widget_PA
Sableuse
3 participants
Page 1 sur 1
Sableuse
Bonjour,
J'ai récupéré une vieille sableuse sur laquelle il n'y a aucune plaque et inscription ,j'aurai voulu savoir si quelqu'un la reconnais et pourrais me donner des instructions pour son utilisation.
Place au photos
Si je peut la remettre en service ,tout les tuyaux seront changé ainsi que la lance de projection et je lui grefferai des roues car il faut être 3 costaux pour la déplacer.
D'avance un grand merci les amis
J'ai récupéré une vieille sableuse sur laquelle il n'y a aucune plaque et inscription ,j'aurai voulu savoir si quelqu'un la reconnais et pourrais me donner des instructions pour son utilisation.
Place au photos
Si je peut la remettre en service ,tout les tuyaux seront changé ainsi que la lance de projection et je lui grefferai des roues car il faut être 3 costaux pour la déplacer.
D'avance un grand merci les amis
hebert thierry- Grand fan du forum
Tracteurs : MF140 Holder AM2 Bernard w110 et W2 remorque MF837
Re: Sableuse
Avant tout passe d'abord un coup de caméra à l'intérieur voir si il n'y a pas de corrosion avancée c'est quand même un appareil sous pression, il faut être prudent.
Perso je lui ferais faire une épreuve sous pression avec de l'eau pour voir si c'est ok.
Perso je lui ferais faire une épreuve sous pression avec de l'eau pour voir si c'est ok.
HenriD- Grand fan du forum
Bonjour HenriD,
Merci pour le conseil de sécurité, j'ai prévu de l'éprouver( j'ai une pompe d'épreuve pour la mise en pression des réseaux d'eau potable).
@+ thierry
Merci pour le conseil de sécurité, j'ai prévu de l'éprouver( j'ai une pompe d'épreuve pour la mise en pression des réseaux d'eau potable).
@+ thierry
george- Grand fan du forum
Tracteurs : fendt PO 250gt
Merci George, c'est sympa
Page 1 sur 1