widget_PA
Ransomes MG6
4 participants
Page 1 sur 1
Ransomes MG6
bonjour,
une petite question pour les fans de la chenille reçu par email, je la post sur le forum, car je pense que les possesseurs de Ransomes seront intéressé par la réponse.
a+ , stef
une petite question pour les fans de la chenille reçu par email, je la post sur le forum, car je pense que les possesseurs de Ransomes seront intéressé par la réponse.
Bonjour
Mon papa a un vieux tracteur chenille RANSOMES MG6 mais une pièce est défectueuse le magnéto WICO TYPE A 1009 CZ (MGE 132).
Pouvez vous le dépanner et combien coûterais la pièce (l'aimant) et l'envoi de la nouvelle pièce
Merci de me répondre.
Dans l'attende de votre réponse, veuillez agréer Monsieur, nos sincères salutations.
a+ , stef
Re: Ransomes MG6
salut Stephane
j ai retenu cette adresse trouvé sur la toile a propos de refaire les magnetos .
Chénoise Motors
26 rue des thuyas
77 160 CHENOISE
Tel: 01 64 01 40 01
salutations
Gilles81
j ai retenu cette adresse trouvé sur la toile a propos de refaire les magnetos .
Chénoise Motors
26 rue des thuyas
77 160 CHENOISE
Tel: 01 64 01 40 01
salutations
Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
bonjour, on trouve souvent des MG6, pas toujours entiers, mais la magnéto a souvent disparue ou est morte. j'e n'ai pas de magnéto d'avance pour ce modele. on peux en chercher sur la toile, cette magneto n'est pas speciale au mg6, d'ailleur le mg5 a le même moteur et magnéto.
la solution est certainement de la réparer.
a+, marc
la solution est certainement de la réparer.
a+, marc
chenillard77- Grand fan du forum
bonjour,
merci pour les infos gilles et marc. je vais leur transmettre vos réponses.
a+, stef
merci pour les infos gilles et marc. je vais leur transmettre vos réponses.
a+, stef
les Ets Chaumont restaurent les magnetos, ou font de l'echange standard grace a leur enorme stock
leur site : http://www.bobinages-magnetos.com/
leur site : http://www.bobinages-magnetos.com/
Page 1 sur 1