widget_PA
huile relevage same saturno
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
huile relevage same saturno
Bonjour,
je voudrais faire la vidange du système de relevage.
Le manuel du same saturno 80 préconise de l'huile minérale sae 80w api gl5 pour le relevage (13 litres).
cette huile est-elle indépendante de la transmission ? pour certains oui pour d'autres non ? (sachant que que le manuel indique 60 l pour la transmission)
* Certains mécaniciens me disent qu'il faut de la 80w90 api gl5 . C'est de l'huile pour transmission mais convient-elle pour le relevage ?
* d'autres de l'huile utto (10w30 je crois et multifonction) mais api gl4 ?
Je ne voudrai pas faire de bêtises alors qu'en est-il vraiment et que me conseillez-vous ?
Merci d'avance,
Respectueusement,
je voudrais faire la vidange du système de relevage.
Le manuel du same saturno 80 préconise de l'huile minérale sae 80w api gl5 pour le relevage (13 litres).
cette huile est-elle indépendante de la transmission ? pour certains oui pour d'autres non ? (sachant que que le manuel indique 60 l pour la transmission)
* Certains mécaniciens me disent qu'il faut de la 80w90 api gl5 . C'est de l'huile pour transmission mais convient-elle pour le relevage ?
* d'autres de l'huile utto (10w30 je crois et multifonction) mais api gl4 ?
Je ne voudrai pas faire de bêtises alors qu'en est-il vraiment et que me conseillez-vous ?
Merci d'avance,
Respectueusement,
obiou- Nouveau membre