widget_PA

problème vitesse zetor 5711

Aller en bas

problème vitesse zetor 5711 Empty problème vitesse zetor 5711

Message par djon 19/4/2021, 07:03

bonjour a tous . je viens aujourd'hui chercher le savoir des grands sages du forum 😁.
apres avoir fait une restauration utile sur mon renault 51 type tp qui avais grand nombre de problèmes , je viens d'acquérir un zetor 5711 de 72 avec quelque petit bobo . je viens de changer le kit de frein complet et quelque petite bricole mais c'est hors sujet . donc je vais vous expliquer mon.probleme . les vitesses passent relativement bien mais des fois ça craque le gros problème c'est quand je veux m'arrêter, j'embraye mais la vitesse reste enclancher une fois sur 2 et donc le tracteur continue ca route. oubliger soit de fait caler la bête ou de forcer un peut sur le levier de vitesse pour arriver au point mort . je suis le 3eme proprio . Le premier n'avais jamais eu de problème et n'utilisait jamais le relevage . Le second quand a lui a utiliser un peut le relevage mais les joints de bras de relevage était mort et de lhuile en assez grande quantité est sortie par la . et visiblement les problèmes ont commencer a se moment . j'ai regarder le niveau lhuile pont . il semble être au dessus du max mais le tracteur était en légère pente nez vers le bas . j'ai vu que la pedale d'embrayage a double effet . effectivement il y un mécanisme pour la prise de force et pour la boîte de vitesse . je peut régler pour la prise de force mais visiblement pas celle de la boite de vitesse . ai je mal vu . dois je dans un premier temps me concentrer la dessus ? merci d'avance pour votre aide .

djon
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : hoste
Date d'inscription : 19/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

problème vitesse zetor 5711 Empty Re: problème vitesse zetor 5711

Message par djon 24/4/2021, 07:27

je remonte un peut le sujet avec l'avancement.
reglage de la butee d'embrayage avec redressement de la tige de reglage . les vitesses passent désormais nickel . a bas régime pas de probleme de sortie de vitesse . par contre hier petit essai en 3eme a mis régime. inverseur sur lièvre. j'ai voulu m'arrêter. j'ai du forcer le point mort ...... quelqu'un aurais une piste ?

djon
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : hoste
Date d'inscription : 19/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum