widget_PA
Départements français
+2
JJR24
GORDINI 07
6 participants
Page 1 sur 1
Départements français
bonjour
Remplacez les pointillés par le nom d'un département français.
Vous pourrez alors lire phonétiquement une mignonne petite histoire .
J'étais assis au bar en train de boire un ...........tandis que je regardais un clochard faire la................
Une dame vint s'asseoir à côté de moi ; elle portait un manteau de .............et j'en fus impressionné car je sais que le ........................
Nous engageâmes la conversation, et ce qui me charma chez elle furent ..................et ses yeux...................
Au bout de quelques minutes, elle me demanda de monter chez elle. Il fallut donc que je................., et j'acceptai sans crier ................!
Elle ne perdit pas le ................, nous entrâmes dans sa chambre, et à peine arrivés, elle se déshabilla. ses seins étaient magnifiques, elle les......................
En fait cette fille était quelque peu ................... et l'on s'amusa jusqu'à ...................... ...
L'exercice ça ................, aussi, au petit matin, je lui proposai du jambon, du saucisson et du ..................
Elle fut si contente de ce petit déjeuner, qu'elle m'appela son ..................et me demanda une ................que je refusai de payer, trouvant que c'était trop ..................
Elle me fit alors une terrible ..................et je vis dans ses yeux une profonde .....................
A cet instant, j'aurais bien eu besoin d'un................car elle me lança son sac au visage et me donna un coup de pied dans le.................
Tout finit par s'arranger, mais avec des histoires pareilles, elle ..................qu'on ne l'y prendrait plus.
Remplacez les pointillés par le nom d'un département français.
Vous pourrez alors lire phonétiquement une mignonne petite histoire .
J'étais assis au bar en train de boire un ...........tandis que je regardais un clochard faire la................
Une dame vint s'asseoir à côté de moi ; elle portait un manteau de .............et j'en fus impressionné car je sais que le ........................
Nous engageâmes la conversation, et ce qui me charma chez elle furent ..................et ses yeux...................
Au bout de quelques minutes, elle me demanda de monter chez elle. Il fallut donc que je................., et j'acceptai sans crier ................!
Elle ne perdit pas le ................, nous entrâmes dans sa chambre, et à peine arrivés, elle se déshabilla. ses seins étaient magnifiques, elle les......................
En fait cette fille était quelque peu ................... et l'on s'amusa jusqu'à ...................... ...
L'exercice ça ................, aussi, au petit matin, je lui proposai du jambon, du saucisson et du ..................
Elle fut si contente de ce petit déjeuner, qu'elle m'appela son ..................et me demanda une ................que je refusai de payer, trouvant que c'était trop ..................
Elle me fit alors une terrible ..................et je vis dans ses yeux une profonde .....................
A cet instant, j'aurais bien eu besoin d'un................car elle me lança son sac au visage et me donna un coup de pied dans le.................
Tout finit par s'arranger, mais avec des histoires pareilles, elle ..................qu'on ne l'y prendrait plus.
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Re: Départements français
Bonjour,
PFFF! Je suis resté au Bordeaux!
JJR24
PFFF! Je suis resté au Bordeaux!
JJR24
JJR24- Grand fan du forum
Tracteurs : R super 5D/som670/R752 TP
La solution !
J'étais assis au bar en train de boire un CALVADOS tandis que je regardais un clochard faire la MANCHE
Une dame vint s'assoir à côté de moi ; elle portait un manteau de LOIR et j'en fus impressionné car je sais que le LOIR ET CHER
Nous engageâmes la conversation, et ce qui me charma chez elle furent SAVOIE et ses yeux DOUBS
Au bout de quelques minutes, elle me demanda de monter chez elle. Il fallut donc que je VIENNE et j'acceptai sans crier GARD
Elle ne perdit pas le NORD. Nous entrâmes dans sa chambre, et à peine arrivés, elle se déshabilla ... ses seins étaient magnifiques, elle les AVEYRON!!!
En fait cette fille était quelque peu GIRONDE et l'on s'amusa jusqu'à L'AUBE.
L'exercice ça CREUSE, aussi, au petit matin, je lui proposai du jambon, du saucisson et du CANTAL. Elle fut si contente de ce petit déjeuner, qu'elle m'appela son HERAULT et me demanda une SOMME que je refusai de payer, trouvant que c'était trop CHER.
Elle me fit alors une terrible SEINE et je vis dans ses yeux une profonde AISNE
A cet instant, j'aurais eu bien besoin d'un ALLIER car elle me lança son sac au visage et me donna un coup de pied dans le BAS RHIN
Tout finit par s'arranger, mais avec des histoires pareilles, elle JURA qu’on ne l'y prendrait plus.
J'étais assis au bar en train de boire un CALVADOS tandis que je regardais un clochard faire la MANCHE
Une dame vint s'assoir à côté de moi ; elle portait un manteau de LOIR et j'en fus impressionné car je sais que le LOIR ET CHER
Nous engageâmes la conversation, et ce qui me charma chez elle furent SAVOIE et ses yeux DOUBS
Au bout de quelques minutes, elle me demanda de monter chez elle. Il fallut donc que je VIENNE et j'acceptai sans crier GARD
Elle ne perdit pas le NORD. Nous entrâmes dans sa chambre, et à peine arrivés, elle se déshabilla ... ses seins étaient magnifiques, elle les AVEYRON!!!
En fait cette fille était quelque peu GIRONDE et l'on s'amusa jusqu'à L'AUBE.
L'exercice ça CREUSE, aussi, au petit matin, je lui proposai du jambon, du saucisson et du CANTAL. Elle fut si contente de ce petit déjeuner, qu'elle m'appela son HERAULT et me demanda une SOMME que je refusai de payer, trouvant que c'était trop CHER.
Elle me fit alors une terrible SEINE et je vis dans ses yeux une profonde AISNE
A cet instant, j'aurais eu bien besoin d'un ALLIER car elle me lança son sac au visage et me donna un coup de pied dans le BAS RHIN
Tout finit par s'arranger, mais avec des histoires pareilles, elle JURA qu’on ne l'y prendrait plus.
SUPER !!!!!!!!!
mcgyver- Modérateur
Salut .
Quand j'ai du mal à m'endormir la nuit , je me repasse les départements dans l'ordre , clair j'aurais pas loin de 20/20 en Géographie .
Quand j'ai du mal à m'endormir la nuit , je me repasse les départements dans l'ordre , clair j'aurais pas loin de 20/20 en Géographie .
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
c est connus qu en faisant des repas sage l on dort mieux
ergerg- Résident permanent
Dalton a écrit:Salut .
Moi je préfère m'occuper du Bas Rhin de Madame
mt56- Routard chanceux
Bonjour,
Ah! La langue Française Le bas Rhin, l'Aisne, le Mont de Vénus...C'est beau la géographie!
JJR24
Ah! La langue Française Le bas Rhin, l'Aisne, le Mont de Vénus...C'est beau la géographie!
JJR24
Re
J'aime bien le Col de l'Utérus ou les petites demoiselles qui sont Gironde
J'aime bien le Col de l'Utérus ou les petites demoiselles qui sont Gironde
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Dalton a écrit:Re
J'aime bien le Col de l'Utérus
C'est dans quel
mcgyver- Modérateur
ce doit être dans les périnées
Me rappelle plus le N° ...66 ou 69 ?
mcgyver- Modérateur
Bonsoir,
Pas du tout Patrice, c'est 02... Descendre en rappel ou escalader au piolet
JJR24
Pas du tout Patrice, c'est 02... Descendre en rappel ou escalader au piolet
JJR24
Allier bon ça se corse ici en plus de la geo il faut connaitre la science
Gard a vous , ça dérape ,quelle m isere
ça me fout les g landes
pas grave au point ou nous en somme
je n ai plus d idées , je vous ai fait un lot
ergerg- Résident permanent
Whouaouuuuuu voila un sujet qui commence à, briller
mcgyver- Modérateur
Il faut d'abord s'en faire une Allier,
s'assurer qu'elle est Seine
et bien en Cher
et que Savoie vous séduit.
Lorsqu'on sent son Eure venue,
on commence par lui caresser le Haut-Rhin
puis on descend vers le Bas-Rhin.
On contourne alors l'Aisne
pour entrer dans la Creuse.
Là, ça se Corse,
on trouve quelque chose de bien Doubs.
Sans perdre le Nord,
et pour gagner ce Paris,
on attend que ça Vienne
et si on ne se débrouille pas comme un Manche,
on peut entrer en Gard
et y rester jusqu'à l'Aube.
En Somme, il ne s'agit Pas-de-Calais
ni de s'endormir comme un Loire
si l'on veut devenir un Hérault...
Whouaouuuuuuuuu ça c'est tourné !!!
mcgyver- Modérateur
Bonsoir,
Les VSA sont aussi des as des vieux mots!
JJR24
Les VSA sont aussi des as des vieux mots!
JJR24
Bravo Raymond !
jeux de mollets pour jambettes et cerfs-volants
jeux de mollets pour jambettes et cerfs-volants
Page 1 sur 1