widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Holder A 560

2 participants

Aller en bas

tracteur Holder A 560

Message par MartinL 25/6/2021, 13:29

Bonjour,


Je viens vous demander un petit coup de pousse concernant un Holer que je viens d’acheter. Je suis novice dans ce domaine et espère évoluer grace a vous.

Pour commencer j’ai deja un doute sur le modèle . Je me suis renseigné sur le web mais pas moyen d’en avoir le cœur net.
En résumé je ne sais pas si c’est un A 560 turbo ou simplement un A 560. Ou alors il n'y a tout simplement pas de différence.
Le moteur Deutz est de type BF4L 1011T pour 44 kW A 2500 tour/min. l’année de fabrication est de 1990. Le tracteur bénéficie d’un relevage avant avec prise de force et prise d’huile, ainsi qu’a l’arrière.

Le holer est monté sur des pneus forestier.

Quelques frais sont a prévoir comme par exemple le levier de vitesse car la 3ème a du mal a passer, le levier du 4x4 ( peut-être que simplement le redresser suffira). L’éclairage arrière doit également être refait.
Le moteur est nickel il faut juste changer le filtre à huile et à mazout.
Niveau carrosserie il manque par exemple un clip qui permet d’accrocher le capot latéral du moteur.
Mon autre grande question est donc ou peut-on trouver toutes ces pieces ?
Quelqu’un aurait il un manuel pour ce tracteur avec des vues éclatées du moteur ?

Voici les photos pour vous aider a identifier le modèle :




MartinL
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Localisation : VIllers la ville
Date d'inscription : 23/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

tracteur photo holer

Message par MartinL 25/6/2021, 13:44

holder - Holder A 560 1-111
holder - Holder A 560 1-312
holder - Holder A 560 1-410

MartinL
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Localisation : VIllers la ville
Date d'inscription : 23/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

tracteur photo holer

Message par MartinL 25/6/2021, 13:46

holder - Holder A 560 110