widget_PA
Erikson et son ransomes
4 participants
Page 1 sur 1
Erikson et son ransomes
Bien l'bonjour
Moi c'est Bertrand, 42 ans
Couvreur de métier
Propriétaire d'un chenillard ransomes, que je suis en train d'équiper en forestier à mes heures perdues.. (et je n'en n'ai pas énormément hélas)
J'ai découvert votre site, du coup je me suis inscrit
mon chenillard n'a pas le moteur d'origine, et certainement d'autres éléments, donc petite question : acceptez vous les membres si l'engin n'est pas full d'origine ?
Merci de m'avoir lu
Moi c'est Bertrand, 42 ans
Couvreur de métier
Propriétaire d'un chenillard ransomes, que je suis en train d'équiper en forestier à mes heures perdues.. (et je n'en n'ai pas énormément hélas)
J'ai découvert votre site, du coup je me suis inscrit
mon chenillard n'a pas le moteur d'origine, et certainement d'autres éléments, donc petite question : acceptez vous les membres si l'engin n'est pas full d'origine ?
Merci de m'avoir lu
Erikson- Nouveau membre
Re: Erikson et son ransomes
Salut & Bienvenue
Bien sûr qu'on t'accepte , on n'est pas tous des ayatollahs du " boulon d'origine " . Tu peux nous mettre des photos ?
Bien sûr qu'on t'accepte , on n'est pas tous des ayatollahs du " boulon d'origine " . Tu peux nous mettre des photos ?
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Bonjour bienvenue, si on étaient que des puristes, ici, nous serions bien peu, mais y'en a
mercade- Grand fan du forum
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22
Bonjour et bienvenue !
la preuve que tu es "acceptable" pour nous, c'est qu'il y a même une rubrique pour les engins modifiés (à l'époque ou plus récemment comme le tien !)
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/f34-les-remotorisations-et-autres-transformations-anciennes-ou-recentes
la preuve que tu es "acceptable" pour nous, c'est qu'il y a même une rubrique pour les engins modifiés (à l'époque ou plus récemment comme le tien !)
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/f34-les-remotorisations-et-autres-transformations-anciennes-ou-recentes
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Merci pour votre accueil
Je ferai un sujet sur le chenillard
Le temps de me familiariser avec ce forum
Je ferai un sujet sur le chenillard
Le temps de me familiariser avec ce forum
Erikson- Nouveau membre
Page 1 sur 1