widget_PA
Panne de relevage Soméca 850 DT
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Panne de relevage Soméca 850 DT
Bonjour,
le relevage de ce tracteur ne veut plus fonctionner alors qu'il n'avait pas de soucis auparavant.
Vidange de l'hydraulique avec changement du filtre, un souci cependant: pas de jauge de niveau… Donc à l'œil. pont plein aux 2/3 environ.
Tracteur équipé d'un chargeur qui fonctionne bien ainsi que les prises à l'arrière.
Merci à l'avance de vos aides
Cordialement Fab
le relevage de ce tracteur ne veut plus fonctionner alors qu'il n'avait pas de soucis auparavant.
Vidange de l'hydraulique avec changement du filtre, un souci cependant: pas de jauge de niveau… Donc à l'œil. pont plein aux 2/3 environ.
Tracteur équipé d'un chargeur qui fonctionne bien ainsi que les prises à l'arrière.
Merci à l'avance de vos aides
Cordialement Fab
fab86- Nouveau membre
Tracteurs : Soméca 640 Soméca 850DT
thierry 1968- Grand fan du forum
Re: Panne de relevage Soméca 850 DT
Merci Thierry
Euréka cela fonctionne! mais il faut que la manette du contrôle d'effort soit aux 3/4 et je peux contrôler la position du relevage. Si elle est complètement en haut le relevage monte en haut quelle que soit la position de la manette de position.
Si elle est en bas rien ne marche. Normal?
En tout cas la sensibilité n'a pas l'air grippée.
Image de la position des manettes. Contrairement à ce que l'on peut voir celle de droite n'est pas complètement en haut.
Fab
Euréka cela fonctionne! mais il faut que la manette du contrôle d'effort soit aux 3/4 et je peux contrôler la position du relevage. Si elle est complètement en haut le relevage monte en haut quelle que soit la position de la manette de position.
Si elle est en bas rien ne marche. Normal?
En tout cas la sensibilité n'a pas l'air grippée.
Image de la position des manettes. Contrairement à ce que l'on peut voir celle de droite n'est pas complètement en haut.
Fab
fab86- Nouveau membre
Re: Panne de relevage Soméca 850 DT
Thierry à priori je ne suis pas autorisé à te répondre pour le moment, il me faut attendre 7 jours d'après le message qui s'affiche.
fab86- Nouveau membre