widget_PA
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Peur sur un problème de Lieuse Massey- Harris

3 participants

Aller en bas

RELEVAGE MASSEY - Peur sur un problème de Lieuse Massey- Harris Empty Peur sur un problème de Lieuse Massey- Harris

Message par max.2003 Mar 10 Nov 2020 - 22:47

Bonjour
je possède une Moissoneuse Lieuse de marque Massey Harris depuis peu que je souhaite restaurer.
le jour de l'achat la personne qui me la vendue me disait que la ficelle se coupait mal ...
j'ai PEUR !! RELEVAGE MASSEY - Peur sur un problème de Lieuse Massey- Harris Sad  que cela m'arrive car je ne l'ai pas encore essayée !
ceux qui en possèdent une pourront peut être comprendre éventuellement cette panne qui serait parait t'il courante.
le couteau m'a l’air parfaitement aiguisé mais le système me parait différent des autres
avez vous des échos sur un lieuse MH
merci
RELEVAGE MASSEY - Peur sur un problème de Lieuse Massey- Harris 20201011
max.2003
max.2003
Résident permanent

Nombre de messages : 221
Localisation : Montpon Menesterol 24
Age : 28
Tracteurs : massey ferguson 825
Date d'inscription : 15/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE MASSEY - Peur sur un problème de Lieuse Massey- Harris Empty Re: Peur sur un problème de Lieuse Massey- Harris

Message par fcd 38 Mer 11 Nov 2020 - 9:16

Bonjour 

C'est un système pas très compliqué, met nous une photo en gros plan , ça peut venir des passages de ficelle, du système de reteneurs...peut-être le noueur un peu rouillé .

Tu peux faire des essais a la manivelle même sans paille, il faut etre deux un qui tourne ,l'autre declenche le mecanisme et tient la ficelle en tension comme si il y avait une gerbe .

Cdlt Gaby
fcd 38
fcd 38
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1748
Localisation : pays voironnais 38
Age : 67
Tracteurs : fg fcc fcd cub 434 614 756 man sift 22(sulzer)buhrer steyr etc...
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE MASSEY - Peur sur un problème de Lieuse Massey- Harris Empty Re: Peur sur un problème de Lieuse Massey- Harris

Message par fcd 38 Mer 11 Nov 2020 - 9:27

Je viens de regarder de plus près ta photo, elle a dû etre entreposée en extérieur, j'espère que tu ne l'as  pas payé trop cher,as tu les baches ?

On en est pas encore aux moissons tu as le temps pour la réviser mais il y'a du job  Wink

Cdlt Gaby
fcd 38
fcd 38
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1748
Localisation : pays voironnais 38
Age : 67
Tracteurs : fg fcc fcd cub 434 614 756 man sift 22(sulzer)buhrer steyr etc...
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE MASSEY - Peur sur un problème de Lieuse Massey- Harris Empty Re: Peur sur un problème de Lieuse Massey- Harris

Message par gg4369 Mer 11 Nov 2020 - 10:53

RELEVAGE MASSEY - Peur sur un problème de Lieuse Massey- Harris Coucou Bonjour Joli lieuse , peut ètre rare , je n'ai jamais vu de lieuse Massey Harris dans mon coin , contrairement aux nombreuses IH Mac Cormick - Puzenat -Amouroux- Dolle
gg 4369
gg4369
gg4369
Grand fan du forum

Nombre de messages : 8280
Localisation : lyon -haute loire
Tracteurs : mf 155--ih265
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE MASSEY - Peur sur un problème de Lieuse Massey- Harris Empty Re: Peur sur un problème de Lieuse Massey- Harris

Message par max.2003 Mer 11 Nov 2020 - 19:26

bonsoir ok de toutes façon j'ai semé du blé j’essayerai dans le carré que j'ai semé ce n'est pas trés grand mes ça suffiras pour essayé FCD38 voici deux photos du noueur/couteau
RELEVAGE MASSEY - Peur sur un problème de Lieuse Massey- Harris 20201110
max.2003
max.2003
Résident permanent

Nombre de messages : 221
Localisation : Montpon Menesterol 24
Age : 28
Tracteurs : massey ferguson 825
Date d'inscription : 15/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE MASSEY - Peur sur un problème de Lieuse Massey- Harris Empty Re: Peur sur un problème de Lieuse Massey- Harris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum