widget_PA
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

John Deere 1630 frein bloqué et pdf tourne en permanence

3 participants

Aller en bas

culasse jhon deere 301 - John Deere 1630 frein bloqué et pdf tourne en permanence Empty John Deere 1630 frein bloqué et pdf tourne en permanence

Message par Johndeere510 Jeu 30 Sep - 13:00

Bonjour mon voisin as un John Deere 1630 capricieux les freins restent bloqués et la pdf tourne en permanence ,je pense a un problème hydraulique, l'huile hy-guard  et pleine d'eau ( l'origine du problème ? )  je vais faire une vidange.
d'autres pistes a explorer ?
Je ne pense pas que la mayonnaise soit le seul problème du moin j'en es peur
Des photos arriverons des que mon téléphone es réparé

Merci a tous bonne journée

Johndeere510
Résident permanent

Nombre de messages : 925
Localisation : Cerisieres
Tracteurs : John deere 510
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

culasse jhon deere 301 - John Deere 1630 frein bloqué et pdf tourne en permanence Empty Re: John Deere 1630 frein bloqué et pdf tourne en permanence

Message par Johndeere510 Jeu 30 Sep - 19:58

J'ai omis de dire que la pédale es très dur es pas enfoncée du tout

Johndeere510
Résident permanent

Nombre de messages : 925
Localisation : Cerisieres
Tracteurs : John deere 510
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

culasse jhon deere 301 - John Deere 1630 frein bloqué et pdf tourne en permanence Empty Re: John Deere 1630 frein bloqué et pdf tourne en permanence

Message par thierry 1968 Ven 1 Oct - 21:14

Bonsoir

l'eau dans l'huile fait bien une mayonnaise  le tracteur n'a pas de cabine ou ci présente les vitres ne sont plus en place :bizarre: :bizarre:  car l'eau rentre par les soufflets de leviers de vitesses qui sont hors usage culasse jhon deere 301 - John Deere 1630 frein bloqué et pdf tourne en permanence 267490

il faudrait faire une bonne vidange , nettoyage de la crépine , remplacé le filtre de boite / hydraulique et voir ce qui se donne

pour le problème de la prise de force qui tourne toujours  même avec un outil a cardan qui est accroché  ( voir avec un rotavator planté dans le sol ) Question Question ci oui  soit un problème de réglage du tiroir manette  , voir a mettre un mano sur le couvercle du distributeur ci la coupure se fait bien  , ci oui le problème vient du pack que les disques et plateau sont soudé ensemble

pour le problème de frein il faut voir ci il y a du jeu entre les pédales et les tiroirs du distributeur des frein

A + Thierry
thierry 1968
thierry 1968
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4181
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

culasse jhon deere 301 - John Deere 1630 frein bloqué et pdf tourne en permanence Empty Re: John Deere 1630 frein bloqué et pdf tourne en permanence

Message par honore jm Sam 2 Oct - 7:41

Bonjour
Merci Thierry pour ce diagnostic très complet pour ce jd
Amicalement
honore jm
honore jm
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4885
Localisation : bourg les valence
Date d'inscription : 12/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

culasse jhon deere 301 - John Deere 1630 frein bloqué et pdf tourne en permanence Empty Re: John Deere 1630 frein bloqué et pdf tourne en permanence

Message par Johndeere510 Mer 6 Oct - 7:11

Bonjour merci Thierry j'ai fait part du diagnostic au voisin on regarde sa des que du temps se libére merci beaucoup

Johndeere510
Résident permanent

Nombre de messages : 925
Localisation : Cerisieres
Tracteurs : John deere 510
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

culasse jhon deere 301 - John Deere 1630 frein bloqué et pdf tourne en permanence Empty Re: John Deere 1630 frein bloqué et pdf tourne en permanence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum