widget_PA
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Un nouveau chantier :FERGUSON TEA 20

+11
guitou67310
Holo
honore jm
JC64
Christian Colette
MF65
Dalton
treblig
HenriD
GORDINI 07
mercade
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un nouveau chantier :FERGUSON TEA 20 - Page 2 Empty Re: Un nouveau chantier :FERGUSON TEA 20

Message par guitou67310 17/1/2021, 17:37

Tu passes par la ffve qui va refaire ce petit papier qui te manque
guitou67310
guitou67310
Résident permanent

Nombre de messages : 288
Localisation : romanswiller
Age : 38
Tracteurs : vendeuvre AS20 et MF155
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau chantier :FERGUSON TEA 20 - Page 2 Empty Re: Un nouveau chantier :FERGUSON TEA 20

Message par Christian Colette 17/1/2021, 17:49

J'avais une erreur sur la carte grise de ma 125. J'ai envoyé un courrier à Honda pour réclamer le "barré rouge" avec scan de ma carte grise avec l'erreur et photo de la plaque avec le N° de la bête.
Honda me l'a envoyé fort gracieusement et gratuitement. Ce barré rouge est le même pour tout le monde puisqu'il détaille toute les caractéristiques de la moto. C'est un imprimé banal en bas du quel la secrétaire à rajouter le N° de série de la moto.
Donc oui, se devrait être la marque qui rajoute le N° en question; par contre, je ne crois pas que de le rajouter soit même sur un barré rouge soit une escroquerie très importante car on ne falsifie pas un document officiel, on ne fait que le compléter...

Après s'il y a des lacunes dans nos lois ou procédures, nous n'en sommes pas responsable...
Christian Colette
Christian Colette
Grand fan du forum

Nombre de messages : 6025
Localisation : Gers
Age : 67
Tracteurs : 2 Vendeuvre BoB 500
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau chantier :FERGUSON TEA 20 - Page 2 Empty Re: Un nouveau chantier :FERGUSON TEA 20

Message par mercade 16/5/2021, 11:28

Bonjour
En ce moment je ne bricole pas trop, car je fait quelques travaux à la maison, (avant toit, avant couverture neuve ) mais entre deux pour me détendre, car faire les avant toit à l'échelle et à l'échafaudage c'est pénible, je me suis penché sur le tracteur donc j'ai remplacé les vis platinées, le condo , repris le carburateur bien que neuf nettoyage, et réfection du tuyau d'alimentation qui avait été bricolé suite au remplacement du carbut, et pas les mêmes raccords, bougies neuves qui étaient fournis mais pas installé, le démarreur aussi est neuf, et pour la remise en route gros problème, le démarreur il tourne, mais très lentement, et bien évidement ne démarre pas, j'ai tenté une batterie plus grosse, idem, mis le 4x4 avec les câbles idem, un peu agacé, je décide, vue que pour moi tout y est pour que ça tourne, de le tirer, ce que j'ai fait hier avec mon fils, et là miracle il a démarré , et tourne normalement sauf une fuite au collecteur d’échappement, et une belle fuite d'huile que je pense venir du palier arrière, mais une fois arrêté, pas moyen de remettre en route au démarreur, conclusion le démarreur a un problème, il provient de la boutique du tracteur, alors question, ces démarreurs c'est du chinois, ?, ou pas, et quelqu’un a t'il déjà monté ce genre de démarreur, je vais interroger la boutique, mais la facture ayant plus de un ans je pense me faire envoyer sur les roses, l'idéal serait de trouver un vrais démarreur d'origine, pour faire un essai, voila on en est là pour le moment
mercade
mercade
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3439
Localisation : landes
Age : 66
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau chantier :FERGUSON TEA 20 - Page 2 Empty Re: Un nouveau chantier :FERGUSON TEA 20

Message par PONY24 16/5/2021, 11:38

Bonjour,

Je ne pense pas que "La boutique du tracteur" te renvoie sur les roses! Bien sûr c'est de l'asiatique ou peut être pays de l'Est, mais si le démarreur a un problème ils doivent te le remplacer. A mon avis ils sont assez pros pour ne pas te donner satisfaction. Il faut leur expliquer le problème.
Bon courage
A.G.
PONY24
PONY24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2121
Localisation : Mensignac -24 Dordogne
Tracteurs : PONY 820, Fordson F....,BOLINDER BM400
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau chantier :FERGUSON TEA 20 - Page 2 Empty Re: Un nouveau chantier :FERGUSON TEA 20

Message par fredodlacolo 16/5/2021, 13:17

Bonjour Mercade.

J'avais eu le même soucis avec mon Guldner, finalement juste un pb de masse.
Quand tu as essayé de démarrer avec les câbles, sur le tracteur tu as fait + et - batterie ou le - au châssis ?
Si tu as tout mis à la batterie, tu ne contournes pas ton pb de masse. Si tu t'es pris au châssis ou autre, alors effectivement, le démarreur pourrait avoir un pb.
Et as tu essayé de le faire tourner à vide, voir s'il est toujours aussi lent ou s'il prend ses tours ?
C'est du neuf neuf ou neuf reconditionné ?

As tu la possibilité de prendre tension et intensité au démarreur voir si tu as assez de jus qui y arrive ?

fredodlacolo
Résident permanent

Nombre de messages : 379
Localisation : Vouille
Age : 49
Tracteurs : Mc cormick vineyard / Guldner G240 / Renault 421
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau chantier :FERGUSON TEA 20 - Page 2 Empty Re: Un nouveau chantier :FERGUSON TEA 20

Message par mercade 16/5/2021, 13:49

Sur ce tracteur le démarreur n'a pas de solénoïde, je ne connais pas parfaitement, mais il doit y avoir un genre de roue libre comme sur les motos, donc pour éliminer tout doutes j'ai mis le câble de batterie direct à la masse du châssis,de ce coté plus de doute, et ensuite je suis passé pour le + par la borne de la batterie, avec démarrage normal au bouton, et pour tester ensuite la pince direct au démarreur, et rien y fait, toujours trop lent, oui demain je ferais un contrôle avec batterie bien chargé, et pince ampèremétrique pour voir la conso du démarreur, ensuite j'ai un ami en retraite qui était électricien auto artisan qui connait bien son affaire et dispose toujours des outils banc etc etc et il saura me dire ce qui cloche, je vais voir à la semaine , pour le démarreur je pense à du neuf,
celui là me^me le prix correspond à la facture que j'ai
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwjbxZvdkM7wAhUKDmMBHT6IDVQQFjAAegQIBBAD&url=https%3A%2F%2Fwww.laboutiquedutracteur.com%2FA-8508-demarreur-12v-tea20-ted20-ff30gs-25038.aspx&usg=AOvVaw2Ui7181dtX-_-kLiswBDIT
Par contre je viens de voir en consultant le site qu'il recommande ( en rouge) une tresse de masse entre le démarreur et le châssis ce qui peut sembler bizarre quand on sait que le démarreur est fixé au moteur
je vais donc le faire pour voir, en fait je vais cabler les pince direct au démarreur le + comme - et je verrais qui sait la solution est peut ètre là
mercade
mercade
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3439
Localisation : landes
Age : 66
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau chantier :FERGUSON TEA 20 - Page 2 Empty Re: Un nouveau chantier :FERGUSON TEA 20

Message par fredodlacolo 16/5/2021, 17:23

il recommande (en rouge) une tresse de masse entre le démarreur et le châssis ce qui peut sembler bizarre quand on sait que le démarreur est fixé au moteur

Oui étrange effectivement mais qui sait, ils ont peut être prévu une bonne masse a l'arrière alors qu'au niveau des vis de fixation on dirait une "collerette" qui vient coiffer le corps du démarreur. Il pourrait y avoir une sorte d'isolant (graisse d'étanchéité, joint, peinture ou verni...) qui affaiblit le passage du courant.

fredodlacolo
Résident permanent

Nombre de messages : 379
Localisation : Vouille
Age : 49
Tracteurs : Mc cormick vineyard / Guldner G240 / Renault 421
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau chantier :FERGUSON TEA 20 - Page 2 Empty Re: Un nouveau chantier :FERGUSON TEA 20

Message par EA70000 16/5/2021, 17:45

Il y a un décompresseur vers la pompe à eau tu as essayé?
EA70000
EA70000
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1248
Localisation : haute saone
Age : 62
Tracteurs : Renault 461
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau chantier :FERGUSON TEA 20 - Page 2 Empty Re: Un nouveau chantier :FERGUSON TEA 20

Message par mercade 16/5/2021, 18:19

Un décompresseur non je n'ai pas regardé, et pour cause c'est un essence, là j'ai un doute, mais je vais tout de même regarder, ceci dit je l'ai fait tourner avec deux bougies déposées, et il ne tournait pas mieux je verrais cela demain merci

mercade
mercade
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3439
Localisation : landes
Age : 66
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau chantier :FERGUSON TEA 20 - Page 2 Empty Re: Un nouveau chantier :FERGUSON TEA 20

Message par EA70000 16/5/2021, 18:22

excuse j'ai cru à un diesel
EA70000
EA70000
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1248
Localisation : haute saone
Age : 62
Tracteurs : Renault 461
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau chantier :FERGUSON TEA 20 - Page 2 Empty Re: Un nouveau chantier :FERGUSON TEA 20

Message par honore jm 16/5/2021, 20:18

Bonsoir
Un essai à vide avec prise d intensité
Mais une piece neuve Hs ç est monnaie courante aujourd hui personnellement je ne fait plus de stock de ce genre de piece
Amicalement
honore jm
honore jm
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4885
Localisation : bourg les valence
Date d'inscription : 12/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau chantier :FERGUSON TEA 20 - Page 2 Empty Re: Un nouveau chantier :FERGUSON TEA 20

Message par treblig 17/5/2021, 01:03

bonsoir

avec une pince ampèremétrique tu ne verras pas l'intensité parce que c'est du courant continu
ou il te faut une pince spéciale (pince à effet hall)

A+ GL
treblig
treblig
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2349
Localisation : 35390
Age : 74
Tracteurs : Massey Harris Pony 820 staub pp5
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau chantier :FERGUSON TEA 20 - Page 2 Empty Re: Un nouveau chantier :FERGUSON TEA 20

Message par JC64 17/5/2021, 09:03

Bonjour à tous, bonjour Stéphane,

Je ne sais pas pour les modèles fabriqués en France mais les modèles anglais avaient le "+" à la masse.

Pour les pneus arrières je devais regarder mes notices et il est donné 10x28. Cette dimension correspond à l'ancienne désignation des pneus ce qui correspond à du 11,2x28 par la suite.

A plus.


Dernière édition par JC64 le 22/5/2021, 12:21, édité 1 fois (Raison : Ajout texte)
JC64
JC64
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1780
Localisation : PAU 64
Age : 60
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau chantier :FERGUSON TEA 20 - Page 2 Empty Re: Un nouveau chantier :FERGUSON TEA 20

Message par JC64 17/5/2021, 09:13

As tu téléchargé le manuel d'atelier en anglais: http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/FE_20_TE_SERVICE_MANUAL_bis.pdf

A plus.
JC64
JC64
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1780
Localisation : PAU 64
Age : 60
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau chantier :FERGUSON TEA 20 - Page 2 Empty Re: Un nouveau chantier :FERGUSON TEA 20

Message par mercade 17/5/2021, 13:36

Bonjour
bon ce matin j'ai branché le - direct au cul du démarreur, et alimenté celui ci avec le + direct au démarreur et idem tourne tout doucement, alors j'ai appelé la boutique du tracteur à 9h15, et je suis tombé sur u répondeur, me disant que les horaires du lundi au vendredi sont 8h30 le matin et etc etc me demandant de rappeler dans ces tranches horaires  , il était 9h15 cherchez l'erreur , ensuite j'ai retenté deux fois, cette fois j'ai été accueilli par un autre répondeur me demandant de bien vouloir patienter quelques instants qu'un conseillé allait me répondre, la première fois j'ai attendu 17 minutes, et la seconde j'ai craqué au bout de dix minutes, bon y a pas mort d'homme, mais quand même ça me rappelle les magasins moto qui ouvre à 9h et arrive au mieux à 9h15, et sont fermés le lundi , je verrais cette après midi, par contre je vais appeler a 15h, car 14h c'est peut être un peu bonne heure LOL
mercade
mercade
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3439
Localisation : landes
Age : 66
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau chantier :FERGUSON TEA 20 - Page 2 Empty Re: Un nouveau chantier :FERGUSON TEA 20

Message par Masterorion 18/5/2021, 02:48

Messieurs, je vous rappelle qu'un démarreur basé sur une machine à courant continu à excitation série n'est pas polarisé.

Traduction : que le + ou le - soit à la carcasse, il tournera toujours dans le même sens.

Seuls les démarreurs genre briggs et stratton à aimants permanents et autres joyeusetés du genre sont polarisés et tournent à l'envers si on les branche à l'envers.

Sinon, c'est une beau projet qui m'intéresse, et c'est assez noble que de sauver un essence boudé du fait de son appétit.
Pour ce qui est de la lenteur extrême du démarreur, le moteur n'est-il tout simplement pas un peu gommé ?

Dommage que tu sois loin, j'ai une pince ampèremétrique qui lit le courant continu.

Toutefois, si le moteur est gommé ou le démarreur dans le sac style bobinage de stator qui frotte le rotor, la lecture risque de donner une intensité très exagérée dans les deux cas. Ce ne sera donc pas très significatif.

Il faut en premier lieu voir si le démarreur entraine bien uniquement le moteur, qu'il n'y ait pas de blague genre PDF engagée et commande de relevage à fond, qui est un piège classique, et enfin voir si le moteur tourne librement "tout seul".

