widget_PA
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Achat d'une presse moyenne densité

+8
lolof240
FUbien 237
JohnDeere
Dalton
sofravi
Holo
GORDINI 07
vivele2t
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Achat d'une presse moyenne densité  Empty Achat d'une presse moyenne densité

Message par vivele2t 28/6/2021, 21:49

Bonjour à tous,
Un ami propose de me vendre une presse moyenne densité case F200. Je suis fils d'agriculteurs mais je n'y connais pas grand chose à ces presses.

Quels sont les points a vérifier, a contrôler sur ces machines ?
J'ai vu que les aiguilles étaient fragiles sur ce modèle.

Et si jamais quelqu'un peut me donner une fourchette de prix (je ne connais pour l'instant pas l'état, je sais juste qu'elle n'a pas servi depuis longtemps)

Merci d'avance,
Cordialement Julien

vivele2t
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une presse moyenne densité  Empty Re: Achat d'une presse moyenne densité

Message par GORDINI 07 28/6/2021, 21:59

Bonjour Julien et bienvenue !

Quelle que soit la Marque, achètes une presse qui a dormi à l'abri !
il n'y a rien de pire qu'une presse qui a dormi à la belle étoile !!!! les éléments  sensibles tels que les noueurs ou les couteaux du piston sont des pièces avec des surfaces de frottement donc sans peinture...et bien sûr , si pas stockée au sec ça rouille et ça se bloque !
Donc il faut impérativement la voir avant d'acheter !

Question prix, ça ne valait pas cher mais comme certains ont fait des camions complets pour les envoyer vers les pays de l'Est, celles qui restent et qui sont en bon état voient leur prix monter parce que devenues bien plus rares.

a+
JP

GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340

Achat d'une presse moyenne densité  Empty Re: Achat d'une presse moyenne densité

Message par Holo 28/6/2021, 22:54

Bonjour