widget_PA
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

probleme préssion inverseur sur jcb 3c3

2 participants

Aller en bas

probleme préssion inverseur sur jcb 3c3 Empty probleme préssion inverseur sur jcb 3c3

Message par charendome 14/1/2014, 21:59

bonjour a tous et meilleurs vœux en ce début d'année.
j'ai le problème suivant sur mon inverseur.
j'ai remonté le tracto depuis le printemps et m'en suis un peu servi, mais j'avais toujours le voyant de pression d'huile inverseur qui clignotait.
j'ai donc vérifié le niveau d'huile, mai cela semblait bon, j'ai vidangé (mais on ne peut apparemment pas sortir toute l'huile!) puis remis de l'huile, mais j'ai toujours ce problème.
lorsque je démarre, le voyant s'éteint tout de suite, ce qui semble normal, mais ou bout de très peut de temps (quelques secondes) il se rallume, en vacillant, j’ai beau donner des coups d’accélérateur, rien ne semble régler le problème. en faisant tourner le moteur a fond (après un temps de chauffe de quelques minutes tout de même, on est pas des sauvages!) la, le voyant s’atteint, mais des que je baisse un peut il se rallume.
si je met une vitesse, il faut que j’accélère assez pour que l'engin avance.
au début, quand je l'ai remonté, j'avais au contraire une amorce d'avance même au ralenti.

plusieurs questions:
quelle type d'huile mettre dans l'inverseur/convertisseur?
peut il s’agir d'un problème de filtre encrassé? (j'en avait mis un neuf au redémarrage)
comment faire le niveau (a l’arrêt ou en fonctionnement? actuellement je suis au dessus du niveau quand je suis a l’arrêt)
comment vidanger un maximum d'huile du convertisseur /inverseur?
est-ce bien la même huile qui va dans les deux éléments (convertisseur et inverseur, y a-t-il une correspondance entre eux?)

voila, beaucoup de questions, et j’attends des avis éclairés pour me sortir de la.
merci a tous

charendome
Routard assidu

Nombre de messages : 63
Localisation : bourges
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme préssion inverseur sur jcb 3c3 Empty Re: probleme préssion inverseur sur jcb 3c3

Message par gilbert303 15/1/2014, 12:00

bonjour je met de la dexro (huile rouge ) dans les convertisseur inverseurs .demande chez un concessionnaire jcb le type d huile il vont te donner le type et la quantité a + gilbert
gilbert303
gilbert303
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1852
Localisation : beaucaire 30300
Age : 76
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum