widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

John Deere 1630 frein bloqué et pdf tourne en permanence

3 participants

Aller en bas

John Deere 1630 frein bloqué et pdf tourne en permanence Empty John Deere 1630 frein bloqué et pdf tourne en permanence

Message par Johndeere510 30/9/2021, 13:00

Bonjour mon voisin as un John Deere 1630 capricieux les freins restent bloqués et la pdf tourne en permanence ,je pense a un problème hydraulique, l'huile hy-guard  et pleine d'eau ( l'origine du problème ? )  je vais faire une vidange.
d'autres pistes a explorer ?
Je ne pense pas que la mayonnaise soit le seul problème du moin j'en es peur
Des photos arriverons des que mon téléphone es réparé

Merci a tous bonne journée

Johndeere510
Résident permanent

Nombre de messages : 925
Localisation : Cerisieres
Tracteurs : John deere 510
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

John Deere 1630 frein bloqué et pdf tourne en permanence Empty Re: John Deere 1630 frein bloqué et pdf tourne en permanence

Message par Johndeere510 30/9/2021, 19:58

J'ai omis de dire que la pédale es très dur es pas enfoncée du tout

Johndeere510
Résident permanent

Nombre de messages : 925
Localisation : Cerisieres
Tracteurs : John deere 510
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

John Deere 1630 frein bloqué et pdf tourne en permanence Empty Re: John Deere 1630 frein bloqué et pdf tourne en permanence

Message par thierry 1968 1/10/2021, 21:14

Bonsoir

l'eau dans l'huile fait bien une mayonnaise  le tracteur n'a pas de cabine ou ci présente les vitres ne sont plus en place :bizarre: :bizarre:  car l'eau rentre par les soufflets de leviers de vitesses qui sont hors usage John Deere 1630 frein bloqué et pdf tourne en permanence 267490

il faudrait faire une bonne vidange , nettoyage de la crépine , remplacé le filtre de boite / hydraulique et voir ce qui se donne

pour le problème de la prise de force qui tourne toujours  même avec un outil a cardan qui est accroché  ( voir avec un rotavator planté dans le sol ) Question Question ci oui  soit un problème de réglage du tiroir manette  , voir a mettre un mano sur le couvercle du distributeur ci la coupure se fait bien  , ci oui le problème vient du pack que les disques et plateau sont soudé ensemble

pour le problème de frein il faut voir ci il y a du jeu entre les pédales et les tiroirs du distributeur des frein

A + Thierry
thierry 1968
thierry 1968
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4181
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

John Deere 1630 frein bloqué et pdf tourne en permanence Empty Re: John Deere 1630 frein bloqué et pdf tourne en permanence

Message par honore jm 2/10/2021, 07:41

Bonjour
Merci Thierry pour ce diagnostic très complet pour ce jd
Amicalement
honore jm
honore jm
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4885
Localisation : bourg les valence
Date d'inscription : 12/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

John Deere 1630 frein bloqué et pdf tourne en permanence Empty Re: John Deere 1630 frein bloqué et pdf tourne en permanence

Message par Johndeere510 6/10/2021, 07:11

Bonjour merci Thierry j'ai fait part du diagnostic au voisin on regarde sa des que du temps se libére merci beaucoup

Johndeere510
Résident permanent

Nombre de messages : 925
Localisation : Cerisieres
Tracteurs : John deere 510
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

John Deere 1630 frein bloqué et pdf tourne en permanence Empty Re: John Deere 1630 frein bloqué et pdf tourne en permanence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum