widget_PA
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Infos MF 40

Aller en bas

tracteur Infos MF 40

Message par alexsou12 22/11/2020, 12:13

Bonjour à tous,
Je viens d’acquérir un tractopelle MF 40 (il me semble) à me confirmer, j'aurai aimé trouvé la notice technique (tout ce qui est possible, entretien, notice atelier ...), le tractopelle n' a pas était utilisé d'un moment (quelques années), quelques réparations sont à prévoir, flexible, un distributeur de la pelle un peu grippé et principalement la direction (un peu plus inquiétant), au début la direction forçait sur un coté, il tournai en insistent un peu à gauche mais dès que l'on tournai à droite le volant remonté jusqu'à faire remonter la console et de ce fait impossible de tourner à droite, j'ai donc remonté l'assistance hydraulique (goupille) et resserré le volant ( les deux écrous avant le roulement) et à partir de là la direction à fonctionné bien mieux, la direction fonctionne lorsque le tracto est en mouvement (elle parait un peu dure) mais sur place c'est plus compliqué. Quel est votre avis  sur la direction ? Boitier de direction défectueux ? Comment procéder ?
Ensuite j'aimerai avoir votre avis sur ce qui vous parait nécessaire de faire comme entretien sachant que le tracteur n' a pas fonctionné d'un moment (vidange, filtres ...) Je veux y passer le moins de frais possible, je ne compte pas le garder des années mais je ne veux pas non plus faire n'importe quoi.
Autres question ... D'après vous quels modèles de massey se rapproche le plus du tracto ? (MF 135 ?) autres ?

Merci de votre aide

Coridalement

Infos MF 40 20201110

alexsou12
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 22/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum