widget_PA
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

salut j'suis un petit nouveau !c'est la rentrée

5 participants

salut j'suis un petit nouveau !c'est la rentrée Empty salut j'suis un petit nouveau !c'est la rentrée

Message par jee-p 24/9/2011, 12:14

bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et bien entendu passionné de mécanique salut j'suis un petit nouveau !c'est la rentrée Bye
c’était d'ailleurs il y a fort longtemps mon métier !j'étais mécanicien TP puis j'ai changer de voie !il me reste quelques bonnes bases ,mais bon ,le progrès va tellement vite ! qu'on est vite largué!
mes passions ;auto moto,bateau ,avion et tout ce qui a un moteur en général !!..plus internet et la bonne bouffe ! j'en dirais pas plus même sous la torture ...psstt ...(ma femme m'observe du coin de l’œil !) salut j'suis un petit nouveau !c'est la rentrée Carbuste faut pas déconner je veux pas finir ma nuit a l’hôtel ! Wink
bon trêve de plaisanterie ..!vous l'aurez compris, je suis un mec triste, pince sans rire ,tout maigre,pisse froid , et aigri !
voila ! salut j'suis un petit nouveau !c'est la rentrée Jester
j'habite un petit village du Gard (st Laurent des arbres )et ma porte et toujours ouverte a mes amis !

jee-p
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

salut j'suis un petit nouveau !c'est la rentrée Empty Re: salut j'suis un petit nouveau !c'est la rentrée

Message par jpb80 24/9/2011, 12:28

Bonjour
Et bienvenue ami
En ayant de bonnes bases, et toutes les informations ainsi que les conseils avisés des membres de ce forum, tu peut refaire vivre des vieilles soupapes et ta passion pour la mécanique
A+
JPB80

jpb80
Résident permanent

Tracteurs : Someca 315

salut j'suis un petit nouveau !c'est la rentrée Empty Re: salut j'suis un petit nouveau !c'est la rentrée

Message par mcgyver 24/9/2011, 12:36

Bonjour et bienvenue sur le forum
(j'aime bien, les "pisse froid "....aigri...;mais point trop n'en faut ....sinon ,ça vire ....et ce n'est plus comestible salut j'suis un petit nouveau !c'est la rentrée 11945 )
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Message par lolof240 25/9/2011, 08:37

bienvenu

lolof240
Grand fan du forum

Message par GORDINI 07 25/9/2011, 18:36

Bonsoir !
Encore un Gardois ! :youpi:

Bienvenue !!! ami
a+
JP de NIMES
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé