widget_PA
relevage en panne sur MF 140
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
relevage en panne sur MF 140
relevage qui ne monte plus du tout apres avoir nettoyer la crepine
didier56- Nouveau membre
Re: relevage en panne sur MF 140
bonsoir , comme je l'ai dit sur ta présentation un petit bonjour ne fait pas mal aux dents et tous les gens ne regarde pas le coin présentation
ALORS il faut précisé c'est quoi comme taxi peut être une 2cv OU alors un staub OU une stil
ALORS il faut précisé c'est quoi comme taxi peut être une 2cv OU alors un staub OU une stil
thierry 1968- Grand fan du forum
bonsoir
Desole pour la presentation ,je ne suis pas trop habitue au forum.mon tracteur est mf 140 de 1972,le relevage marchait par accout depuis plus de 20 ans que je l'ai .
Pensant bien faire j'ai vidange
pour nettoyer la crepine ,j'ai tout remonte et depuis plus rien au niveau du relevage il ne bouge plus.peut etre filtre remonte dans le mauvais sens? joint coince au remontage, ou pompe desamorcee?je vais revidanger pour essayer de voir quelque chose.
Desole pour la presentation ,je ne suis pas trop habitue au forum.mon tracteur est mf 140 de 1972,le relevage marchait par accout depuis plus de 20 ans que je l'ai .
Pensant bien faire j'ai vidange
pour nettoyer la crepine ,j'ai tout remonte et depuis plus rien au niveau du relevage il ne bouge plus.peut etre filtre remonte dans le mauvais sens? joint coince au remontage, ou pompe desamorcee?je vais revidanger pour essayer de voir quelque chose.
didier56- Nouveau membre
Bonsoir Didier,
Essaies de faire un peu attention, car si a chaque fois que tu démontes, tu crées un problème ... Tu devrais prendre un papier et un crayon pour noter ce que tu fais et en remontant, tu procèdes dans l'ordre inverse ...
Bon ! Si tu avais quelques photos, ça pourrait aider.
@+
PS : Pour les à-coups tu devrais regarder du coté du piston ... injection d'huile, ça fuit, les leviers compensent et re-belote ....
Excuses moi peut être, mais une question : Penses tu y voir quelque chose par le bouchon de vidange?je vais revidanger pour essayer de voir quelque chose.
Essaies de faire un peu attention, car si a chaque fois que tu démontes, tu crées un problème ... Tu devrais prendre un papier et un crayon pour noter ce que tu fais et en remontant, tu procèdes dans l'ordre inverse ...
Bon ! Si tu avais quelques photos, ça pourrait aider.
@+
PS : Pour les à-coups tu devrais regarder du coté du piston ... injection d'huile, ça fuit, les leviers compensent et re-belote ....
Invité- Invité
Bonsoir !
Petite question anodine ...est ce que ça marchait AVANT l'intervention ?
Petite question anodine ...est ce que ça marchait AVANT l'intervention ?
mcgyver- Modérateur
bonsoir ,oui ,ca marchait avant mon intervention .
didier56- Nouveau membre
Bonsoir a tous !
Donc ,une mauvaise manip lors de l'intervention ..
Essaies de te remémorer le plus exactement possible ,et dans l'ordre ,ce que tu as fait précisément et dis nous cela
Donc ,une mauvaise manip lors de l'intervention ..
Essaies de te remémorer le plus exactement possible ,et dans l'ordre ,ce que tu as fait précisément et dis nous cela
mcgyver- Modérateur
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1