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Iseki 1910
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GORDINI 07
jean-jacques
Jrbec63
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Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
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Jrbec63- Nouveau membre
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Re: Iseki 1910
bonjour
des photos aideraient pour l'attelage, certains montages de retro pelles bloquent le relevage pour être efficace
jj
des photos aideraient pour l'attelage, certains montages de retro pelles bloquent le relevage pour être efficace
jj
jean-jacques- Résident permanent
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Re: Iseki 1910
Bonjour Jérôme et bienvenue à toi et à ton mini tracto pelle !
Lorsque nous vendions des ISEKI en Ardèche début des années 80, nous avions la possibilité de les monter avec l'équipement complet comme le tien.
Mais il semble que le tien n'est pas un Polymark
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t51805-mc-connel-polymark-epareuse-chargeur-frontal-pelle-retro?highlight=polymark
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JP
Lorsque nous vendions des ISEKI en Ardèche début des années 80, nous avions la possibilité de les monter avec l'équipement complet comme le tien.
Mais il semble que le tien n'est pas un Polymark
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t51805-mc-connel-polymark-epareuse-chargeur-frontal-pelle-retro?highlight=polymark
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GORDINI 07- Modérateur
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Jrbec63- Nouveau membre
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Re: Iseki 1910
Salut pour savoir si c'est vérin ou distributeur tu montes ta pelle ensuite tu desserres le flexible de la descente si l'huile coule c'est le vérin sinon c'est le distributeur
lolof240- Grand fan du forum
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Re: Iseki 1910
Bonjour
Je me permet de vous contacter je vien d acquérir je pense un tracto pelle comme le vôtre mai j ai un souci avec le relevage arrière il a dû je pense être bloqué en position haute et ne fonctionne pas je cherche à le faire fonctionner mai je ne trouve pas la panne si une personne de se forum peut me renseigner
D avance merci
Bon jeudi
Je me permet de vous contacter je vien d acquérir je pense un tracto pelle comme le vôtre mai j ai un souci avec le relevage arrière il a dû je pense être bloqué en position haute et ne fonctionne pas je cherche à le faire fonctionner mai je ne trouve pas la panne si une personne de se forum peut me renseigner
D avance merci
Bon jeudi
Becouze- Membre chanceux
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Re: Iseki 1910
[quote="GORDINI 07"]
Bonjour monsieur Becouze ouze ze
Bonjour monsieur Becouze ouze ze
Jrbec63- Nouveau membre
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Re: Iseki 1910
Je ne vous aide pas j ai vendu le tracteur le moi dernier trop de souci avec les accessoires pelle ava't et pelle rétro
Bonne recherche et bonne continuation à vous et merci au forum
Bonne recherche et bonne continuation à vous et merci au forum
Jrbec63- Nouveau membre
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Re: Iseki 1910
Merci beaucoup dommage que pour vous et tous ses problème moi je suis très content du mien
Becouze- Membre chanceux
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Becouze- Membre chanceux
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Re: Iseki 1910
Bonjour vous vendiez ce model de petit tracteur du coup peut être que vous allez pouvoir me renseignerGORDINI 07 a écrit:Bonjour Jérôme et bienvenue à toi et à ton mini tracto pelle !
Lorsque nous vendions des ISEKI en Ardèche début des années 80, nous avions la possibilité de les monter avec l'équipement complet comme le tien.
Mais il semble que le tien n'est pas un Polymark
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t51805-mc-connel-polymark-epareuse-chargeur-frontal-pelle-retro?highlight=polymark
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Bonne journée
Becouze- Membre chanceux
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Becouze- Membre chanceux
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Re: Iseki 1910
Bonjour
Ces tracteurs étaient de supers engins, avec un rayon de braquage extraordinairement court (pas de transmission à cardan dans les roues avant).
Concernant le relevage, je suppose qu'il doit y avoir une vanne 3 voies pour changer la destination de l'huile, soit relevage soit pelle.
A moins que lors du montage de la pelle l'installateur ait du faire une modification de destination définitive....
Peut-être qu'avec des photos des tuyaux hydrauliques nous pourrons comprendre ce qui a été fait.
Ces tracteurs étaient de supers engins, avec un rayon de braquage extraordinairement court (pas de transmission à cardan dans les roues avant).
Concernant le relevage, je suppose qu'il doit y avoir une vanne 3 voies pour changer la destination de l'huile, soit relevage soit pelle.
A moins que lors du montage de la pelle l'installateur ait du faire une modification de destination définitive....
Peut-être qu'avec des photos des tuyaux hydrauliques nous pourrons comprendre ce qui a été fait.
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GORDINI 07- Modérateur
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Re: Iseki 1910
GORDINI 07 a écrit:Bonjour
Ces tracteurs étaient de supers engins, avec un rayon de braquage extraordinairement court (pas de transmission à cardan dans les roues avant).
Concernant le relevage, je suppose qu'il doit y avoir une vanne 3 voies pour changer la destination de l'huile, soit relevage soit pelle.
A moins que lors du montage de la pelle l'installateur ait du faire une modification de destination définitive....
Peut-être qu'avec des photos des tuyaux hydrauliques nous pourrons comprendre ce qui a été fait.
Becouze- Membre chanceux
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Localisation : La chapelle Bertin
Date d'inscription : 07/07/2015
Re: Iseki 1910
Bonjour à tous
On n'en voit pas assez pour pouvoir se faire une idée
soit il y a une pompe séparée destinée aux accessoires ,soit c'est la pompe du pont (qui assure le relevage ) et le circuit accessoires et repris en dérivation via une vanne 3 voies et un distributeur à plusieurs modules
si tel est le cas ,le fait de permuter l'huile vers les accessoires met automatiquement le relevage hors jeux
On n'en voit pas assez pour pouvoir se faire une idée
soit il y a une pompe séparée destinée aux accessoires ,soit c'est la pompe du pont (qui assure le relevage ) et le circuit accessoires et repris en dérivation via une vanne 3 voies et un distributeur à plusieurs modules
si tel est le cas ,le fait de permuter l'huile vers les accessoires met automatiquement le relevage hors jeux
mcgyver- Modérateur
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Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011
Re: Iseki 1910
mcgyver a écrit:Bonjour à tous
On n'en voit pas assez pour pouvoir se faire une idée
soit il y a une pompe séparée destinée aux accessoires ,soit c'est la pompe du pont (qui assure le relevage ) et le circuit accessoires et repris en dérivation via une vanne 3 voies et un distributeur à plusieurs modules
si tel est le cas ,le fait de permuter l'huile vers les accessoires met automatiquement le relevage hors jeux
Bonjour à vous
Tous d abord merci de votre réponse quelle photo il vous faudrait je n y connaît rien en hydrolique les flexible que l'on vois sur la photo son branché sous le siège et partes à l'avant vers le distributeur de la fourche
D avance merci
Becouze- Membre chanceux
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Localisation : La chapelle Bertin
Date d'inscription : 07/07/2015
Re: Iseki 1910
Essaie d'en prendre plusieurs sous divers angles ,afin que l'on essaie de visualiser le circuit dans son ensemble
Tu n'as que la fourche ,pas de retro ?
Tu n'as que la fourche ,pas de retro ?
mcgyver- Modérateur
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Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011
Re: Iseki 1910
Si j ai la pelle retro aussi mai elle et monter sur prise de force on doit la voir sur les photo un peut plus haut
Demain je serai vers le tracteur je pourai faire plein de photo
Demain je serai vers le tracteur je pourai faire plein de photo
Becouze- Membre chanceux
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Localisation : La chapelle Bertin
Date d'inscription : 07/07/2015
Re: Iseki 1910
Dans le réservoir d huile hydrolique in aperçois une vis et un fil de fer je me demande si le blocage peut pas venir de la j ai fait une photo je la joins mais on vois pas grand chose c est pas facil de prendre une photo par l orificemcgyver a écrit:Essaie d'en prendre plusieurs sous divers angles ,afin que l'on essaie de visualiser le circuit dans son ensemble
Tu n'as que la fourche ,pas de retro ?
Becouze- Membre chanceux
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Localisation : La chapelle Bertin
Date d'inscription : 07/07/2015
Re: Iseki 1910
Donc ok PDF entrainant une pompe pour la rétro . Un circuit autonome à part
Reste ,la division du circuit :relevage et accessoires
A priori il doit y avoir une vanne 3 voies qui dirige l'huile venant de la pompe du pont ,soit vers le relevage soit vers le circuit accessoires
Il faut voir comment on la commute (via des photos )
Ta vis et ton fil de fer ..???? on n'en voit pas assez pour se faire une idée
Reste ,la division du circuit :relevage et accessoires
A priori il doit y avoir une vanne 3 voies qui dirige l'huile venant de la pompe du pont ,soit vers le relevage soit vers le circuit accessoires
Il faut voir comment on la commute (via des photos )
Ta vis et ton fil de fer ..???? on n'en voit pas assez pour se faire une idée
mcgyver- Modérateur
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Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011
Re: Iseki 1910
Oui c est ca la vis s est pas evident même mou je ne sais pas comment expliquer
A quoi sa pourai resembler une vanne 3 voie
A quoi sa pourai resembler une vanne 3 voie
Becouze- Membre chanceux
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Localisation : La chapelle Bertin
Date d'inscription : 07/07/2015
Re: Iseki 1910
ton réservoir d'huile est séparé ,c'est un accessoire rapporté???
mcgyver- Modérateur
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Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011
Re: Iseki 1910
Nn c est le réservoir sous le siège les flexible qui reli le chargeur avant arrive sous ce réservoir sous le siège
Becouze- Membre chanceux
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Localisation : La chapelle Bertin
Date d'inscription : 07/07/2015
Re: Iseki 1910
Pour essayer de comprendre il faut pouvoir visualiser ...on n'est pas comme toi devant le tracteur alors plein de photos svp
mcgyver- Modérateur
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Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011
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