widget_PA
Pompe auxiliaire adaptable pour Massey série 100
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Pompe auxiliaire adaptable pour Massey série 100
Bonjour à tous,
Je suis en train de remplacer la pompe auxiliaire d'un MF178.
J'ai acheté en remplacement un modèle adaptable chez un garage agricole du coin. Je crois qu'il s'agit de la marque Bepco ou Agripièces.
Lorsque je place la pompe sur le support mécanique d'entrainement, elle ne prend pas correcment appui car la tête de l'axe intermédiaire gène (l'axe autour duquel sont disposées une dizaines d'aiguilles de roulement, celui qui forme comme un méplat derrière la pompe auxiliaire).
Quelqu'un aurait il remplacé cette pompe par un adaptable ?
Avec ou sans soucis ?
Merci d'avance.
Je suis en train de remplacer la pompe auxiliaire d'un MF178.
J'ai acheté en remplacement un modèle adaptable chez un garage agricole du coin. Je crois qu'il s'agit de la marque Bepco ou Agripièces.
Lorsque je place la pompe sur le support mécanique d'entrainement, elle ne prend pas correcment appui car la tête de l'axe intermédiaire gène (l'axe autour duquel sont disposées une dizaines d'aiguilles de roulement, celui qui forme comme un méplat derrière la pompe auxiliaire).
Quelqu'un aurait il remplacé cette pompe par un adaptable ?
Avec ou sans soucis ?
Merci d'avance.
ric34- Routard assidu
Re: Pompe auxiliaire adaptable pour Massey série 100
Bonsoir à tous,
Je vois que ce sujet inspire peu de monde...
Voici quelques photos pour mieux comprendre.
Le montage d'origine : l'avant de la pompe recouvre l'axe intermédiaire qui a un méplat mais le jeu est suffisant pour que la pompe soit bien plaquée sur son support
[img][/img]
La nouvelle pompe neuve de marque Bepco (réseau Agripièces en France) vendue comme compatible. Pas de dégagement à l'avant pour permettre qu'elle se plaque, donc immontable en l'état.
[img][/img]
Si vous avez déjà eu ce type de problème, ou entendu parler d'une modification à ce sujet, merci d'avance de votre aide.
Je vois que ce sujet inspire peu de monde...
Voici quelques photos pour mieux comprendre.
Le montage d'origine : l'avant de la pompe recouvre l'axe intermédiaire qui a un méplat mais le jeu est suffisant pour que la pompe soit bien plaquée sur son support
[img][/img]
La nouvelle pompe neuve de marque Bepco (réseau Agripièces en France) vendue comme compatible. Pas de dégagement à l'avant pour permettre qu'elle se plaque, donc immontable en l'état.
[img][/img]
Si vous avez déjà eu ce type de problème, ou entendu parler d'une modification à ce sujet, merci d'avance de votre aide.
ric34- Routard assidu
pompe auxiliaire adaptable
salut ric 34 je suis en train de regarde les 2 pompes il te suffit de mettre une rondelle platte pour recupere le decalage et le tour et jouer