widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

encore une astuce

2 participants

Aller en bas

tracteur encore une astuce

Message par ma c'est 23/2/2021, 19:06

A tous bien le bonjour
une autre petite astuce ( on est pas la que pour rigoler :youpi: encore une astuce Jester )
pour tous ceux qui auraient des allumages avec des rupteurs sur platine ou dans un allumeur , voici mon retour d'expérience malheureuse.
Je restaurais un " SOLEX " ce qui n'a rien à voir avec une machine agricole j'en convient quoi que!!!!! lors du démontage des rupteurs qui sont maintenus en place sur leur platine par un petit clips ( voila le coupable ) pourtant avec moultes précautions au démontage il lui a pris l'idée de faire un salto arrière et double axel pour finir je ne sais où dans l'atelier bien rangé ( c'est pas mon cas mais je m'y retrouve ).
je ne vous raconte pas les commentaires que j'ai pu faire à son sujet. Depuis ce jour lorsque je démonte quelque chose qui risque de rejoindre mon clips je le fais dans un petit sachet en plastique et si l'envie de partir se fait sentir pas de problème TONTON est là avec son sachet . encore une astuce Buba
Bon je sais on va dire que le sachet en plastique n'est plus dans l'air du temps et a tendance à être banni mais un sac en papier fera l'affaire
sur ce je vous laisse j'ai mes gouttes à prendre
ma c'est
ma c'est
ma c'est
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 21
Localisation : bouches du rhône
Tracteurs : MF 825
Date d'inscription : 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

tracteur Re: encore une astuce

Message par D.E man 23/2/2021, 19:14

Bonsoir, oups!! C'est ballot!! :non:
D.E man
D.E man
Résident permanent

Nombre de messages : 702
Localisation : brou (28)
Age : 41
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum