widget_PA
Recherche Doc. tracteur Renault Super 6
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Recherche Doc. tracteur Renault Super 6
bonjour,
je suis l'heureux propriètaire d'un renault Super 6 de 1967.
Il fonctionne relativement bien mais pour en assurer l'entretien j'aurais besoin de trouver le guide d'utilisation et d'entretien de ce tracteur, voire la doc. de réparation.
J'ai besoin de connaitre les huiles moteur, pont, relevage. Quelle huile et quelle quantité faut-il mettre dans la pompe injection Bosch ? etc
Il s'agit du Super 6 type 7050. Moteur MWM AKD 112D, refroidissement par air.
Merci de votre aide
je suis l'heureux propriètaire d'un renault Super 6 de 1967.
Il fonctionne relativement bien mais pour en assurer l'entretien j'aurais besoin de trouver le guide d'utilisation et d'entretien de ce tracteur, voire la doc. de réparation.
J'ai besoin de connaitre les huiles moteur, pont, relevage. Quelle huile et quelle quantité faut-il mettre dans la pompe injection Bosch ? etc
Il s'agit du Super 6 type 7050. Moteur MWM AKD 112D, refroidissement par air.
Merci de votre aide
stef87- Nouveau membre
Re: Recherche Doc. tracteur Renault Super 6
salut Stef87
regarde sur ce site http://www.chez.com/tracteucdoc/ , tu trouveras la doc que tu cherches .....
Gilles
regarde sur ce site http://www.chez.com/tracteucdoc/ , tu trouveras la doc que tu cherches .....
Gilles
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
salut stef87
tu peux également recup la doc dispo sur le D22 car il y a une partie sur le moteur MWM AKD112 utilisé sur pas mal de modèle.
du tout pret à consommer
a+
stéphane
tu peux également recup la doc dispo sur le D22 car il y a une partie sur le moteur MWM AKD112 utilisé sur pas mal de modèle.
du tout pret à consommer
a+
stéphane
7050 il me semble que c'est le meme que le N70 tu peut aussi rechercher les doc sur le N70
gilles- Apprenti confirmé
Tracteurs : Renault N71 de 1962