widget_PA
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

kubota b5100 cherche schéma électrique

2 participants

Aller en bas

kubota b5100 cherche schéma électrique Empty kubota b5100 cherche schéma électrique

Message par Valdelo 1/7/2021, 17:08

Bonjour, a tous,je suis à la recherche du schéma électrique d'un microtracteur kubota b5100,dont la batterie ne recharge plus,je ne vois pas d'alternateur,ni de dynamo,je ne comprends rien.Dans l'attente de vos réflexions ou conseils,merci pour vos réponses.

Valdelo
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 01/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

kubota b5100 cherche schéma électrique Empty Re: kubota b5100 cherche schéma électrique

Message par ergerg 1/7/2021, 21:26

salut
la doc ici
https://www.motoculture-jardin.info/kubota-pdf/Kubota-B5100-6100-7100-D-et-E-manuel.php
concernant la charge de batterie , j ai une tondeuse kubota diesel et j ai remarqué que quand la batterie est déchargée je recharge 5 minutes pour démarrer mais l alternateur est incapable de faire une recharge meme si je tond pendant une heure
avec une recharge complète le complément de charge a l air de ce faire correctement avec l alternateur
ergerg
ergerg
Résident permanent

Nombre de messages : 592
Localisation : finistere
Age : 65
Date d'inscription : 25/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

kubota b5100 cherche schéma électrique Empty Re: kubota b5100 cherche schéma électrique

Message par Valdelo 2/7/2021, 07:11

Merci,pour ta réponse,je ne pensais pas que ces 3micro avaient le même schéma électrique.Certains étaient indiqués avec une dynamo ce qui expliquerait un plus faible niveau de charge.Je vais vérifier sur le micro et essayer de déterminer ça.Pour le 7100 J'ai vu des schémas différents.ce doit être selon les séries.En tous cas merci et bonne journée.

Valdelo
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 01/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

kubota b5100 cherche schéma électrique Empty Re: kubota b5100 cherche schéma électrique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum