widget_PA
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

recherche doc tracteur renault 180-94 tz

2 participants

Aller en bas

recherche doc tracteur renault 180-94 tz Empty recherche doc tracteur renault 180-94 tz

Message par yanp55 27/10/2021, 14:04

bonjour a tous
je recherche de la doc technique sur le Renault 180-94 boite auto ( hélas).
le tracteur est a mon beau frère il a eut quelques soucis de câble qui on fondue ( gestion calculateur de boite ) je refait les câbles ça sa va
apparemment le calculo de boite a rien mais il avance pas il a déjà eut pas mal de soucis avec la boite ( capteurs)
donc je recherche les schéma électrique toute la doc possible, j'ai pas vraiment trouver quelque chose sur ce model, sauf qu'il vaut mieux éviter ce tracteur a problème :bizarre:
si vous avez quelque chose d’intéressant je suis preneur
merci a vous

yanp55
Résident permanent

Nombre de messages : 150
Localisation : meuse
Age : 58
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

recherche doc tracteur renault 180-94 tz Empty Re: recherche doc tracteur renault 180-94 tz

Message par honore jm 27/10/2021, 22:27

Bonsoir
Sans leur faire de la pub tu devrait te rapprocher de l amicale du tracteur Renault eux pourrons te fournir la doc d atelier du tracteur avec quelques conseils
Par contre leur envoi de doc est payante
Amicalement
honore jm
honore jm
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4885
Localisation : bourg les valence
Date d'inscription : 12/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

recherche doc tracteur renault 180-94 tz Empty Re: recherche doc tracteur renault 180-94 tz

Message par yanp55 27/10/2021, 22:38

slt Honore
merci pour l'info
je suis aller sur le site j'ai pas trouver grand chose mais j'ai pas approfondi non plus.
ce modèle a été le dernier de cette série apparemment, j'ai pas vue de rta non plus
mon beau frère doit regarder au câble du capteur de régime moteur il a deja dut le changer une fois les fils on pris un coup de chaud ça touché les câbles qui on fondue.
comme les voyants sur les 2 leviers de vitesses n'indique pas de problèmes en clignotant, tous est normal apparemment.
la boite de vitesse est capricieuse sur ce modèle c'est le seul point noir sinon moteur c'est une horloge

yanp55
Résident permanent

Nombre de messages : 150
Localisation : meuse
Age : 58
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

recherche doc tracteur renault 180-94 tz Empty Re: recherche doc tracteur renault 180-94 tz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum