: Deutz D40 U
Salut,
Sur ton modèle le début d'injection se fait entre 16 et 18° avant le PMH compression, soit 3 à 3,8 mm sur la poulie.
Pour le calage de quelques degrés, tu peux tourner la pompe sur son axe, les trous de fixation étant oblongs.
Tu peux regarder la petite note que j'avais faite pour un D4005, c'est a priori semblable.
http://forumdeutzanciens.superforum.fr/mecanique-f3/calage-pompe-injection-deutz-4005-t80.htm
A+
Dom
Sur ton modèle le début d'injection se fait entre 16 et 18° avant le PMH compression, soit 3 à 3,8 mm sur la poulie.
Pour le calage de quelques degrés, tu peux tourner la pompe sur son axe, les trous de fixation étant oblongs.
Tu peux regarder la petite note que j'avais faite pour un D4005, c'est a priori semblable.
http://forumdeutzanciens.superforum.fr/mecanique-f3/calage-pompe-injection-deutz-4005-t80.htm
A+
Dom
domino35- Résident permanent
- Nombre de messages : 333
Localisation : 35
Date d'inscription : 03/06/2008
Sujets similaires
» annonces interessantes...
» ptr d'un deutz D30
» Deutz F1M414 dit 11er Deutz
» deutz d 30 05 S
» Deuz D25 sans relevage
» ptr d'un deutz D30
» Deutz F1M414 dit 11er Deutz
» deutz d 30 05 S
» Deuz D25 sans relevage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum