widget_PA
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

RELEVAGE ET PDF LANDINI

Aller en bas

RELEVAGE ET PDF LANDINI Empty RELEVAGE ET PDF LANDINI

Message par akebono 19/6/2012, 11:02

Bonjour à tous.

Je vais surement passer pour une bille mais sur mon Landini 5500 j'ai 2 soucis, principalement parce que je n'ai pas la notice d'utilisation de la bete.

1/ Pour le relevage il y a 2 leviers dont 1 qui peux etre bloqué par un curseur.
Dans l'idée, comment ça marche?

2/ Il y a au tableau de bord un levier pour l'embrayage de la PDF mais il doit etre en position haute ou basse lorsqu'on utilise celle-ci?

Je pense que les propriétaires de Landini 6500 ou MF 154 vont pouvoir m'aider.

akebono
Apprenti

Nombre de messages : 19
Localisation : calvados
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE ET PDF LANDINI Empty Re: RELEVAGE ET PDF LANDINI

Message par Invité 19/6/2012, 14:15

Un des leviers de relevage, celui le plus vers soit: est le levier de position, à la base!
L'autre, celui contre l'aile: est le selecteur de fonctions, plus on le déplace, plus on passe de position à controle d'effort/transfert de charge, toujours régulées (les deux fonctions) par celui de base (celui du dessus); En se servant parciellement de ce dernier, on arrive à une utilisation mixte des deux fonctions, très appréciables dans certains cas!!

Le levier sous le tableau de bord est une commande d'embrayage de prise de force!
On monte le levier vers le haut, on enclanche la commande de prise de force (qui se trouve à gauche de la boite de vitesse/pont quasiment sur le marche pieds), on relache lentement le levier du tableau de bord, la rotation se fait!!
Inversement pour désenclancher la prise de force!!

En utilisation ou non utilisation de la prise de force, le levier doit toujours rester en bas, ou être utilisé pour des moments très courts!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE ET PDF LANDINI Empty Re: RELEVAGE ET PDF LANDINI

Message par akebono 19/6/2012, 17:07

Pour les commandes de relevage c'est pas complétement clair mais comme je vais recevoir dans peu de temps une tondeuse arriere, je vais pouvoir essayer en direct.

Par contre pour la PDF ça repond exactement à ma question.

Le pépé qui avait le tracteur ne se souvenait plus comment ça marchait et le levier était toujours en haut et comme il y a beaucoup de garde et bien c'était jamais complétement débrayé!

J'espere que la butée n'a pas trop souffert d'étre resté longtemps en appui.

Merci Papounet

akebono
Apprenti

Nombre de messages : 19
Localisation : calvados
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE ET PDF LANDINI Empty Re: RELEVAGE ET PDF LANDINI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum