widget_PA
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

David Brown

3 participants

Aller en bas

david brown - David Brown Empty David Brown

Message par patrbell 15/10/2020, 14:18

Avez vous une idée de l'année et du modèle ? Je n'y connais pas grand chose dans cette marque même si j'ai conduit un David Brown 880 pas de power stering dans le labour bien des années . C'est dur sur les bras mais mon père disait c'est en forçant qu'on devient fort . A 62 ans je remercie la vie de m'avoir fait forcer . Il m'en reste des avantages . david brown - David Brown David10
patrbell
patrbell
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1911
Localisation : St Fabien p Québec Canada
Age : 66
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

david brown - David Brown Empty Re: David Brown

Message par Dalton 15/10/2020, 15:32

Salut Patrice .

Je dirais DB 850 , même si jante avant différente :
david brown - David Brown 850_we10
Dalton
Dalton
Grand fan du forum

Nombre de messages : 9778
Localisation : Lambach - Pays de Bitche - Moselle
Age : 67
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

david brown - David Brown Empty Re: David Brown

Message par cherbe 15/10/2020, 19:02

patrbell a écrit:         Avez vous une idée de l'année et du modèle ?  Je n'y connais pas grand chose dans cette marque même si j'ai conduit un David Brown 880  pas de power stering   dans le labour bien des années . C'est dur sur les bras mais mon père disait c'est en forçant qu'on devient fort . A 62 ans je remercie la vie de m'avoir fait forcer .  Il m'en reste des avantages .

Il est un peu différent de celui de Dalton, je le daterais entre 1955 et 1959

cherbe
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2496
Localisation : Quelque part en Lorraine, plus précisément en plein pays du sel.
Date d'inscription : 04/11/2011