widget_PA
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

David Brown

3 participants

Aller en bas

david brown - David Brown Empty David Brown

Message par patrbell 15/10/2020, 14:18

Avez vous une idée de l'année et du modèle ? Je n'y connais pas grand chose dans cette marque même si j'ai conduit un David Brown 880 pas de power stering dans le labour bien des années . C'est dur sur les bras mais mon père disait c'est en forçant qu'on devient fort . A 62 ans je remercie la vie de m'avoir fait forcer . Il m'en reste des avantages . david brown - David Brown David10
patrbell
patrbell
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1911
Localisation : St Fabien p Québec Canada
Age : 66
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

david brown - David Brown Empty Re: David Brown

Message par Dalton 15/10/2020, 15:32

Salut Patrice .

Je dirais DB 850 , même si jante avant différente :
david brown - David Brown 850_we10
Dalton
Dalton
Grand fan du forum

Nombre de messages : 9778
Localisation : Lambach - Pays de Bitche - Moselle
Age : 67
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

david brown - David Brown Empty Re: David Brown

Message par cherbe 15/10/2020, 19:02

patrbell a écrit:         Avez vous une idée de l'année et du modèle ?  Je n'y connais pas grand chose dans cette marque même si j'ai conduit un David Brown 880  pas de power stering   dans le labour bien des années . C'est dur sur les bras mais mon père disait c'est en forçant qu'on devient fort . A 62 ans je remercie la vie de m'avoir fait forcer .  Il m'en reste des avantages .

Il est un peu différent de celui de Dalton, je le daterais entre 1955 et 1959

cherbe
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2496
Localisation : Quelque part en Lorraine, plus précisément en plein pays du sel.
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

david brown - David Brown Empty Re: David Brown

Message par patrbell 16/10/2020, 03:51

Merci j'ai été le voir . Même si il est pas cher , il est trop en dehors de ce que je sais réparer . Le moteur n'a pas démarré depuis longtemps et il a eu un bris sur un cylindre a cause du bris d'un bougie ... Et probablement plus . Mais la je suis tombé en amour avec un petit bulldozer qu'on avait sur la ferme jusqu'à mes 15 ans . Il est brisé mais le moteur va bien . Je retourne le voir demain . Un John Deere 420C 1956 a gaz 2 cylindres . J'ai pas mal travaillé avec le petit OC3 de mon père ( même bien failli me tuer en glissant sur des roches en descendant avec une charge bien trop lourde derrière) J'ai aussi fait mes premiers pas de mécanique sur ce bulldozer . On a du démancher la chenille gauche pour sorti des gros morceaux du derrière qui avait des dents de cassé . Ça risque de ressembler a cette réparation si je décide de l'achat .
patrbell
patrbell
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1911
Localisation : St Fabien p Québec Canada
Age : 66
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

david brown - David Brown Empty Re: David Brown

Message par patrbell 16/10/2020, 16:15

Bon , bien le bulldozer ça va être pour une autre fois . S'il y a une autre bonne occasion . On va réparer les jouets que j'ai ,loll . Je viens de recevoir le kit de carburateur pour remonter mon W4 1951 . Le pointeau va arrêter de coller j'espère . La il faut que je trouve le vidéo qui montre commet faire et ou vont les ressorts , ect... Deux jours de grosse pluie et 7 degré présentement .
patrbell
patrbell
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1911
Localisation : St Fabien p Québec Canada
Age : 66
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

david brown - David Brown Empty Re: David Brown

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum