widget_PA
John Deere 1630 frein bloqué et pdf tourne en permanence
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
John Deere 1630 frein bloqué et pdf tourne en permanence
Bonjour mon voisin as un John Deere 1630 capricieux les freins restent bloqués et la pdf tourne en permanence ,je pense a un problème hydraulique, l'huile hy-guard et pleine d'eau ( l'origine du problème ? ) je vais faire une vidange.
d'autres pistes a explorer ?
Je ne pense pas que la mayonnaise soit le seul problème du moin j'en es peur
Des photos arriverons des que mon téléphone es réparé
Merci a tous bonne journée
d'autres pistes a explorer ?
Je ne pense pas que la mayonnaise soit le seul problème du moin j'en es peur
Des photos arriverons des que mon téléphone es réparé
Merci a tous bonne journée
Johndeere510- Résident permanent
Tracteurs : John deere 510
Re: John Deere 1630 frein bloqué et pdf tourne en permanence
J'ai omis de dire que la pédale es très dur es pas enfoncée du tout
Bonsoir
l'eau dans l'huile fait bien une mayonnaise le tracteur n'a pas de cabine ou ci présente les vitres ne sont plus en place car l'eau rentre par les soufflets de leviers de vitesses qui sont hors usage
il faudrait faire une bonne vidange , nettoyage de la crépine , remplacé le filtre de boite / hydraulique et voir ce qui se donne
pour le problème de la prise de force qui tourne toujours même avec un outil a cardan qui est accroché ( voir avec un rotavator planté dans le sol ) ci oui soit un problème de réglage du tiroir manette , voir a mettre un mano sur le couvercle du distributeur ci la coupure se fait bien , ci oui le problème vient du pack que les disques et plateau sont soudé ensemble
pour le problème de frein il faut voir ci il y a du jeu entre les pédales et les tiroirs du distributeur des frein
A + Thierry
l'eau dans l'huile fait bien une mayonnaise le tracteur n'a pas de cabine ou ci présente les vitres ne sont plus en place car l'eau rentre par les soufflets de leviers de vitesses qui sont hors usage
il faudrait faire une bonne vidange , nettoyage de la crépine , remplacé le filtre de boite / hydraulique et voir ce qui se donne
pour le problème de la prise de force qui tourne toujours même avec un outil a cardan qui est accroché ( voir avec un rotavator planté dans le sol ) ci oui soit un problème de réglage du tiroir manette , voir a mettre un mano sur le couvercle du distributeur ci la coupure se fait bien , ci oui le problème vient du pack que les disques et plateau sont soudé ensemble
pour le problème de frein il faut voir ci il y a du jeu entre les pédales et les tiroirs du distributeur des frein
A + Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum
Bonjour
Merci Thierry pour ce diagnostic très complet pour ce jd
Amicalement
Merci Thierry pour ce diagnostic très complet pour ce jd
Amicalement
honore jm- Grand fan du forum
Bonjour merci Thierry j'ai fait part du diagnostic au voisin on regarde sa des que du temps se libére merci beaucoup