widget_PA
case 550 ck probleme sur inverseur
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
case 550 ck probleme sur inverseur
bonjour
comme je l'ai dis dans ma présentation j'ai acheté un tracto case 550ck en bon état de marche....a une exception près
l'inverseur me fait des misères , toutes les vitesses fonctionnent, la marche avant aussi , mais la marche arrière est particulièrement capricieuse...
elle fonctionne, mais pas tout le temps, j'ai remarqué que le témoin de pression a du mal à monter (et à atteindre la zone verte) et je suis obligé d'accélérer à fond pour que la marche arrière prenne, mais ça ne marche pas à tous les coups. Souvent il refuse de reculer.
J'ai vérifié la tringlerie , pas de problème à ce niveau là, le piston se positionne correctement, par contre mes connaissances en hydraulique sont limitées, est-ce que quelqu'un aurait un éclaté de l'inverseur, une photo de l'inverseur ouvert, ou aurait une idée de ce qui peut poser problème
si quelqu'un peut aussi me dire quel ampérage de batterie est nécessaire pour la bébête et quel type d'huile hydraulique utiliser, je prends.....
merci à vous
comme je l'ai dis dans ma présentation j'ai acheté un tracto case 550ck en bon état de marche....a une exception près
l'inverseur me fait des misères , toutes les vitesses fonctionnent, la marche avant aussi , mais la marche arrière est particulièrement capricieuse...
elle fonctionne, mais pas tout le temps, j'ai remarqué que le témoin de pression a du mal à monter (et à atteindre la zone verte) et je suis obligé d'accélérer à fond pour que la marche arrière prenne, mais ça ne marche pas à tous les coups. Souvent il refuse de reculer.
J'ai vérifié la tringlerie , pas de problème à ce niveau là, le piston se positionne correctement, par contre mes connaissances en hydraulique sont limitées, est-ce que quelqu'un aurait un éclaté de l'inverseur, une photo de l'inverseur ouvert, ou aurait une idée de ce qui peut poser problème
si quelqu'un peut aussi me dire quel ampérage de batterie est nécessaire pour la bébête et quel type d'huile hydraulique utiliser, je prends.....
merci à vous
pandipanda- Nouveau membre
Re: case 550 ck probleme sur inverseur
Bonjour, je précise je n’y connais rien ! Par contre mon voisin a un Case lui aussi et vient d’avoir le même problème, si tu cherches bien sur internet tu trouveras un éclaté de l’inverseur, j’en avais trouvé un y a 6 mois. Pour ta panne, tout ce que je sais c’est que mon voisin avait en faite son embrayage de mort, comme toi les vitesses passaient mal puis un jour... Bloqué, en marche avant mais plus de marche arrière. Donc regardes déjà de ce côté là, c’est peut être la même chose qui sait. Bonne chance !
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
L2O- Résident permanent
Tracteurs : Zetor 330 / MF 835 DS
Merci pour cette première réponse je vais déjà rechercher l'éclaté de cet inverseur
Salut,
Voilà pour la doc :
Et ce lien qui concerne le 580 :
http://case580g.e-monsite.com/pages/depannage/remise-en-etat-de-l-inverseur.html
à+,
Yo
Voilà pour la doc :
catalogue des pièces de rechange - page 001 à 044 | 41.261 Mo | |
catalogue des pièces de rechange - page 045 à 088 | 35.903 Mo | |
catalogue des pièces de rechange - page 089 à 133 | 39.108 Mo | |
catalogue des pièces de rechange hydraulique - page 001 à 078 | 28.554 Mo | |
catalogue des pièces de rechange hydraulique - page 079 à 156 |
Et ce lien qui concerne le 580 :
http://case580g.e-monsite.com/pages/depannage/remise-en-etat-de-l-inverseur.html
à+,
Yo
alors là.... merci beaucoup beaucoup Aztec29, je ne m'attendais pas a trouver la doc complète, avec ça j'ai de quoi bosser... allez hop !