widget_PA
STAUB PPX S6
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
STAUB PPX S6
Bonsoir tout l'monde,
Voilà mon problème (si tant est que s'en est un),
Je suis sur le point d’acquérir un STAUB PPX S6 qui n'a pas été démarré depuis 3 ans. En 2016, il a subit pas mal de réparations tel que volant magnétique refait, rodage soupapes, allumage complet refait, joint de culasse, rupteur, condensateur, etc. Le tout avec facture à la clé bien sûr. De plus, il est complet avec rotovator, charrue 1/4 de tour ainsi que la herse. Le tout pour un prix alléchant
Malgré tout, j'hésite de peur de ne pas le voir "péter". Avez-vous des conseils ou des points à vérifier en particulier.
Merci de vos précieux conseils.
Cordialement
Voilà mon problème (si tant est que s'en est un),
Je suis sur le point d’acquérir un STAUB PPX S6 qui n'a pas été démarré depuis 3 ans. En 2016, il a subit pas mal de réparations tel que volant magnétique refait, rodage soupapes, allumage complet refait, joint de culasse, rupteur, condensateur, etc. Le tout avec facture à la clé bien sûr. De plus, il est complet avec rotovator, charrue 1/4 de tour ainsi que la herse. Le tout pour un prix alléchant
Malgré tout, j'hésite de peur de ne pas le voir "péter". Avez-vous des conseils ou des points à vérifier en particulier.
Merci de vos précieux conseils.
Cordialement
Bolide19- Apprenti
Re: STAUB PPX S6
bonsoir
C'est normalement un BERNARD W239 qui est monté sur ce modèle!
pas de souci particulier ! ces moteurs fonctionnent très bien...surtout s'il a été révisé !
Tu ne devrais pas hésiter trop longtemps !
Surtout avec l'équipement qu'il y a ( rotavator, charrue 1/4 de tour et herse, tu as de quoi travailler! )
a+
JP
C'est normalement un BERNARD W239 qui est monté sur ce modèle!
pas de souci particulier ! ces moteurs fonctionnent très bien...surtout s'il a été révisé !
Tu ne devrais pas hésiter trop longtemps !
Surtout avec l'équipement qu'il y a ( rotavator, charrue 1/4 de tour et herse, tu as de quoi travailler! )
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Re: STAUB PPX S6
Merci J-P, je vais suivre ton conseil et ne plus hésiter.
Bolide19- Apprenti