widget_PA
Problème relevage Landini 14500
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Problème relevage Landini 14500
Nouvel essai à froid, tourner à gauche, il tourne mais pas complétement, une partie du vérin ne rentre pas complétement et en lâchant le volant les roues reviennent un peu dans le sens opposé mais le volant ne bouge pas.
En roulant la direction bouge assez bien mais pas toujours.
Par moments, les roues tournent par à-coups et en lâchant le volant elles reviennent un peu en arrière.
Merci pour votre aide
En roulant la direction bouge assez bien mais pas toujours.
Par moments, les roues tournent par à-coups et en lâchant le volant elles reviennent un peu en arrière.
Merci pour votre aide
Deutzyman- Résident permanent
Bonsoir,
Désolé, je ne saurais pas aider!
JJR24
Désolé, je ne saurais pas aider!
JJR24
JJR24- Grand fan du forum
Tracteurs : R super 5D/som670/R752 TP
Merci pour ton aide.
En branchant un mano sur une sortie vérin de l'orbitrol cela doit donner une indication et normalement il doit couper si la pression est dépassée, 120bars?
Toujours à regarder à la direction, j'ai remarqué qu'il y avait un peu de jeu dans le pivot du haut du côté gauche, le vérin avec sa course non horizontale doit y être pour quelque chose.
En démontant j'ai été un peu surpris de trouver ça:
Actuellement le couvercle est calé avec une cale de 0.50mm d'épaisseur mais il est possible d'en utiliser de 1mm à 0.10mm, le calage doit pouvoir rattraper le jeu, mais comment savoir la bonne dimension à utiliser?
Merci pour vos réponses.
En branchant un mano sur une sortie vérin de l'orbitrol cela doit donner une indication et normalement il doit couper si la pression est dépassée, 120bars?
Toujours à regarder à la direction, j'ai remarqué qu'il y avait un peu de jeu dans le pivot du haut du côté gauche, le vérin avec sa course non horizontale doit y être pour quelque chose.
En démontant j'ai été un peu surpris de trouver ça:
Actuellement le couvercle est calé avec une cale de 0.50mm d'épaisseur mais il est possible d'en utiliser de 1mm à 0.10mm, le calage doit pouvoir rattraper le jeu, mais comment savoir la bonne dimension à utiliser?
Merci pour vos réponses.
Deutzyman- Résident permanent
Bonjour,
Si pas moyen de mesurer le jeu entre le support de la photo et la pièce qui la "coiffe", faire des essais?
JJR24
Si pas moyen de mesurer le jeu entre le support de la photo et la pièce qui la "coiffe", faire des essais?
JJR24
JJR24- Grand fan du forum
Tracteurs : R super 5D/som670/R752 TP
Page 2 sur 2 • 1, 2