widget_PA
Avis Massey Ferguson 37
+3
gg4369
Mic736
gragnotte 32
7 participants
Page 1 sur 1
Avis Massey Ferguson 37
Bonjour
Le Massey 37 est il un bon tracteur au point de vue mécanique et maniabilité ?
Michel
Le Massey 37 est il un bon tracteur au point de vue mécanique et maniabilité ?
Michel
gragnotte 32- Membre assidu
Re: Avis Massey Ferguson 37
Le 37 est un super tracteur, robuste , très maniable , très fiable. Je dirais excellent tracteur
Je ne peux que te le recommander.
Je ne peux que te le recommander.
Mic736- Grand fan du forum
Bonjour Mème avis : tracteur sans souci
gg 4369
gg 4369
gg4369- Grand fan du forum
Tracteurs : mf 155--ih265
Bonjour
Idem ! même avis positif sur ce tracteur.
Après c'est une question d'état ! en effet ces tracteurs ont souvent servi de valet dans les grandes fermes et on a un peu (trop souvent) oublié leur entretien !
Alors, comme pour tout achat, il faut faire un constat de l'état réel de visu !
autre bon point, on trouve encore beaucoup de pièces (en particulier tout ce qui concerne l'entretien)
a+
JP
Idem ! même avis positif sur ce tracteur.
Après c'est une question d'état ! en effet ces tracteurs ont souvent servi de valet dans les grandes fermes et on a un peu (trop souvent) oublié leur entretien !
Alors, comme pour tout achat, il faut faire un constat de l'état réel de visu !
autre bon point, on trouve encore beaucoup de pièces (en particulier tout ce qui concerne l'entretien)
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Merci pour les réponses .
Bonne année et bonne santé à tous .
michel
Bonne année et bonne santé à tous .
michel
gragnotte 32- Membre assidu
bonjour à tous
Une question je ne me rappelle pas bien, le 1er tracteur qu'on avait eu chez moi, un 35 ou 37 alors anglais ou français mais dés que les températures étaient basses impossible de le démarrer, on le mettait à la grange pour le démarrer avec une vitesse dans la descente, je sais qu'à l'époque il y avait une série qui avait ce problème, si quelqu'un a l'info? Je m'excuse de ne plus savoir, mais question maniabilité pour moi il n'y a pas de problème.
Alain
Une question je ne me rappelle pas bien, le 1er tracteur qu'on avait eu chez moi, un 35 ou 37 alors anglais ou français mais dés que les températures étaient basses impossible de le démarrer, on le mettait à la grange pour le démarrer avec une vitesse dans la descente, je sais qu'à l'époque il y avait une série qui avait ce problème, si quelqu'un a l'info? Je m'excuse de ne plus savoir, mais question maniabilité pour moi il n'y a pas de problème.
Alain
aab- Résident permanent
Tracteurs : Micro-tracteur HINOMOTO MB10
Bonjour a tous
Le mf 37 est un excellent tracteur. Le mien ,acheté neuf par mon père,est dans la famille depuis 1963. le démarrage ne pose aucun problèmes l'hiver.juste 15 seconde de préchauffage quand la température descend et il part au premier coup de demarreur. a part l'entretien courant il ne pose jamais de soucis.
Bonne journée Denis.
Le mf 37 est un excellent tracteur. Le mien ,acheté neuf par mon père,est dans la famille depuis 1963. le démarrage ne pose aucun problèmes l'hiver.juste 15 seconde de préchauffage quand la température descend et il part au premier coup de demarreur. a part l'entretien courant il ne pose jamais de soucis.
Bonne journée Denis.
loup blanc- Résident permanent
aab a écrit:bonjour à tous
Alain
C'est le 835 ( le MF35) qui équipé du moteur Standard 23C qui a la réputation de mauvais démarrage à froid. Le 37 démarre impeccablement à froid comme à chaud. Il est équipé d'un moteur Perkins
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Exact, mais attention aux ailes arrière , le 37 avait les mêmes ailes que le 35. Le modèle sur la photo du haut ne me semble pas avoir ses ailes d'origines, mais celles des modèles plus récent comme le 140. Le siège aussi n'est pas d'origine sur le 37
Et sur le 35 , photo du bas, le pot d'échappement était orienté vers le bas du tracteur
Et sur le 35 , photo du bas, le pot d'échappement était orienté vers le bas du tracteur
Re bonjour à tous
C'était le même que la photo du bas sur le commentaire de Dalton et comme dit Mic736 le pot d'échappement donnait vers le bas et devant le marche pied.
Alain
C'était le même que la photo du bas sur le commentaire de Dalton et comme dit Mic736 le pot d'échappement donnait vers le bas et devant le marche pied.
Alain
aab- Résident permanent
Tracteurs : Micro-tracteur HINOMOTO MB10