On doit arriver à entrainer le moteur sans bougies en tournant le ventilateur à la main sur la simple adhérence de la courroie normalement tendue. J'y arrive bien sur mon 35 entre 2 compressions.

Tant que tu n'es pas certain de ces deux points, le démarreur ne peut pas être incriminé.

L'idéal serait que tu te fabriques une manivelle compatible avec la dent de loup, tu saurais tout de suite si c'est l'équipage mobile qui coince. Il suffit d'une assez longue barre genre fer à béton, souder deux tétons au bout, la plier 2 fois à 90°... Bref une manivelle, quoi.
ça n'a pas besoin d'être exceptionnellement solide, sauf si tu comptes un jour démarrer le moulin à la manivelle.
Masterorion
Masterorion
Résident permanent

Nombre de messages : 858
Localisation : Champagne-Ardennes
Tracteurs : MF835DS
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau chantier :FERGUSON TEA 20 - Page 2 Empty Re: Un nouveau chantier :FERGUSON TEA 20

Message par mercade 18/5/2021, 08:57

Bonjour
Masterorion d'abord merci de intéresser à mon affaire, mais si tu relit mon post du  16 mai à 11h28, tu y lira que le moteur fonctionne normalement, de plus pour le remplacement de vis et le calage de l'avance j'ai en effet fait tourner le moteur avec le ventilo, et pas de dure , non je suis maintenant convaincu que le démarreur est en cause, par contre comme il est neuf je ne pense pas que ce soit les vagues usées qui occasionneraient un frottement, mais plutôt du matériel made in la bas, en gros de la daube, à ce sujet j'ai fini par avoir le site vendeur, après de nombreuses tentatives dans lesquelles le répondeur me disait qu'un conseillé technique allait me répondre, mais en définitif je suis tombé sur une jeune femme qui m'a dit ne rien n'y connaitre et m'a donné une adresse mail, ou poser mon problème, j'ai connu mieux comme service, néanmoins j'ai tout de même posé la question par écrit on verra bien, j'ai cherché la puissance du démarreur mais je n'ai rien trouvé sur leur site, l'idéal serait que je trouve un vrais démarreur pour le faire réviser et là je serais sur du résultat , j'attends donc le retour de la boutique du tracteur, et je ne manquerais pas de vous dire ce qu'il en ressortira
PS pas de prise force engagée, et relevage en bas (du moins la manette )
mercade
mercade
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3439
Localisation : landes
Age : 66
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau chantier :FERGUSON TEA 20 - Page 2 Empty Re: Un nouveau chantier :FERGUSON TEA 20

Message par Masterorion 18/5/2021, 09:30

Tiens, j'ai rien moi au 16 mai à 11h28. Encore une farce de mon windows xp, peut-être.
ça passe de fredodlacolo 16/5/2021, 11:17 à toi à  16/5/2021, 11:49 directement, sur la réponse où tu parles d'un démarreur (sans solénoïde) à bendix (si ma mémoire est bonne) : une rampe hélicoïdale, en fait, où le moteur est la vis et l'écrou son pignon..

Si ma mémoire est (encore) bonne, la particularité d'un démarreur à bendix est d'arriver à travailler quand même, même si il est un peu mal monté alors qu'un démarreur à solénoïde ne fera que clac-clac à chaque coup de clef.

L'un fonctionne avec la procédure inverse de l'autre : avec solénoïde on ne démarre le moteur électrique que lorsque le pignon commence à s'engager, avec le bendix c'est le démarrage du moteur électrique qui expulse le pignon sur la couronne grâce à son inertie. ET, en majuscule, le couple du moteur électrique engage le pignon de force dans la couronne.

Donc si par exemple si il manque une ou plusieurs douilles de centrage et que le démarreur a été remonté à l'arrache et boulonné si près du volant moteur que le jeu du pignon dans la couronne est nul, pour ne pas dire négatif avec un pignon qui ne s'engage partiellement que sur l'usure de la couronne,l'élasticité de son arbre et le jeu de sa rampe, ça va pas le faire.
Le moteur électrique force alors comme un âne, et ce n'est pas de sa faute.
Ce n'est pas très facile à expliquer. Si tu ne vois pas de quoi je parle je peux tenter autrement.
Masterorion
Masterorion
Résident permanent

Nombre de messages : 858
Localisation : Champagne-Ardennes
Tracteurs : MF835DS
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau chantier :FERGUSON TEA 20 - Page 2 Empty Re: Un nouveau chantier :FERGUSON TEA 20

Message par Holo 18/5/2021, 12:08

Bonjour à vous tous
Pour compléter le post ci dessus, avec le démarreur 12 V l'enclenchement du pignon se fait en tirant et non en poussant comme sur tous les démarreurs classiques.
je te propose de revenir voir mon post du 17/01/2021
tu y trouvera toutes les infos demandées, perso je l'ai passé avec le moins à la masse sans problème.
Christian
Holo
Holo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3040
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau chantier :FERGUSON TEA 20 - Page 2 Empty Re: Un nouveau chantier :FERGUSON TEA 20

Message par mercade 18/5/2021, 16:20

Bon j'ai un peu avancé, je pense avoir trouvé le soucis , comme je n'ai pas trop le temps j'ai prévu de reporter le tracteur à l’abri et de voir cela plus tard, mais comme Masterorion a soulevé la différence entre un démarreur classique et celui ci et comme mon ami électricien m'a dit je vais le regarder, alors j'ai déposé la bête, et la surprise le bout de l'arbre laisse apparaitre un peu de ferraille arrachée,, bizarre, alors avec une lampe j'ai regardé au du carter d'embrayage, et  là on voit ça, ça semble frotter dur,
Un nouveau chantier :FERGUSON TEA 20 - Page 2 20210510
je ne connais pas particulièrement ce genre de démarreur, mais je trouve étonnant que cela tourne sans maintien au bout de l'arbre, surtout avec un tel porte-à-faux , je pensais trouver un bout d'arbre logé dans une bague dans le carter d'embrayage, mais rien
 bon visiblement l'arbre est trop long,
et en fouillant sur le net j'ai vu que ces démarreurs étaient vendu ailleurs, mais pour des voitures anglaises MG Triumph Austin lotus
Un nouveau chantier :FERGUSON TEA 20 - Page 2 Index15
De plus il n'est pas très puissant, il fait 0,8 kw ce qui pour un moteur un peu lourds me semble peu, là il faudrait connaitre la puissance d'un d'origine, bon enfin bref, je pense que les vendeurs vendent ce qu'ils ont trouvé d'approchant, mais pas une vrais correspondance, me reste plus q'a retrouver un vrais démarreur, quitte à le réviser correctement,
la bête
Un nouveau chantier :FERGUSON TEA 20 - Page 2 20210511
Un nouveau chantier :FERGUSON TEA 20 - Page 2 20210512
mercade
mercade
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3439
Localisation : landes
Age : 66
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau chantier :FERGUSON TEA 20 - Page 2 Empty Re: Un nouveau chantier :FERGUSON TEA 20

Message par Masterorion 18/5/2021, 18:55

Il te manque donc une cale d'épaisseur en forme de bride d'accouplement de démarreur.
Le bloc moteur de ton massey est quasi le même que certaines anglaises en effet, la seule différence c'est que sur les massey on n'a pas le magnifique petit refroidisseur d'huile entre le bloc moteur et le bloc de filtration.

Découpe toi une cale d'épaisseur dans une feuille d'alu et le problème aura toutes les chances d'être résolu, ce serait dommage de mettre des fonds dans un autre démarreur pour au final démarrer ce tracteur 3 fois l'an, le démarreur actuel étant tout à fait capable de le faire durant des décennies à condition que le moteur électrique ne soit pas bridé dans la cloche d'embrayage comme c'est le cas en ce moment.

Pour la puissance du démarreur, certes l'inertie de l'équipage mobile n'aide pas mais c'est surtout le taux de compression qui influe sur la puissance nécessaire. Ce n'est au final pas nécessairement plus dur d'entrainer ton 4 cylindres que ça ne l'est de franchir les compressions de certaines tronçonneuses.

Masterorion
Masterorion
Résident permanent

Nombre de messages : 858
Localisation : Champagne-Ardennes
Tracteurs : MF835DS
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau chantier :FERGUSON TEA 20 - Page 2 Empty Re: Un nouveau chantier :FERGUSON TEA 20

Message par Masterorion 18/5/2021, 19:06

Il te manque cette pièce là, qui a du rester coincée sur le nez de l'ancien démarreur au démontage.
La même farce que les bagues-pions de centrage sur les démarreurs fiat.

https://www.betaset.fr/demarreur/11665-cale-de-demarreur.html

Un nouveau chantier :FERGUSON TEA 20 - Page 2 Cale-de-demarreur
Masterorion
Masterorion
Résident permanent

Nombre de messages : 858
Localisation : Champagne-Ardennes
Tracteurs : MF835DS
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau chantier :FERGUSON TEA 20 - Page 2 Empty Re: Un nouveau chantier :FERGUSON TEA 20

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum