widget_PA
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Moteur bloqué tractopelle john deere

2 participants

Aller en bas

Moteur bloqué tractopelle john deere  Empty Moteur bloqué tractopelle john deere

Message par TRACTO03 23/1/2019, 10:33

Bonjour,
Je souhaite acheter un tractopelle jd400 pour recupere la pompe hydraulique a piston qui est hs sur le mien.
Le vendeur m'a dis que le moteur s'est arrêté d'un coup lorsqu'il se servait du tracto.
Il pense à un defaut de graissage de la pompe à huile moteur..
Selon lui,le moteur est complètement bloqué (le demarreur ne tourne pas et chauffe les fils).
Je voudrais pas que ce soit la pompe hydraulique...
Quelqu'un a t-il déjà eut ce souci?
La pompe hydraulique peut-elle bloquer totalement le moteur ?

TRACTO03
Membre assidu

Nombre de messages : 41
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moteur bloqué tractopelle john deere  Empty Re: Moteur bloqué tractopelle john deere

Message par Invité 23/1/2019, 11:54

Si elle est en direct sur le vilebrequin oui.
Il suffit de désaccoupler pour tester si la pompe est bloquée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moteur bloqué tractopelle john deere  Empty Re: Moteur bloqué tractopelle john deere

Message par TRACTO03 23/1/2019, 17:26

Je dois aller le voir sur place,j'emenerai des outils pour desaccoupler la pompe hydraulique (si le vendeur accepte...)

TRACTO03
Membre assidu

Nombre de messages : 41
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moteur bloqué tractopelle john deere  Empty Re: Moteur bloqué tractopelle john deere

Message par thierry 1968 23/1/2019, 20:26

bonsoir

oui la pompe hydraulique peut bloqué le moteur , comme dit benhurburg, il suffit de désaccouplé la pompe et tu va voir toute suite ci tu arrive a tourné la pompe hydraulique a la main c'est que c'est le moteur est bien bloqué

un client m'avait appelé en me disant que sont moteur est bloqué en une seconde , lorsque il a appuyé sur la pédale d'embrayage pour changé de vitesse et plus moyen de le démarré le moteur ne tournait plus avec le démarreur et c'était la pompe hydraulique qui était en vrac Moteur bloqué tractopelle john deere  267490 Moteur bloqué tractopelle john deere  267490 Moteur bloqué tractopelle john deere  267490
thierry 1968
thierry 1968
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4181
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Moteur bloqué tractopelle john deere  Empty Re: Moteur bloqué tractopelle john deere

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum