widget_PA
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Une phoenix 400 (bientôt) dans le limousin

Aller en bas

Une phoenix 400 (bientôt) dans le limousin Empty Une phoenix 400 (bientôt) dans le limousin

Message par Patrice du 87 14/10/2020, 06:50

Bonjour,

je m'appelle Patrice et je suis artisan électricien dans le limousin, plus précisément à coté de la Meyze en haute vienne. Je n'ai rien à voir avec le monde agricole donc , même si je regarde de temps en temps si je pourrais trouver un petit tracteur d'occasion pour m'aider à m'occuper de mon terrain et surtout charger ,décharger les bottes de foin pour mes chevaux !

Ce qui me pousse à rejoindre le forum (vous l'aurez compris dans le titre ), c'est que j'envisage l'achat d'une phœnix 400 pour diversifier mon activité et pouvoir réaliser les tranchées pour enfouissement de réseau chez les particuliers (éclairage, fibre optique en cour de déploiement dans mon coin, pose de portails motorisés... ) .Elle me serait également bien sur très utile chez moi.

J'ai déjà pris contact avec HHO cette semaine pour un devis et j'ai déjà apprécié leur réponse très rapide . j'envisage la version 9ch à monter soi même, même si je ne suis pas du tout calé en mécanique (je reste malgré tout un "manuel") mais ça me permettra de comprendre et de pouvoir intervenir dessus par la suite plus facilement. Je reste admiratifs de certaines des modifications apportées vu sur le forum. J'envisage aussi peut être de réaliser le peinture moi même.

A bientôt sur le forum !

Patrice du 87

Patrice du 87
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Localisation : la Meyze (Limousin)
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum