widget_PA
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Problème inverseur NEw Holland TS100

2 participants

Aller en bas

Problème inverseur NEw Holland TS100 Empty Problème inverseur NEw Holland TS100

Message par Gouria Mer 31 Mar - 22:14

Bonsoir, je vous présente mon problème depuis quelque temps j’ai du mal à inverser le sens de marche il faut que je débraye au pied pour pouvoir avancer ou reculer sinon avec l’inverseur hydraulique le changement de sens ne marche qu’une fois sur deux ... j’ai changé l’inverseur hydraulique au volant et c’est pareil ... puis quand je met la marche avant j’entends un grincement sous la cabine côté droit en marche arrière ça ne le fais pas ...j’ai voulu re calibrer la boîte j’ai une code erreur U36 ... qui pouvez vous m’aider ...

Merci cordialement
Gouria
Gouria
Résident permanent

Nombre de messages : 204
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème inverseur NEw Holland TS100 Empty Re: Problème inverseur NEw Holland TS100

Message par thierry 1968 Jeu 1 Avr - 17:06

BONJOUR

pour le code U36 = dépassement de la valeur d'étalonnage maximale autorisé de l'embrayage

voir problème de d'électrovanne

quand tu dit que tu a changé l'inverseur au volant ( on appelle ça la palette d'inverseur ) Problème inverseur NEw Holland TS100 502276

A + Thierry
thierry 1968
thierry 1968
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4181
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème inverseur NEw Holland TS100 Empty Re: Problème inverseur NEw Holland TS100

Message par Gouria Jeu 1 Avr - 17:15

Haha merci pour le terme 😂 donc petit changement j’ai changé le potentiomètre de l’inverseur maintenant il marche bien par contre j’ai toujours ce bruit qui ce situe sous les pieds j’ai sorti la trappe pour changer le potentiomètre et le bruit sort vraiment de la boîte quand je change le sens d’avancement ça me le fait simplement en avant et quand je change le sens sans freiné comme si c’était des synchros.....

Ou ce trouve cette électrovanne
Gouria
Gouria
Résident permanent

Nombre de messages : 204
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème inverseur NEw Holland TS100 Empty Re: Problème inverseur NEw Holland TS100

Message par Gouria Jeu 1 Avr - 17:15

?? Merci cordialement
Gouria
Gouria
Résident permanent

Nombre de messages : 204
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème inverseur NEw Holland TS100 Empty Re: Problème inverseur NEw Holland TS100

Message par thierry 1968 Jeu 1 Avr - 18:04

Sur le coté droite de la boite mais je ne sais pas exactement la quelle précisément

A + Thierry
thierry 1968
thierry 1968
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4181
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème inverseur NEw Holland TS100 Empty Re: Problème inverseur NEw Holland TS100

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum