widget_PA
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Je suis allé chez HHO => petit retour

+2
Benji17500
gaga71
6 participants

Je suis allé chez HHO => petit retour Empty Je suis allé chez HHO => petit retour

Message par gaga71 2/8/2021, 08:01

Bonjour à tous,

J'ai ma mini pelle ^^ça c'est la bonne nouvelle, pour rappel une 9,5 soudée-peinte avec pas mal d'options : godet 30 40 60 dent ripper attache rapide Compteur et toit

Etant donné qu'il y a 5h de route je suis parti tôt pour arriver à l'ouverture la bas mais on comprend vite que c'est basé sur le fric....
à 8h30 et pour une commande qui monte à plusieurs milliers d'euros on pourrait vous proposer un café mais non. par contre on vous explique vite fait et on vérifie bien que l'argent à été viré. Pour la notice c'est sur internet ça coute trop d'imprimer les feuilles.  Bref pas grave j'ai une imprimante pro, je sais faire

Retour à la maison début de montage le surlendemain, je me rends compte que le siège est de base, déjà je pensais avec accoudoir vu qu'il n'est actuellement pas sur la liste d'option, premier appel: ok on va voir ça envoyez un mail : réponse ok on vous fait l'échange juste les frais de port en plus : normal merci HHO ^^

au fur à mesure du montage, manque une série de vis ça arrive vu la quantité et j'avais ça en stock donc pas grave et quelques erreurs sur la notice mais ça passe ^^

je me rends compte qu'il me manque la dent ripper, l'attache semi rapide, le manomètre et que l'accélérateur est monté à l'envers je renvois des mails et on me rappelle
et là on me demande vu que je suis loin si quelqu'un est dans les parages pour venir chercher ce qui manque car ça coute cher mais j'ai personne donc ça va quand même être envoyé, l'accélérateur on doit me répondre, pour le manomètre je trouve un peu abusé que ce soit un supplément, car déjà on en a besoin dès le début et j'avais bien demandé a avoir tout pour la mini pelle, j'ai bien prix les colliers l'huile frein filet tous chez eux pour être tranquille.

et dernier point qui m'embête au téléphone: "on est censé vous faire qu'un seul SAV donc vérifié bien qu'il vous manque rien d'autre" Euh oui merci mais je suis pas un pro vous vendez une mini pelle en kit et vous oubliez déjà des morceaux, il manque des infos etc je trouve très limite leur côté humain et le coté préparation.
un double contrôle pourrait éviter de perdre du temps et de renvoyer des colis lourd surtout attache semi rapide et dent ripper niveau volume ça cause un peu.

on verra pour la suite la bête est en cours de montage

gaga71
Apprenti confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Je suis allé chez HHO => petit retour Empty Re: Je suis allé chez HHO => petit retour

Message par Benji17500 2/8/2021, 13:46

Bonjour,

Je ne vais pas polémiquer sur votre ressenti au niveau de la société cela n’est pas constructif au niveau du forum ..

En effet le siège avec accoudoir n’est que sur la PH400 en 14 cv et parfois en option sur les 9.5 payant ou à titre commercial en fonction des commandes car ceux-ci ont un cout comme toute chose, le mieux est de nous demander lors du devis ou de la commande.

Pour les manquants de petites fournitures nous n’avons que 2 personnes dans l’atelier qui à ce jour font de leur mieux notamment pour jongler avec les ruptures de stock fournisseur ...

Concernant les accessoires en effet il y a eu un loupé, ceux-ci ont été ajoutés lors d’une seconde commande, cela a dû tomber entre les congés de notre secrétaire et de la remplaçante …

L’été en France est compliqué pour tout le monde avec les congés nous faisons au mieux pour contenter tout le monde en concevant la société ouverte mais il arrive que des problèmes surviennent et nous faisons au mieux pour les corriger au plus vite.

Avant l’envoi d’un SAV, nous demandons en effet qu’un pointage soit fait pour limiter au maximum les transports, nous mentionnons un seul envoi par téléphone car nous avons eu par le passer des clients qui ont abusé des envois SAV, mais bien évidement s’il faut en faire 2ème nous les ferons ce n’est pas un problème.

N'hésitez pas à nous contacter en cas de problèmes, nous ferons au mieux pour vous aider
Benji17500
Benji17500
Résident permanent

Tracteurs : PH400, Hirondelle, PH280 ...

http://hho.fr/

Je suis allé chez HHO => petit retour Empty Re: Je suis allé chez HHO => petit retour

Message par HenriD 2/8/2021, 15:36

J'étais allé chez HHO pour deux trois bricoles, 4h30 de route pour y aller aussi, levé tôt aussi (y'avait encore le couvre feu), on m'a proposé un café mais c'est moi qui avait refusé because pressé car fallait rentrer avant le couvre-vieux (oui les schmitts contrôlaient pas mal par chez moi),  et bien accueilli quand même.
Ta réflexion Gaga71 "mais on comprend vite que c'est basé sur le fric...." pour moi non pas du tout au contraire, Benjamin m'a fait la réduction VSA sur les pièces que j'ai achetées alors que je savais pas qu'il y en avait une sur les pièces Je suis allé chez HHO => petit retour 502276 , et déjà franchement il était pas obligé de me vendre des pièces alors que je n'achetais pas une PH ! Quel constructeur ferait ça hein !?
Voilà ce n'est pas pour défendre HHO mais juste mon expérience de visite chez eux.

HenriD
Grand fan du forum

Message par gaga71 3/8/2021, 00:58

Je suis peut être trop hatif sur mon jugement poignon mais quand en 20 de discussion t'entends 3 ou 4 fois qu'on fait pas ci ou pas ça ou que c'est limité à cause du coût ça devient un peu lourd quand tu deviens lacher 7000 € mais bon je suis peut etre tombé sur un mauvais jour aussi.

Merci pour ton retour ^^

gaga71
Apprenti confirmé

Message par den's64 3/8/2021, 12:53

salut !

bizarre ton ressenti..

mon témoignage..:
moi aussi 5 heures de route, effectivement en y repensant on ne m'a pas offert le café à mon arrivée, mais bon, çà ne m'a pas manqué tant que çà, je n'étais pas venu pour cela..
et à y re-re-réfléchir je crois pouvoir dire que si j'en avais parlé ils l'auraient offert volontiers.. l'ambiance était bonne et l'accueil chaleureux, donc çà aurait été sans doute de bon coeur..
je n'y ai pas pensé et eux non plus manifestement..

bien entendu, avant de délivrer la marchandise, vérification du paiement.. c'est la base de toute activité commerciale..!! on travaille tous pour l'argent, sauf les bénévoles..

Puis comme je me montais moi-même la pelle, Benji a tenu à me montrer quelques détails sur des pelles déjà montées, et a répondu volontiers à mes questions..
pour être franc j'ai bien vu qu'il était assez occupé, mais il est resté avec moi tant que j'avais des questions, puis s'est vite éclipsé, logique, il a une boutique à faire tourner ..

j'avais déjà lu pas mal de posts, je savais que la première chose à faire en arrivant était de tout répertorier, et j'avais déjà imprimé les notices..
j'ai eu des pièces manquantes, petit mail et envoi dans la foulée des bouts de ferraille manquants ..
donc oui, la vérif avant mise en palette n'est pas parfaite..!
mais sans aucun doute, HHO est conscient qu'ils doivent s'améliorer sur ce point, çà leur coute de l'argent..
à leur décharge, çà reste une PME, qui plus est qui continue son activité les mois d'été, là où la moitié de la France s'arrête de bosser..
çà n'excuse pas tout mais çà explique un peu..

pour les tarifs, j'aime bien l'idée de pouvoir se faire une machine "à la carte" , avec donc un budget contenu..
certains lâchent 8000 euros sans sourciller avec le modèle "full", d'autres péniblement 4500 euros version de base à souder..
les deux feront le job au passage..!!
les nombreuses options (peut-être pas assez nombreuses parfois..??) permettent de moduler la machine à son goût..
peut-être la demande fera que HHO proposera dans l'avenir des options plus "haut de gamme" pour les plus exigeants, un peu comme l'option couronne pro qui a été rajoutée au fil des mois..?
quand à mettre en systématique certains composants ou options, bof.. pas sûr que ce soit utile..
par exemple je n'ai pas acheté de mano de pression, je n'ai même pas vérifié la pression..
et j'ai préféré fabriquer moi-même le contrepoids..
certains ont des prix sur l'huile et préfèrent donc ne pas la prendre avec la machine.. etc etc..
c'est pas du "all inclusive" c'est même le contraire..!

noter quand même au passage que son principal concurrent ne propose plus les versions à monter soi-même.. c'est dommage pour les petits budgets..

voilà ce que m'inspire ton retour d'expérience.. je te souhaite de vite trouver du plaisir aux commandes de ton nouveau joujou..
ne pas oublier que rien de ce que fait cette mini pelle ne pourrait être fait à la main, pelle pioche et brouette..!! mais avec elle, çà va plus vite, et le dos dit merci..!! Smile

amitiés
den's

PS:
ta signature m'a interrogé..:" Savoir ce qu'on ne sait pas, c'est le début de la connaissance" ..
tu ne voulais pas plutôt dire : "Savoir qu'on ne sait pas, c'est le début de la connaissance" ..?
den's64
den's64
Résident permanent

Tracteurs : mf 835, pony peugeot

Message par ciguee 14/9/2021, 20:43

HHO une boite ou regne une bonne ambiance, ou la passion est la avant tout et surtout avant le fric comme tu dis, combien de mini pelle depanner par le sav hho alors qu'elle n'ont pas été vendu par eux, franchement je sors plus tres souvent de ma reserve mais là, on peut pas te laisser dire ca.......bonne continuation a toi benjamin et salut a fred et son epouse
ciguee
ciguee
Résident permanent

Tracteurs : Maxipuce

Message par Jean-Luc 16 15/9/2021, 19:38

Bonsoir
Un ressenti bizarre , je suis passé plusieurs fois et jamais eu ce genre d'impression avec ou sans café. ami
Jean-Luc 16
Jean-Luc 16
Résident permanent

Tracteurs : Pony 812

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé